I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Sites sondages rémunérés en ligne sérieux

0
Sondage rémunéré en ligne : 4 sites sondages rémunérés en ligne sérieux

Le sondage rémunéré en ligne ou l’enquête rémunérée est une façon de gagner l’argent en ligne sans investissement .

Vous avez sûrement déjà entendu dire que vous pouvez gagner beaucoup d’argent sur Internet. Et ici, il y a tellement de façons différentes de faire un profit. Nous vous fournirons des informations sur l’un des types les plus intéressants de travail à temps partiel: remplir des sondages rémunérés en ligne . Vous découvrirez l’essence de cette façon de gagner, vous comprendrez comment gagner de l’argent avec les meilleures sites de sondage rémunéré en ligne sérieux .

Les meilleurs sites de sondages rémunérés qui payent vraiment

Pour commencer à remplir des sondages en ligne contre une certaine récompense, vous devez vous familiariser avec les projets les plus populaires. Nous vous présentons une liste de sites bien établis, fiables et stables, qui ont su gagner la confiance d’un large public.

1. Toluna| site de sondage rémunéré en ligne sérieux

Questionnaire conception Toluna vous permet de gagner d’exprimer leurs points de vue de diverses manières: en passant les sondages en ligne pour débattre et créer des forums. Déjà, sur ce site emploie plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Qui peut s’inscrire sur Toluna? L’inscription sur le site Web de Toluna peut être effectuée par toute personne ayant atteint l’âge de dix-huit ans .

Pour le travail sur le site, vous recevrez des points ou des points bonus . Lorsque vous marquez suffisamment de points, choisissez la méthode de retrait souhaitée et attendez vos gains. Nous constatons immédiatement que vous ne pouvez pas retirer d’argent en espèces , vous ne pouvez commander que des biens, des bons, des cartes plastiques, etc.

2. myiyo | Gagne de l’argent avec sondages rémunérés en ligne

Ce site de sondage en ligne, exerce ses activités dans de nombreux pays, notamment la Fédération de Russie, l’Ukraine, la Pologne, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, etc. Le paiement est facturé sous forme de points spéciaux. Le principal avantage est un cadeau: 600 points en bonus pour une inscription réussie. Un profil vous rapportera entre 500 et 10 000 points, qui seront convertis en devise. Vous pouvez retirer sur votre portefeuille PayPal.

3. MySurvey | Site Sondages Rémunérés online

Ce site, MySurvey, est un incontournable dans le domaine de sondage payant,, il a par exemple reversé pour plus de 29 millions d’euros de cadeaux en 2014. En vous inscrivant sur MySurvey vous pourrez cumuler des points en donnant votre avis dans les sondages rémunérés qui demandent en moyenne entre 15 et 20 minutes de votre temps et qui rapporte entre 1 et 5 euros. Une fois que vous aurez cumulé suffisamment de points, vous pourrez les échanger en boutique contre de l’argent via Paypal ou des chèques cadeaux.

4. Clixsense| Gagnez de l’argent en prenant des sondages

Une des caractéristiques de ce site est qu’il fournit de nombreux sondages provenant de plusieurs sondages américains. Chaque jour, vous pouvez participer à 2 à 10 enquêtes pour un coût de 0,6 à 6 dollars US. Bien sûr, vous pouvez vous qualifier pour 1 à 2 enquêtes sur 10 proposées par jour. Malgré cela, ce service permet aux utilisateurs de gagner plus que tout autre questionnaire Runet.

De plus, les sondages Clixsense permettent à l’utilisateur de gagner le plus d’argent grâce à ce service. Jugez par vous-même en répondant à un sondage par jour, vous gagnerez entre 20 et 30 dollars par mois sur ce site.

comment commencer à gagner de l’argent!

Nous expliquons par étapes.

  • Enregistrer une boîte aux lettres. Il est préférable d’utiliser un compte de messagerie distinct de Google. Utilisez cette adresse lors de l’inscription sur le site de sondage.
  • Enregistrez les portefeuilles requis pour payer le questionnaire. Il est préférable de créer immédiatement les portefeuilles nécessaires: PayPal (la plupart des questionnaires) . Les systèmes de paiement exigent une preuve d’identité. Sur ces portefeuilles, vous recevrez des paiements et vous pourrez déjà retirer de l’argent sur une carte ou payer quelque chose.
  • Inscrivez-vous dans des questionnaires. Essayez de vous inscrire partout – différentes entreprises commandent des enquete rémunérée à partir de différents questionnaires. Remplissez le profil dans chacun d’eux. Attendez les sondages dans la boîte aux lettres. Activez les notifications dessus – pour ne manquer aucune enquête. Et puis remplissez des sondages pour de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.