LE MAL DES DENTS

soulager le mal aux dents
soulager le mal de dents

Soulager mal de dent 

Vos dents vous font mal tous le temps ?  Testez les astuces naturels les plus performantes pour soulager les maux de dents.

Quand vous souffrez d’un mal de dents, il est indispensable d’aller consulter un médecin le plus rapidement possible. En attendant votre rendez-vous, Vie femme d’or vous propose certaines remèdes pour soulager le mal de dents.

Soulager le mal de dents avec les huiles essentielles

C’est un soin peu compliqué afin de se battre contre le mal de dents. On doit verser une goutte d’huile de girofle sur un coton et l’appliquer sur la dent impactée, le mal aux dents va lentement s’éclipser et la rage de dents sera calmée. Cette huile est un performant analgésique, elle a un rôle de désinfection et par conséquent la lutte contre la contamination. On est également capable de exploiter l’huile nécessaire de camomille Romaine ou Allemande en compresses chaudes sur les dents où l’on a mal et calmer pour un moment la rage de dent constitué. Attention néanmoins, elles sont à employer avec prudence.

Soulager le mal de dents avec l’ambre

Pour soulager le mal de dents dans les plus brefs délais, prenez une part d’ambre et disposez sur la gencive, simplement sous la dent douloureuse durant à peu près un quart d’heure.  Reproduire cette opération à chaque fois c’est nécessaire.

Bains de cavité buccale au vinaigre :

Faire des bains de bouche deux à plusieurs reprises tous les jours à l’eau additionnée de vinaigre blanc. Faire suivre chaque bain de cavité buccale au vinaigre d’un rinçage à l’eau fraîche ou avec de bicarbonate de soude (un verre d’eau avec une cuillère à soupe de bicarbonate).

Des glaçons pour calmer la douleur

Enfermez un glaçon à l’intérieur d’une pellicule de métal et appliquez sur la dent malade pendant plusieurs minutes. Vous êtes libre de même d’appliquer le glaçon sur votre dent directement et le déplacer selon l’emplacement de la douleur. Veillez à ce que la glace elle-même ne soit pas en relation avec la gencive et à ne en aucun cas vous stopper dans votre mouvement continu, parce que cela pourrait générer un refroidissement trop vif, provoquant finalement un inconfort ou la douleur.

Si vous voulez savoir les causes d’un mal de dents.

Visitez le site  clinique dentaire villemaire  visit site

Sommaire
soulager le mal de dents : recette naturels
Article
soulager le mal de dents : recette naturels
Description
Quand vous souffrez d'un mal de dents, il est indispensable d'aller consulter un médecin le plus rapidement possible. En attendant votre rendez-vous, Vie femme d'or vous propose certaines remèdes pour soulager le mal de dents.
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *