Comment resserrer les pores dilatés du visage ?

Resserrer les pores naturellement : Top 7 masques pour fermer les pores du visage

Comment resserrer les pores dilatés du visage ?

Les pores se sont des petits pores sur le visage qui ressemblent à la peau d’orange qui rend le visage moins beau et plus vieux .  Ces pores sont abondants  généralement chez les peaux grasses grâce à la production de sébum ou d’excès d’huiles. Elles conduire à d’autres complications telles que les points noirs et l’acné.

 

Comment resserrer les pores avec les astuces de grand mere ?

 

Le glaçon peut-il resserrer les pores du visage ?


 

Les glaçons aident à réduire la taille des grands pores du visage et resserrant efficacement la peau. De plus, ils activant la circulation sanguine et favorisant ainsi une peau saine.

Ingrédients :

  • Des cubes de glace
  • un chiffon.

Méthode de préparation et d’utilisation :

D’abord, écraser les glaçons avec un chiffon propre, puis mettre sur le visage et laisser agir 15 à 20 minutes pour refermer les pores. Ensuite, sécher le visage et répéter plusieurs fois par jour jusqu’à la fermeture des pores.

 

Le citron pour resserrer les pores dilatés


Sucre pelé, huile d’olive et jus de citron , ces ingredients  réduit les pores, exfolie la peau et élimine l’excès d’huile et de poussière.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • Deux cuillères à café d’huile d’olive
  • des gouttes de jus de citron

Préparation et utilisation :

Commencer par mélanger tous les ingrédients, puis frotter délicatement la peau pendant 20 à 30 secondes. Ensuite, laver le visage à l’eau froide et bien sécher.Vous devez le répéter une ou deux fois par semaine pour resserrer les pores dilatés.

 

 

Le vinaigre de cidre pour les pores dilatés


 

Le vinaigre de cidre pour les pores dilatés

 

Généralement, le vinaigre de pomme améliore le teint et réduit les pores . Il aide à rééquilibrer le pH de la peau car il contient des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes et aide à traiter l’acné.

Ingrédients :

  • un cuillère d’eau
  • Cuillère de vinaigre de cidre de pomme.

Préparation et utilisation :

D’abord, mélanger un cuillère d’eau avec un cuillère de vinaigre . Puis, inonderont un petit morceau de coton et placé sur le visage, et laisser reposer pendant quelques minutes. En fin,  laver avec l’ eau et  sécher avec une bonne crème hydratante pour la peau. Il est préférable d’étudier ce masque pour resserrer les pores le soir après le nettoyage du visage. Les résultats apparaissent au bout de quelques semaines.

 

Resserrer les pores avec le masque de boue


 

La boue absorbe les impuretés de la peau et resserre efficacement la peau et rétrécit les pores.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe d’argile en poudre
  • 1 cuillère à soupe ou 2 cuillères à soupe d’eau de rose ou de lait.

Méthode de préparation et de l’ utilisation :

Mélanger les ingrédients bien pour obtenir une pâte lisse. Puis, unicité d’une couche de masque de boue sur le visage et laisser reposer pendant 15 minutes. Laver le visage avec de l’ eau froide et bien sec, et répéter deux fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats .

 

Le bicarbonate de soude pour resserrer les pores du visage


 

Le bicarbonate de soude pour resserrer les pores du visage

 

Le bicarbonate de soude est un anti – bactérien et anti-inflammatoire qui aide à réduire les problèmes de peau tels que les boutons et l’ acné, car ils se débarrasser de la peau morte, la saleté, la poussière et d’ autres cellules impuretés En plus , il  réguler la peau de teneur en acide et maintient l’équilibre du pH.

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • deux cuillères à soupe d’eau tiède.

Méthode de préparation et de l’ utilisation :

Mélanger les ingrédients les uns avec les autres bien jusqu’à obtenir une pâte, puis l’ unicité de la pâte sur le visage et plus particulièrement les zones de pores de faire des mouvements circulaires pendant 30 secondes. Puis , laver le visage avec de l’ eau froide et bien sec, et répètent une fois tous les trois ou quatre jours Pour obtenir les résultats souhaités.

 

Gel d’aloe pour réduire les pores


 

L’aloe vera est un hydratant qui aide à réduire la taille des pores ouverts et aide à éliminer la saleté et les huiles persistantes.

Ingrédients :

  • Gel d’aloe vera frais.

Méthode de préparation et de l’ utilisation :

la quantité de l’ gel placé sur les pores de faire des gestes masser pendant quelques minutes, puis à gauche sur la visage pendant 10 minutes et laver au large après l’ eau froide et bien sec, et est recommandé de répéter le développement de l’ aloe vera sur les pores de la douleur un jour qui est obtiennent plus petit en taille.

 

Le Concombre perlé 


 

Concombre perlé 

 

Il aide naturellement à rétrécir les pores du visage, en plus d’améliorer la structure de la peau et de leur donner plus faible.

Ingrédients :

  • Concombre perlé.

Méthode de préparation et d’utilisation :

Broyez le concombre et extrayez le jus, puis immergez un morceau de jus de coton, essuyez ensuite le visage et laissez agir 15 à 20 minutes, puis lavez à l’eau froide et séchez bien.

Vérifiez

conserver-une-coloration

Meilleur shampoing pour cheveux colorés

Meilleur shampoing pour cheveux colorés et méchés   Les shampooings colorants sont une alternative populaire …

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.