Comment calmer un mal de dent ?

Calmer un mal de dent sans medicament

 

Calmer mal de dent I comment  faire passer et soigner un mal de dent ?

Comment soulager les maux de dents ? Comment calmer une rage de dent? Découvrez  dans cette article quelques trucs maison et remèdes de grand mere , à base d’ingrédients totalement naturels pour soulager le mal de dents . 

En attendant votre rendez-vous, testez les astuces naturels les plus performantes contre le  douleur dentaire.

 

 

 

En raison d’une alimentation trop fortuné en aliments sucrés , les résidus alimentaires et les toxines fabriquées par les microbes , ce qui génére l’introduction d’une multitude de difficultés bucco-dentaires comme les odeurs de bouche, l’inflammation des gencives et les caries.

Ces dernières, détruisent petit à petit l’émail jusqu’à parvenir au nerf de la dent, générant donc des douleurs des fois intenses. pour le moment de visionner un médecin afin de jouir des traitements adaptés, il faut chercher le moyen d’apaiser la douleur.

 

Comment calmer un mal de dent sans medicament ? 

 

1) calmer mal de dent avec clou de girofle

 

 

l’inévitable clou de girofle (syzygium aromaticum) est certainement le médicament le plus employé contre la rage de dents. L’action du clou de girofle contre le mal de dents est reconnue par le comité E. Mais le clou de girofle a aussi d’autre bienfaits pour votre santé. 

Avec l’eugénol, clou de girofle possédé une action anti-inflammatoire et antalgique qui participe à baisser la sensibilité dentaire en attendant votre rendez-vous .

 

Comment procéder ?

 

Le clou de girofle est un soin peu compliqué afin de se battre contre le mal de dents. Vous pouvez l’appliquer avec 3 manière  :

  • Dabord, ecrabouiller un moins que rien un clou de girofle entre les doigts. Puis, positionner-le au contact de votre dent.
  • Faire un bain de bouche : Commencer par mélanger entre 4 a 5 clous de girofle dans une tasse d’eau brûlante. Ensuite,  faire votre  douche de bouche après  chaque dîner.
  • Verser une goutte d’huile de girofle sur un coton et l’appliquer sur la dent impactée, le mal aux dents va lentement s’éclipser et la rage de dents sera calmée.

 

2)Des glaçons pour calmer un mal de dent rapidement

 

 

La glace peut permettre de soulager les douleurs dentaires en engourdissant les terminaisons nerveuses. Comme vous savez le froid est l’un des meilleurs méthodes les plus connus pour calmer tout les type de douleurs.

 

Comment procéder ?

 

Pour avoir des bons résultat et bien soulager le mal de dents rapidement , vous devez savoir la méthode  idéale pour n’augmenter pas  votre douleurs dentaire .

  • D’abord, mettez les cubes de glaçons dans un tissu et fermez-le bien.
  • Commencer à appliquez  le tissu de glaçon sur la joue du dents . La glace ne doit pas être  en relation directe avec la gencive car ce ci peut provoques d’autres problèmes .

=) N’oublier pas d’enveloppez de temps en temps  le tissu de glaçon parce que le contact avec le froid peut provoquer plus de douleurs.

 

3) Soigner une rage de dents  par Le jus d’oignon

 

 

Le sirop d’oignon a une forte teneur en composés antibiotiques et anti-inflammatoires, qui autorisent de désenflammer la dent touchée par un soucis de santé.

 

Comment procéder ?

Ce condiment est très utiliser en cuisine pour son goût qui s’accorde  à de nombreux plats et idées gastronomiques . L’oignon est un médicament utile contre la douleur dentaire.

  • Tu dois couper une tranche, de la oignon et faire sortir le sirop
  • Conserver le jus d’oignon sur la dent douloureuse, durant une dizaine de minutes.

=) Les caractéristiques antiseptiques et anti-inflammatoires de l’oignon éliminent les microbes pathogènes et réduisent l’inflammation, soulageant donc la douleur.

 

4) Le thé noir pour soulager la douleur liée au mal de dents

 

 

Le thé vert comprend des composés qui paraissent contrôler l’inflammation et lutter les infections bactériennes. Cette jus est aussi fortuné en antioxydants qui incluent de multiples propriétés pour la santé.

 

Comment procéder ?

  • plonger un petit sachet de thé noir dans de l’eau chaude.
  • Des que votre the sera present laisser le pour refroidi un peu .
  • Appliquez  le sachet de thé noir immédiatement sur l’espace douloureuse.

 

5)Le poivre et le  sel pour soulager le mal de dents.

 

Le sel mélangé avec du poivre peut être d’une haute utilité quand une dent est très délicat parce que ces deux ingrédients ont des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et analgésiques. 

 

Comment procéder ?

  • Mélangez en quantités égales du poivre et du sel (plutôt du énormes sel de mer gris) avec divers gouttes d’eau pour former une pâte.
  • Ensuite, appliquez la pâte en direct sur la dent touchée et laissez-la réagir durant divers minutes. Renouvelez quelques semaines de suite.

 

Si vous voulez savoir les causes d’un mal de dents. Visitez le site  clinique dentaire villemaire  visit site

Vérifiez

conserver-une-coloration

Meilleur shampoing pour cheveux colorés

Meilleur shampoing pour cheveux colorés et méchés   Les shampooings colorants sont une alternative populaire …

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.