MEDECINE GENERALESANTE

Les méfaits du kéfir

les mefaits du kefir

Vous-savez comment le kefir brûle graisse , mais est ce que vous savez les mefaits du kefir ? Beaucoup de gens aiment le kéfir pour son goût, beaucoup sont conscients de ses propriétés saines. Mais peu de gens pensent aux effets secondaires du kéfir de fruit – cette boisson familière.

Les méfaits du kéfir

Découvrez les dangers du kefir de lait ou kéfir de fruits sur votre sante . Exactement , comment le kéfir est nocif et dangereux – plusieurs effets secondaires et risques – pour les enfants.

Les mefaits du kefir pour les hommes et les femmes

la boisson à base de lait fermenté présente un certain nombre de contre-indications. Si elle n’est pas respectée, elle peut nuire considérablement à l’organisme. Voici les méfaits du kéfir sur la santé.

  • Il est contre-indiquer de boire du kéfir dans les premiers jours d’une crise de pancréatite aiguë.
  • Le kéfir à base de lait fermenté est dissuader pendant un ulcère aigu.
  • Dans certain cas, il est possible d’avoir des maux d’estomac et des signes d’intoxication alimentaire.
  • En outre, le kéfir peut nuire à la santé des personnes présentant une acidité élevée du suc gastrique.
  • Les scientifiques ont souligné que les moyens de perdre du poids avec l’utilisation d’un seul kéfir peuvent entraîner une réduction de l’immunité et des troubles métaboliques.
  • En cas d’insuffisance rénale, une charge supplémentaire en protéines n’est pas souhaitable et le kéfir est une riche source de protéines.

Les mefaits du kefir pour les enfants.

Avant d’utiliser ce boisson vous devez savoir les dangers du Kéfir sur les enfants . Alors quels sont les Risques sur leurs Santé ?

  • 1 dangers du Kéfir : Grace au lait fermenté et de levure , le kéfir pour enfants pouvait contenir jusqu’à 0,5% d’alcool.
  • 2 dangers du Kéfir :Quand une bouteille de kéfir coûte quatre heures sur le rebord de la fenêtre , le pourcentage d’alcool augmente à 1,5% . Et lorsque l’enfant mange ce kéfir, le processus de fermentation se poursuit dans son estomac pour atteint 3% d’alcool . Alors, vous imaginer vous donner a votre bébé 18 gr d’alcool pur chaque jours .
  • 3 risques du Kéfir : Notre corps humain produit de l’alcool interne (endogène), il est nécessaire aux processus internes. Mais si un enfant en bas âge commence à recevoir de l’alcool exogène (externe), il cesse alors de produire de l’alcool interne et devient un alcoolique.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page