I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

10 aliments qui aident à avoir une ventre plat

0

Si vous voulez avoir une ventre plat, choisissez des aliments qui aideront à diminuer les ballonnements dans votre estomac, tels que des fruits et des légumes remplis d’eau.

10 aliments délicieux qui aident à avoir une ventre plat

10 aliments qui aident à combattre la graisse du ventre

Ces 9 aliments aideront à garder votre tour de taille mince en réduisant le ballonnement, en stimulant le métabolisme et en donnant à votre corps des nutriments importants qui encouragent la perte de poids.

1. Concombres pour perdre la graisse du ventre

Grâce à la quercétine antioxydante flavonoïde (qui réduit l’enflure) et à une teneur en eau élevée de 96%. Les concombres «peuvent certainement aider à prévenir les ballonnements », explique Gans. Ce légume croquant est également extrêmement polyvalent: mangez-le dans une salade hachée, saupoudrez de yogourt ou grignotez des tranches de concombre avec du houmous fait maison .

2. Lentilles pour maigrir du ventre

En tant que membre de la famille des légumineuses super-nutritives , les lentilles, ainsi que d’autres graines qui poussent dans les gousses comme les pois chiches, les haricots blancs et les pois secs, regorgent de protéines et de fibres, ce qui augmente la satiété. Ils sont également une bonne source de fer; ceci est important car des études ont montré qu’une carence en minéraux pouvait ralentir votre métabolisme.

«Ajoutez des lentilles aux salades ou utilisez-les à la place de grains entiers comme le riz brun.

3. Bananes qui font maigrir

Envie d’une collation l’après-midi? Une banane peut être votre meilleur pari. En plus du potassium , les bananes regorgent d’ amidon résistant , un glucide sain que votre corps digère lentement, ce qui vous permet de rester rassasié plus longtemps. L’amidon résistant encourage également votre foie à passer en mode de combustion des graisses, stimulant ainsi votre métabolisme.

Encore plus de bonnes nouvelles pour vos abdos: «Les bananes peuvent aider à prévenir la rétention d’eau dans notre corps en régulant les niveaux de sodium et en diminuant le risque de ballonnements.

4. Fenouil éliminer les graisses du ventre

Cette plante herbacée vivace offre de sérieux avantages pour votre ventre. «Pendant des siècles, le fenouil a été utilisé pour améliorer la digestion, soulager les spasmes gastro-intestinaux et réduire les ballonnements», explique Stephanie Middleberg, RD, fondatrice de Middleberg Nutrition à New York.

Vous pouvez manger du fenouil cru ou cuit sur une pizza ou de faire une soupe tomate-fenouil . Les graines de fenouil ont également des propriétés amincissantes.

5. Papaye qui fait perdre du ventre

Il y a beaucoup de raisons d’aimer ce fruit tropical aux couleurs vives, qui est une riche source de vitamines A, C, E et d’ acide folique . Les papayes contiennent également une enzyme appelée papaïne , qui aide votre système gastro-intestinal à décomposer les aliments difficiles à digérer, prévenant à son tour l’inflammation et le ballonnement du ventr

Il est merveilleux dans un smoothie , dans des salades ou jeté sur le gril avec une goutte d’huile d’olive.

6. Grains entiers pour dégonfler le ventre

Les régimes sans gluten peuvent être à la mode, mais les glucides ne sont pas votre ennemi (sauf si vous avez reçu un diagnostic de maladie cœliaque ou d’intolérance au gluten). En fait, les glucides à grains entiers vous aident à rester mince. Les grains entiers sont une excellente source de fibres de remplissage , ce qui facilite la digestion et augmente la satiété. Dans une étude, les chercheurs ont constaté que les femmes qui consommaient régulièrement des grains entiers avaient un risque 49% plus faible de prise de poids importante au fil du temps.

7. Gingembre pour obtenir un ventre plat

Si vous avez déjà bu un verre de soda au gingembre pendant que vous êtes malade, vous savez que la boisson peut faire des merveilles pour calmer les maux d’estomac. Il s’avère que la racine est également bonne pour garder votre ventre mince. Grâce à des composés qui aident à déplacer les aliments dans votre tube digestif, «il est utilisé depuis des siècles comme remède naturel pour traiter les ballonnements», explique Gans. Le gingembre peut également aider à la gestion du poids: dans une étude de 2012 de l’Université de Columbia, les chercheurs ont constaté que les participants qui buvaient une boisson chaude au gingembre se sentaient plus rassasiés après les repas.

8. Amandes pour avoir un ventre plat

Pour une collation sans culpabilité, prenez une poignée d’amandes. La noix contient des acides gras monoinsaturés sains, qui aide votre corps à brûler les graisses et à combattre la faim . Une étude de l’ International Journal of Obesity a révélé que lorsque les gens prenaient une portion d’amandes dans le cadre d’un régime hypocalorique, ils perdaient plus de poids que ceux qui avaient un régime similaire .

9. Avocat pour perdre du ventre ?

Allez-y, mettez de l’avocat sur vos toasts , pâtes , brownies , pudding ou même pain aux bananes . Le super fruit contient 2 grammes de fibres de et 4 grammes de gras monoinsaturés sains, ce qui peut aider à garder les kilos en moins. Dans une étude, les chercheurs ont constaté que les personnes qui mangeaient régulièrement des avocats avaient un tour de taille plus petit que celles qui n’en mangeaient pas.

Et en plus de garder votre estomac mince, les avocats peuvent également bénéficier à l’intestin. «Les graisses saines comme les avocats sont essentielles à la santé intestinale, car elles enrobent l’estomac et facilitent la digestion». »Ils aident également le corps à augmenter son absorption d’autres nutriments et antioxydants. et avoir la ventre plat.

10. Yaourt

Une tasse encourage la croissance de bonnes bactéries dans votre intestin, en jetant d’autres insectes qui peuvent provoquer des ballonnements.

Le yogourt grec crémeux est délicieux, mais c’est aussi bien plus que cela: son combo de glucides et de protéines aide à stabiliser l’insuline, une hormone qui dit à votre corps de stocker des calories sous forme de graisse lorsque les niveaux deviennent trop élevés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus