SOINS DES MOINS

 seche main: remèdes naturels efficaces pour traiter mains seche et abîmes

Avoir les mains abîmes et très séchés est une affection très courante a cause de changement de l’environnement . Voici des remèdes et recettes naturelles très efficaces pour le seche main , Rougeurs …

Avoir des belles mains pendant la cérémonie de mariage est très important pour la mariée, qui cherche à briller et apparaissent dans la plus belle image.

 

Dans cette journée, toutes les lumières se dirigent vers des détails plus précis la mariée sa robe, son maquillage et même sur ses mains . Il était donc très important de prendre soin des mains pour  se préparer a ce jour Le soin des jolies mains est assuré par  des astuces  naturelles de la maison.

Cet article vous aidait à travers des remèdes pour soigner (les mains abimes, seche main, mains moites), blanchir les mains et hydrater les mains.

Remèdes naturels pour la sèche main

1. Le citron pour  main seche

  • Pour tenir les mains douces, vous pouvez utiliser le citron Il enlève les taches et renforce les ongles. De plus, le citron aide à rajeunir les mains naturellement et ajoute douceur des mains  au  seche main qui a perdu suite du travail domestique.

 

>A lire aussi : Comment stopper chute cheveux ?

 

2. les pommes de terre et les rougeurs des mains

  • Il y a masque pour les mains qui aide au traitement des rougeurs des mains en ajoutant une cuillère huile pour les mains (huile d’olive ou de l’huile d’amande) sur les pommes de terre après la fin de la précuit et puis mettre ce mélange sur vos mains et laissez 15 minutes, puis nous laver les mains.

3. seche main  et  les huiles

  • L’hydratation des mains ne vous faites pas sentir la beauté des mains, vous devez les nourrir. Donc Comment avoir de belles mains ?  Pour nourrir vos mains , utiliser le  bain de main avec 10 cm d’huile de ricin avec chaleur 10 cm d’huile d’olive et le jus de citron pendant 15 minutes avec massage .

>A lire aussi : COMMENT FAIRE POUSSER LES ONGLES?

 

4. L’hygiène des mains est l’un des astuces des jolies mains.

  • Mettez le sucre dans le confort d’une de vos mains, et ajoutait un peu de jus de citron pour dissoudre un peu de sucre. Puis étudier un massage pour les mains avec ce mélange pendant quelques minutes. Ce gommage permet de se débarrasser des dépôts de croûte morte et des fissures fermer .

5-  Masque pour blanchir les mains :

  • Mélange une  tasse de lait avec une cuillère d’huile d’amande plus une cuillère de rose rectifié. Ensuite, mélanger  bien les ingrédients, les précuite et les mettre à la micro-onde pendant une minute. Puis, ajouter au mélange une cuillère de glycérine  et mettez vos mains dans le pot pendant 10 minutes. Rincez vos mains lorsque vous avez terminé. Ce mélange est humidifié votre peau parce que le lait aide pour blanchir les mains rapidement.

6. Les mains moites et la tomate:

  •  La tomate  permet de se débarrasser des mains excès de transpiration (mains moites) à travers les étapes suivantes: remplir un grand bol d’eau chaude. Ajouter deux tasses de jus de tomate à l’eau et bien mélanger. Faire tremper les mains en combinaison avec massage pendant une demi-heure.

 

 

 

 

 

 

 

Sommaire
Soin des mains: remèdes naturels efficaces pour seche main et les abîmes
Article
Soin des mains: remèdes naturels efficaces pour seche main et les abîmes
Description
Avoir les mains abîmes et très séchés est une affection très courante a cause de changement de l’environnement . Voici des remèdes et recettes naturelles très efficaces pour le seche main , Rougeurs ...
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *