Les causes de l’hyper transpiration

Hyper transpiration : cause transpiration excessive

 

Hyper transpiration : cause transpiration excessive

L’hyper transpiration est une affection pathologique accompagnée d’une transpiration accrue dans tout le corps (forme générale) ou seulement dans certaines zones (forme locale) – aux aisselles, aux pieds ou aux paumes, dans de grands plis. Les formes locales d’hyperhidrose sont plus courantes.

Cette hyper transpiration est connue sous le nom scientifique hyperostose ou hypersudation ou transpiration excessive.

 

 

 

Qu’est ce que l’hyper transpiration


La transpiration est un processus physiologique qui remplit des fonctions importantes: Précisément, c’ est  une augmentation du degré de transpiration au-delà de la limite normale qui affecte les hommes et les femmes et les petits et grands.

Les glandes sudoripares , situées dans le derme de la peau, presque sur toute la surface du corps sont les responsables . Le travail de ces glandes est régulé par la division sympathique du système nerveux autonome, qui s’active en réponse à toute situation de stress. L’excès de transpiration est donc une réaction normale. Mais quand une personne se calme, sa peau se dessèche et la transpiration cesse. L’apparition d’une hyperhidrose dans un état calme est toujours le signe que quelque chose se passe mal dans le corps ou que le patient se comporte mal. Par conséquent, avant de commencer à prendre des mesures pour réduire la forte transpiration, il est nécessaire d’identifier la cause de cette affection.

Les  types de cette maladie de transpiration  les plus connus sont : transpiration des pieds, transpiration excessive aisselles, les mains moites, transpiration ventre, sueur du visage . Quelles sont les causes d’ une transpiration excessive ?

Causes de hyper transpiration


En réalité , beaucoup de gens souffrent de la sécrétion accrue de sueur, leurs vêtements  plaine avec l’odeur de transpiration, lui occasionnant une gêne, provoquant la manque de confiance en soi et la restriction . Vous constatez qu’il y a des raisons qui  conduisent a cette problème de transpiration excessive?

Ne cherchez pas trous , Femme d’or  a collecter dans cette article tout les causes  avec  des conseils. Donc, voici les causes  :

 

  1. Maladies du système nerveux (notamment dystonie végétative-vasculaire, névrose, lésions de l’hypothalamus).
  2. Troubles endocriniens (hyperthyroïdie, diabète, etc.).
  3. Maladies infectieuses ( tuberculose ).
  4. Rhumatisme .
  5. Conditions pathologiques accompagnées d’une augmentation de la température corporelle.
  6. Stress chronique .
  7. Prendre certains médicaments (par exemple, antidépresseurs, propranolol).
  8. Maladies oncologiques.
  9. Intoxication chronique, y compris toxicomanie et alcoolisme.
  10. Asseyez-vous sous le soleil pendant longtemps, conduisant à la sudation excessive.
  11. Les personnes qui souffrent d’obésité  ont les sécrétions transpirations élevés.
  12. Déséquilibre excessif dans la sécrétion de la glande thyroïde.
  13. Transpiration à haute température. Si l’exercice est rapidement.
  14. Les facteurs génétiques sont les causes de la transpiration les plus importantes.
  15. Transpiration de façon spectaculaire lorsque la maladie et le sentiment des douleurs sévères dans les cas de vomissements et des nausées.

Que faire contre l’hyper transpiration ?


Par ailleurs, les  questions qui s’impose, comment pouvons-nous soulageons cet excès limite de la sueur?  Quels sont les voies et moyens et les conseils pour remédier le cause transpiration excessive?

-En effet, éviter la nervosité et la stress et essayer de rester calme.

-En outre, buvez du jus de tomate ou tomate, parce que les nutriments et vitamines dans la tomate lutter contre la transpiration. Buvez des boissons froides, comme les jus de fruits à boire, de manière à refroidir le corps, et rester à l’écart des boissons chaudes.

– D’autre part, la réduction des stimulants à boire, le thé, le café, parce que ces boissons travaillent sur le sentiment d’anxiété, ce qui soulève les glandes sudoripares, et la sueur excessive.  Réduire la consommation de sauces chaudes parce que ces aliments provoquent le problème de transpiration

-De plus, portez des vêtements en coton, parce que ce type de vêtements évite la transpiration. Les vêtements  colorés  permet de cacher les taches de sueur qui apparaissent sur certaines zones du corps.

-Finalement,essayer d’atteindre un poids idéal, parce que l’obésité l’une des causes de la sueur excessive. Éloignez-vous des bonbons des aliments gras, car il augmente l’énergie humaine, ainsi la transpiration .

 

 

Vérifiez

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Coiffure témoin de mariage

30 Coiffure témoin de mariage

Quelle coiffure pour temoin de mariage ?   Dans notre album photos de coiffures de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.