I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment traiter l’eczéma naturellement ?

0

 

Comment traiter l eczéma naturellement1

Le traitement de l’ eczéma avec des remèdes populaires comprend l’utilisation de pommades, de crèmes et de décoctions à base d’ingrédients naturels. Quels traitements naturels pour soigner l’eczéma ? Découvrez les remèdes de grand-mère contre l’eczema .

Comment soigner l’eczéma des mains naturellement ?

L’eczéma sur la peau des mains a généralement une évolution chronique récurrente. Les symptômes de la pathologie sont des démangeaisons intenses et des éruptions cutanées sur les zones hyperémiques de la peau. Après ouverture des papules, du liquide séreux est libéré, des complications purulentes se développent souvent.

.

1. Bains de guérison contre l’eczéma

Les bains thérapeutiques, est l’une des méthodes les plus simples. Pour ce faire, vous devez préparer de l’eau chaude avec de l’ajout de sel de table ou de mer et tremper les zones affectées de la peau jusqu’à ce que l’eau refroidisse. Après cela, la peau doit être séchée avec une serviette, appliquer une crème nourrissante et laisser la peau l’absorber.

2. L’huile d’hypericum pour l’eczéma

Comment traiter l eczéma naturellement

L’eczéma sur les mains est souvent frappant, donc beaucoup cherchent comment le traiter rapidement et avec quels remèdes populaires. Le remède populaire le plus simple contre l’eczéma des mains est l’huile d’hypericum. La recette  est la suivante: le millepertuis haché est versé avec de l’huile de tournesol et conservé dans un récipient en verre pendant deux semaines.

3. Huile de pin pour soigner l’eczéma

Les remèdes populaires contre l’eczéma comprennent l’huile de pin. Il procure un soulagement rapide. Pour obtenir de l’huile de pin en mars:

  • collecter des aiguilles de pin .
  • versées avec de l’huile de tournesol
  • insistées dans un endroit sombre pendant 3 semaines.

 

Traiter l eczéma naturellement pour  les jambes et les bras

Comme sur les mains, l’eczéma de la jambe se caractérise par une évolution chronique récurrente. La maladie est plus fréquente chez les femmes de plus de 50 ans, sujettes aux varices. La pathologie s’accompagne d’un œdème des membres inférieurs, de démangeaisons, de sécheresse et de desquamation de la peau, de foyers inflammatoires, compliquant souvent les manifestations purulentes.

1. Remède miracle de Pommade au sapin

Une excellente solution pour traiter l’eczéma avec des remèdes populaires est l’utilisation d’une pommade à l’huile de sapin. Il est utilisé contre l’eczéma des jambes, des bras et du visage. Pour préparer la pommade, ils prennent de l’huile de sapin et une base grasse dans un rapport de 1 à 1,5. Appliquer cette  pommade deux fois par jour pendant 14 jours.

2. Soigner l’eczéma avec du miel

Faire bouillir quelques gousses d’ail et, en purée à l’état pâteux, mélanger avec 1 cuillère à soupe. l chérie. Appliquer le produit fini sur les zones affectées de la peau et recouvrir d’une pellicule plastique sur le dessus. Il est préférable d’utiliser ce soigne la nuit.

3. Huile de cumin noir pour l’eczéma

Pour traiter l eczéma naturellement , utilise l’huile essentielle de cumin noir  sur les  jambes et les bras avec un chiffon imbibé de vinaigre. Après cela, reposée  une demi-heure au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus