Maigrir sans aucun effort, ni exercice: 6 astuces naturels

Ventre plat: Top 6 astuces d'or pour perdre du ventre et maigrir rapidement

BEAUTÉ

voulez-vous savoir comment perdre du ventre rapidement sans exercices? Comment maigrir sans régime ? aujourd’hui avec les remèdes de grande mere et les recettes naturels  vous pouvez avoir un ventre plat sans graisse et sans exercices . Découvrez   les meilleures 6 recettes amincissant pour un ventre plat  sans graisse.


1. Les principales raisons qui font le gonflement du ventre:

 

Il est très important de savoir l’origine de votre gonflement du ventre  parce que l’identification des causes vous permet de determiner  le traitement  convenable.

 

  • Les réglés ;  Des démangeaisons, une émotion d’épuisement et un déficit d’appétit peuvent également être relevés.
  • La grossesse ; En phase de grossesse le ventre est dur et difficile, il est question d’un des signes traditionnels.
  • Gaz cette situation abouti régulièrement à un indice de ballonnement, ou « ventre dur ».
  • Apres la nourriture ;  Il est primordial de prendre le temps d’avaler, et de mastiquer les aliments, pour baisser le danger de ballonnements.
  • Le ménopause ; Chez la dame, les changements hormonales et physiologiques associées à la ménopause peut encourager l’arrivée de tissu graisseux autour de la sangle abdominale.
  • La vieillissement  ; Le relâchement du métabolisme attaché au vieillissement encourage le stockage de graisses, qui peuvent s’établir sur la ceinture l’abdominale.

 

2. Outil pour Calcul poids idéal :

 

En réalité, savoir le poids idéal est le principal étape pour avoir  un ventre plat. Alors, vous pouvez utilisez   L’indice de masse corporelle (IMC)  pour savoir votre  poids idéal. D’ailleurs, cet indice est  très connu , elle est utilisée aussi  par les autorités sanitaires mondiales

 

  IMC = poids/taille ²

(exemple : IMC = 70/ (1,73) ² = 23.39  => vous avez un poids ideal

Voici les interprétations selon IMC calculé :

Pour un  IMC entre 18,5 et 25   on dit   poids ideal avec un ventre plat . Alors,  moins de cette intervalle vous serez maigre. Dés que votre IMC  augmente  de  25  arrivant a plus de 40 , soyer sur  que vous avez entres dans   Obésité modérée  Obésité sévère  Obésité morbide ou massive

Tous ce que vous pouvez faire ce de  mettre  une approximation du poids idéal  souhaite pour une taille donnée :

IMC  compris entre 18,5 et 25  => poids idéal

Exemple   : 18.5 *(1.73*1.73) =55.37    et  25*(1.73*1.73)=74.82

=> Pour 1.73 m, Il faut peser entre 55.37 kg et 74.82 kg pour avoir une taille en bonne sante.

 

Powered by YAZIO

 

3. Remède de grand mere pour maigrir vite et avoir un ventre plat 

 

– L’eau d’artichaut peut-elle nous aider à avoir un ventre plat ? 

 

L’artichaut  a beaucoup des caractéristiques amincissantes .En effet, l’artichaut est l’un des aliments qui vous permettre de mincir  rapidement et avoir un ventre  plat. Il est fortuné en fibres qui sont efficaces pour perdre du poids. Il est primordial de indiquer également que l’artichaut comprend moins de 1% de gras, offre un  baisse de taux de calories .

Bref,  l’effet de artichaut amincissant est obtenu avec 3 éléments : son médiocre niveau calorique, son effet diurétique, et sa capacité à traiter les graisses pour pouvoir les supprimer plus facilement.

 

Comment perdre du poids grâce à l’eau d’artichaut ?

 

  • Notre  recette est très simple : D’abord prenez deux artichauts frais, lavez-les et coupez-les en  des tranches.
  • Cuire les artichauts dans un litre et demi d’eau jusqu’à ce qu’ils deviennent mous.
  • Ensuite, ajoute le jus du citron et  mettez le  au réfrigérateur.
  • En fin, vous pouvez  buvez une tasse de ce jus de l’eau d’artichaut avant chaque repas puisqu’il facilite la digestion et le traitement des graisses.
  • Cet  litre et demi d’eau obtenu  dans l’artichaut vous servira pendant toute la journée. Vous pourrez aussi  ajouter  quelques feuilles de menthe pour obtenir une meilleure saveur .

-Le jus d’aloe vera peut-elle nous aider à perdre du poids ? 

 

L’aloe vera est un très bon moyen de detoxifies le corps, parce qu’il supprime les toxines et les différents résidus avec l’aide de l’aloine. Ses constitués améliorent la métabolisation des acides gras, ce qui a un style rudement performant pour baisser le tissu graisseux. L’aloe vera a  aussi des effets de stimulation de la mobilité intestinale, ce qui lui offre un style laxatif naturel pour supprimer ce dont votre organisme ne nécessite pas.

 

Comment perdre du poids grâce à l’aloe vera ?

 

  • D’abord, mélanger le jus d’un citron , verre d’eau et  cuillerée de gel d’aloe verra.
  • Ensuite commencer a cuire tous les ingrédients pendant 15 min.
  • Finalement , ajoutez  a notre jus détox/minceur une cuillerée de miel.
  • Vous pourrez maintenant  boire boissons minceur pour perdre du poids tous les matins avant une heur de manger .

 

– Le fruits  d’Été qui fait maigrir rapidement .

Notre fruit d’Été  » la fraise  »  est l’un fruits a moindre  calorique et sans sucre. Cette fruit minceur  se composée de 90% d’eau.  De plus , elle a un effet dépurative , digestif et diurétique. Grace a tous ces effets minceur ,certains recommandent une monodiète détoxifiante de fraises.

 

Comment perdre du poids grâce aux fraise ?

 

  • Puisque le fraise élimine les toxines et évite l’accroissement des liquides, alors commencer a mettre trois fraises, une cuillerée d’Aloe verra, un-demi verre d’eau et jus d’une orange dans un mixeur.
  • Maintenant vous pouvez utilisez votre jus minceur seulement  dans le petit déjeuner.

 

– Comment perdre de la graisse abdominale grâce au gingembre?

 

Le gingembre a des propriétés qui favorise l’élimination des graisses et des déchets de l’organisme, la combinaison de gingembre et aloe vera est considérée comme un puissant amaigrissant naturel qui peut vous aider à renforcer votre régime pour perdre du poids.

De plus , Le gingembre aide à calmer le tractus gastro-intestinal et à réduire les ballonnements.

 

Comment perdre du poids grâce au gingembre ?

 

  • Cette recette vous permet de perdre du poids de manière naturelle et avec de bons résultats.
  • D’abord, prenez,  une cuillerée de racine de gingembre et une petite cuillerée d’aloe vera et une tasse d’eau.
  • Puis, mettez-le pour  ébullition. Une fois que tout est bien mélangé laissez  le reposer pendant 10 minutes.

 

 – Le thé vert fait-il maigrir et  perdre du ventre?

 

De très multiples études prouvent que la consommation régulière de boisson vert participent à tonifier le métabolisme et à revoir à la hausse le niveau du métabolisme basal.

L’ensemble des boissons verts n’ont pas les même effets et propriétés chimiques.  Pour sortir des effets optimaux, nous conseillons de manger chaque jour plusieurs modèles de boisson verts nippon de élevée qualité qui se complètent mutuellement.

 

Comment perdre du poids grâce au thé vert  ?

 

  • Tous ce que vous devez faire ce de combiné thé verte avec la racine de gingembre.
  • La combinaison de the vert et de gingembre   agir sur notre graisse   et améliorer notre digestion   .
  •  Cette  astuce est très facile et rapide a faire .

 

 – Perdre du poids avec le régime citron

 

Le citron comprend des composants qui ont une action sur les graisses contenues dans le sang, les flavonoïdes, qui vont permettre de faire avancer notre diète. De surcroît, la vitamine C qui se situe dans le citron est fondamentale pour le bien être en renforçant l’outil immunologique.

Le diète à base de citron vous permet de manger une quantité insignifiante de calories, et vous fournit aussi des nutriments et des bénéfices pour le bien être.

 

Comment perdre du poids grâce à l’eau citronnée ?

 

Combiné eau chaude avec les tranches de citron. Cet jus riche e vitamine C ,fer et en cuivre  aide a brûler la graisse et le détox grâce a son effet de coupe de faim.

 

          Certainement, l’aloe vera, gingembre, fraises, l’artichaut, jus citron  tous ces ingrédients ne peuvent pas donner  un résultat idéal sans une alimentation équilibrée.

 

 


LIRE AUSSI


Comment grossir ses seins naturellement

  Comment faire grossir la poitrine naturellement ?

 

viefemmedor.com vous présente des solutions radicales naturelles à la douloureuse et maintiens les opérations coûteuses. 1. Augmenter sa poitrine

 

LIRE

meilleure recette de Sangria blanche

  Recette sangria blanche espagnole avec rhum

 

Cette boisson espagnole se base de vin rouge mais aujourd’hui viefemmedor.com vous prépare la recette sangria aux fruits d’été.

 

LIRE

 

Les risques de Diabète gestationnel sur votre bébé

 

Diabète gestationnel ou diabète de grossesse peut provoquer des risques et d’un grand nombre de problèmes médicaux pour la sante de future maman et aussi pour le bébé.

LIRE

Est-il une bonne idée pour débuter e-commerce avec le drop shipping ?

 

Le dropshipping est la tendance le plus utilisée ces dernières années pour les Françaises que se soient femmes au foyer ou les étudiantes souhaitant se lancer dans le e-commerce avec un petit budget.

LIRE

 

Card image cap

Les robes les plus sexy sur le tapis rouge à Cannes

 

Bella Hadid, Charlotte Le Bon, Kristen Stewart, Virginie Ledoyen et d’autres actrices font leurs shows au Festival de Cannes 2018 avec la robe transparentes et très sexy qui dévoile ses sous-vêtements sur le tapis rouge.

LIRE

 

Comment tomber enceinte rapidement et naturellement en 60 jours

 

Le miracle de la grossesse est un traitement d’infertilité pour tomber enceinte rapidement. Ce un truc étrange pour inverser  et  tomber enceinte naturellement en 60 jours.

LIRE

Top 5 meilleures applis pour maigrir rapidement

 

Aujourd’hui beaucoup des femmes perdre leurs ventre a l’aide de l’application perte de poids. Pour cet raison, viefemmedor.com vous présent les 5 meilleures gratuit applications pour maigrir rapidement.

LIRE

 

Sommaire
Ventre plat: Top 6 astuces d'or pour perdre du ventre et maigrir rapidement
Article
Ventre plat: Top 6 astuces d'or pour perdre du ventre et maigrir rapidement
Description
Souhaitez vous avoir un ventre plat sans graisse ? voulez-vous savoir comment perdre du ventre et maigrir rapidement sans exercices et sans régime ?
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

RELATED POSTS

One thought on “Maigrir sans aucun effort, ni exercice: 6 astuces naturels”

  1. Pingback: ventre plat en 1 semaine – mode femme

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.