LES REGLES DE LA VIE PRATIQUE

la vie de famille -Vie pratique

Équilibrer la vie de famille 

Concilier vie privée et vie professionnelle est devenu un défi  pour la majorités des mamans. D’où, elles  trouve complexe de prendre en charge les responsabilité  du  travail et de la maison .

Dans nos jours, les femmes ne trouvent pas  facile d’équilibrer  entre travail , maison et elle mémé.  Alors, pour être la femme d’or vous devez équilibrer entre votre vie pro et votre vie perso .Retrouvez les  3 conseils d’or pour concilier vie privée et vie professionnelle

L’organisation du temps pour la famille

Comme vous savez,  le rôle principale de chaque mère est de s’occuper de la maison et de ses enfants .Mais a cause de l’impression de la vie professionnel et du stress, la durée consacré  à la vie personnel et aux loisirs se diminué.C’est pourquoi la passion et le bien-être diminuent jour après jours.

Alors,  il est pratique d’élaborer à un rythme journalier une énumération des activités et des priorités. Cette liste soutient à apprécier chaque mission à sa  valeur et de hiérarchiser leur exécution. Ce regard  permet d’accomplir l’essentiel puis le plus pressant et de remettre à plus tard ce qui est secondaire. Cette rationalisation participe à une bonne organisation et à une excellente gestion du temps sans influence sur  la vie privée.

Bref, l’organisation c’est le plus pertinent  technique  pour concilier vie privée et vie professionnelle.

 

Se déconnecte de réseau pour une vie stable

le changement du travail ou l’évolution de la société  , élargir a son tour notre réseau ( Amis, collègues, anciens collègues, prestataires extérieurs…). Ainsi,  cette réseau peut provoquer des perdre  de temps  familiales.

Ce pour cette raison, vous devez se déconnecte des technologies  une jour par semaine pour concilier vie privée et vie professionnelle .

Prévoir le temps pour la vie de famille 

Avoir une vie active, un maison à tenir, des enfants à élever… c’est sur, vos semaines sont très charges . Pour veiller à garder cet équilibre entre vie professionnel  et vie personnellement, vous devez  conservez  un peu de temps pour vous. pendant cette dure, vous renouvelée votre énergie et  débarrasser du stress .

De même au cours de ces derniers jours n’ayez pas peur d’organiser une sortie avec des activités que vous appréciez comme découvrir un endroit culturel ou  faire une ballade à le milieu rural avec les potes, la famille…).

 

vous souhaitez  rondre votre vie  plus efficace… voulez-vous concilier votre job et votre  vie perso.

Officéo vous propose une aide à la gestion et l’organisation de la vie quotidienne .

visit site

Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

    1.  Les 4 méthodes les plus exploitées 
    2. 4 etape pour obtenir la confiance en soi
    3. Comment réussir sa vie de couple ?
    4. Comment surmonter une rupture amoureuse ?

 

Sommaire
LES REGLES DE LA VIE PRATIQUE
Article
LES REGLES DE LA VIE PRATIQUE
Description
Dans nos jours, les femmes ne trouvent pas  facile d’équilibrer  entre travail , maison et elle mémé.  Alors, pour être la femme d'or vous devez équilibrer entre votre vie pro et votre vie perso .Retrouvez les  3 conseils d'or pour concilier vie privée et vie professionnelle
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *