Quels sont les tisanes pour maigrir ?

Je pense que je ne me tromperai pas si je disais que presque toutes les femmes rêvent de posséder la figure idéale. Récemment, j’ai lu que, selon les nutritionnistes, certaines boissons permettent de libérer jusqu’à 5 kg en quelques semaines. Impressionnant, non? C’est pourquoi, aujourd’hui, je vais vous dire quelle tisane ou infusion pour maigrir et perdre du poids rapidement.

Quelle tisane pour maigrir ?

Un régime avec du thé est tout à fait possible, car il possède de nombreuses propriétés utiles. Son essence réside dans une faible consommation de calories, car le contenu calorique du thé est très faible. Un tel régime aidera davantage les personnes dont le poids est considérablement élevé, car le résultat sera nettement meilleur. Comment faire une tisane pour maigrir?

Tisane au thym pour maigrir

Cette infusion est un  tisane pour maigrir du ventre que vous devez buvez une tasse après chaque repas.  Alors, mélanger 15 gramme ou 3 thym frais avec l’eau bouillant et laisser bouillir pendant 3 à 5 minute . 

Tisane reine des pres pour maigrir

La reine des prés est une plante populaire pour perdre du poids . Cette plante est riche en enzymes qui aident à lutter contre l’excès de poids. L’infusion de reines des prés est préférable de cuisiner à froid. 2-3 art. cuillère de labazhnika versez 3 tasses d’eau bouillie et réfrigérée, insistez pour que la nuit passe, égouttez-vous le matin et prenez un verre de perfusion avant chaque repas. Bien sur sans ajouter de sucre. Attention , les personnes qui souffrant d’asthme ou d’allergies à l’aspirine ne devez pas boire cette infusion.

Tisane persil et citron pour maigrir

Le persil et le citron sont deux ingrédients naturels utilisés pour perdre du poids. 

Cette infusion de  persil pour perdre du poids avec citron vous permet d’éliminer l’excès de liquide, de réduire la quantité de tissu adipeux, d’éliminer l’œdème, de réduire la faim et d’accélérer la saturation en mangeant. Prenez ½ verre trois fois par jour avant chaque repas pendant deux semaine.

  • D’abord, hache les verts.
  • Puis, versez de l’eau bouillante dessus, amenez le mélange à ébullition et laissez mijoter pendant 10 minutes.
  • Ensuite, retirer du feu et laisser refroidir à 50 degrés.
  • En fin, ajouter le jus de citron.

Check Also

cheveux-court-blond

Quelle couleur de cheveux court blond sera la plus en vogue en 2019 ?

La nuance de cheveux court blond à la mode a toujours été considérée comme l’une …

coupe-Asymétrie-créative

Quelle coupe pour cheveux court ?

Le coupe pour cheveux court devient de plus en plus populaires non seulement chez les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.