TRANSPIRATION EXCESSIVE 

Quelles sont les causes d’ une transpiration excessive ?

BEAUTÉ

Avez-vous le problème de transpiration excessive la nuit ou la transpiration excessive des aisselles ? la transpiration excessive des pieds vous dérange ?

Cette transpiration excessive est connue sous le nom scientifique hyperostose ou hypersudation.

 

 

La transpiration est  une augmentation du degré de transpiration au-delà de la limite normale qui affecte les hommes et les femmes et les petits et grands.

La hypersudation peuvent conduire à une charge importante, comme une poignée de main peut devenir lourd, la cohabitation devient difficile …d’où les gens souffrent pour changer leurs vêtements deux ou trois par jour.

Les  types transpiration  les plus connus sont : transpiration des pieds, transpiration excessive aisselles, les mains moites, transpiration ventre, sueur du visage . Quelles sont les causes d’ une transpiration excessive ?

Causes de transpiration excessive

En réalité , beaucoup de gens souffrent de la sécrétion accrue de sueur, leurs vêtements  plaine avec l’odeur de transpiration, lui occasionnant une gêne, provoquant la manque de confiance en soi et la restriction . Vous constatez qu’il y a des raisons qui le conduisent?

Ne cherchez pas trous , Femme d’or  a collecter dans cette article tout les causes  avec  des conseils. Donc, voici les causes  :

-assises dans un endroit très chaud, surtout en été.

-Asseyez-vous sous le soleil pendant longtemps, conduisant à la sudation excessive.
– Les personnes qui souffrent d’obésité  ont les sécrétions transpirations élevés.

-Déséquilibre excessif dans la sécrétion de la glande thyroïde.

-Transpiration à haute température. Si l’exercice est rapidement.

Les facteurs génétiques sont les causes de la transpiration les plus importantes.

-Transpiration de façon spectaculaire lorsque la maladie et le sentiment des douleurs sévères dans les cas de vomissements et des nausées.

– Si la personne un peu d’entente spéciale avec des médicaments anticancéreux, ces médicaments pour augmenter les sueurs corps.

–  interruption du cycle menstruel.

La pression psychologique sur l’être humain, en plus de la tension et de nervosité, tout ce qui augmenterait la transpiration. Le sentiment de peur ou de l’insécurité.

–  haute température de l’air de façon spectaculaire.

Des conseils

Par ailleurs, les  questions qui s’impose, comment pouvons-nous soulageons cet excès limite de la sueur?  Quels sont les voies et moyens et les conseils pour remédier à ce problème?

-En effet, éviter la nervosité et la stress et essayer de rester calme.

-En outre, buvez du jus de tomate ou tomate, parce que les nutriments et vitamines dans la tomate lutter contre la transpiration. Buvez des boissons froides, comme les jus de fruits à boire, de manière à refroidir le corps, et rester à l’écart des boissons chaudes.

– D’autre part, la réduction des stimulants à boire, le thé, le café, parce que ces boissons travaillent sur le sentiment d’anxiété, ce qui soulève les glandes sudoripares, et la sueur excessive.  Réduire la consommation de sauces chaudes parce que ces aliments provoquent le problème de transpiration

-De plus, portez des vêtements en coton, parce que ce type de vêtements évite la transpiration. Les vêtements  colorés  permet de cacher les taches de sueur qui apparaissent sur certaines zones du corps.

-Finalement,essayer d’atteindre un poids idéal, parce que l’obésité l’une des causes de la transpiration excessive. Éloignez-vous des bonbons des aliments gras, car il augmente l’énergie humaine, ainsi la transpiration .

 

 

Sommaire
Transpiration excessive
Article
Transpiration excessive
Description
En réalité , beaucoup de gens souffrent de la sécrétion accrue de sueur, leurs vêtements  plaine avec l'odeur de transpiration, lui occasionnant une gêne, provoquant la manque de confiance en soi et la restriction .
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *