RECETTES VISAGE

SOIN DU VISAGE NATUREL

soin du visage : 4 recettes maison naturelles

soin du visage

Les  recettes maison naturelles  pour hydrater le visage

Pour avoir une belle peau du visage , vous avez besoin des ingrédients naturels pour la soin de votre visage quotidiennement. Donc, quels sont  les  recettes maison naturelles  pour hydrater le visage .

L’âge laissant des effets évidents sur la peau du visage et du corps. Lorsque l’âge dépasse 35 ans, la peau commence à perdre de matériau collagène naturel .  le collagène provoque des plis incomplet et plie variété dans le visage entre les sourcils et sur les  côtés des yeux et autour de la bouche . Les femmes sont les plus vulnérables à l’apparition des rides plus vite que les hommes . il y a beaucoup de facteurs qui influent sur les rides et  l’augmentation de leur  apparition sur la peau .  Dans cet article, nous citerons quelques-uns  des soins du visage .

La raison de l’apparition des rides en raison d’une  y compris l’introduction de la vieillesse, la perte de cellules capacité à produire des quantités appropriées de collagène, c’est un article important de manière significative dans le maintien de la proportion d’eau dans les cellules de la peau.

La production  de collagène  dans la peau due à une combinaison de facteurs, notamment, une exposition excessive aux rayons ultraviolets du soleil, et l’activité des grandes parties libres du corps, en plus des mauvaises habitudes quotidiennes, mais il existe de nombreuses méthodes naturelles et médicales qui travaillent sur se débarrasser des rides de façon permanente.

Les moyens domestiques  de soin su visage : Méthodes d’éliminer les rides

Lait de noix de coco

Enquête la peau en utilisant du lait de noix de coco fraîche. Laissez le lait sur la peau pendant dix minutes. Répété  ce procédé  sur une base quotidienne.

l’amidon l’un des soin du visage

Mélanger une cuillère d’amidon avec une autre cuillère d’eau de rose, appliqué ce mélange sur le visage pendant quinze minutes, puis se laver le visage à l’eau froide. Répétez cette méthode trois fois par semaine pour obtenir des résultats satisfaisants.

Jus de citron un bon soin du visage

D’abord , enquête la peau en utilisant quelques gouttes de jus de citron. Le citron est riche avec de nombreux ingrédients qui travaillent pour lutter contre les signes du vieillissement, en laissant le jus sur la peau pendant cinq minutes avant de le nettoyer.

Huile d’olive et  jus de citron

En effet ,mélanger moitié cuillère de jus de citron avec deux cuillères d’huile d’olive .Puis frotter la peau en prenant soin d’être un mouvement de massage circulaire et agréable, ce procédé est répété sur une base quotidienne.

Comment les lentilles  peuvent-elles être un soin  du visage ?

Avant tout , Les lentilles travaillent à resserrer la peau et de réduire la largeur des pores .D’abord ,bouillir une tasse de lentilles dans la quantité appropriée d’eau . Ensuite ,tirer l’eau des lentilles et brasse bien  . En dernier lieu ,unicité  la pâte sur le visage pendant quinze minutes .  D’autre part ,n’oublie pas de  nettoyer  le visage   avec de l’eau chaude.

L’usage médical : soin du visage médical

Crèmes anti âge efficace riches en moyens de collagène.

les injections de Botox

– Le travail d’un peeling chimique de la peau, cette pelure devrait être sous surveillance médical

 

Sommaire
Soin du visage :4 recettes naturels
Article
Soin du visage :4 recettes naturels
Description
Pour avoir une belle peau du visage , vous avez besoin des ingrédients naturels pour la soin de votre visage quotidiennement. Donc, quels sont  les  recettes maison naturelles  pour hydrater le visage .
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE