Comment arreter la toux chez une femme enceinte ?

Comment arreter la toux naturellement pendant la grossesse ?

 

Comment arreter de tousser chez une femme enceinte naturellement ?

La toux pendant la grossesse doit être traitée avec une condition très importante: ne pas nuire au bébé. Dès qu’une femme ne se sent pas bien, elle devrait immédiatement consulter un médecin. Au cours du traitement, il est également nécessaire de prendre en compte la durée de la grossesse, car il est interdit de prendre des médicaments au cours des trois premiers mois et certains médicaments sont autorisés au cours des derniers mois.

 

 

Comment arręter de tousser sans médicament  ?

Pour le traitement de la toux chez les femmes enceintes doivent utiliser des remèdes naturels, ils sont plus sûrs que les médicaments. Lors de la désignation de tout moyen, la consultation de l’expert est nécessaire.

Dans ce cas, différents types de toux sont traités avec divers remèdes populaires. Le processus de toux lui-même, à savoir les spasmes, peut affaiblir ou modifier le tonus de l’utérus. Par conséquent, la toux si vous êtes enceinte doit être arrêtée rapidement . Généralement ce  symptôme est dangereux pour la femme enceinte et son enfant, en particulier en fin de grossesse.

 

comment arreter la toux enceinte

Comment arreter de tousser sans sirop ?

– verre de lait

– 1,5 figue

Vous devez acheter du lait et y mettre des figues, cuire jusqu’à ce que le lait change de couleur et devienne brun. Pour un verre de lait, il vous faut 1,5 morceau de figue. Ce bouillon se boit chaud un demi-verre trois fois par jour.

 

Comment arreter de tousser la nuit  chez femme enceinte?

– 0,5 litre d’eau

– 200 g sucre,

-1 cuillère à soupe de miel

-250 g oignons,

 

  • Tous les ingrédients mélangés, cuire pendant 3 heures. Une fois la décoction prête, placez-la dans un endroit froid, buvez-en une cuillère à soupe toutes les deux heures sous forme de chaleur.

 

comment arreter de tousser enceinte

Arreter de tousser femme enceinte

Très bien dans le traitement de la toux chez les femmes enceintes au deuxième trimestre aide la décoction de raisins secs. Pour cela, vous avez besoin de 100 grammes. les raisins secs verser 2 tasses d’eau bouillante, ce processus peut être effectué à l’aide d’un thermos. Une fois infusé, ajoutez quelques cuillères de jus d’oignon. Boire le soir en divisant la décoction en plusieurs portions.

 

 

  • Vous devez prendre des bourgeons de bouleau à raison de 6 c. à la cuillère, hachez, ajoutez 200 gr. Le beurre mis sur le feu, cuire pendant une heure. Ajoutez ensuite 400 gr. miel boire 3-4 fois par jour.

 

Article similaire :

Vérifiez

15 bottes cavalière femme cuir tendance automne hiver 2019-2020

15 bottes cavalière femme cuir tendance hiver 2019-2020

L’hiver est le moment de vous réchauffer les pieds. Mais en plus de la chaleur, …

calmer une toux seche rapidement

Comment calmer une toux seche rapidement ?

Calmer une toux seche chez bébé   Les enfants ont souvent des quintes de toux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.