BUSINESSSOCIÉTÉ

4 sites rémunérateurs pour gagner de l’argent sur internet gratuitement

Le site rémunérateur de captcha est la forme de gain la plus facile et la plus fiable sur Internet. Pour gagner de l’argent, vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’un clavier. Le point d’entrée de captcha est qu’il y a beaucoup de photos qui ne peuvent pas être reconnues automatiquement et les webmasters sont prêts à payer pour la reconnaissance. Tout ce dont vous avez besoin est de saisir correctement le texte de l’image (du captcha).

Site rémunérateur : les meilleurs sites captcha de gagner l'argent en ligne

Top 4 des sites rémunérateurs pour les gains

Il n’y a pas beaucoup de bons sites rentables sur captcha, seulement quatre. Et je vais commencer par le meilleur site de remuneration.

1. 2Captcha : site rémunérateur sérieux et gratuit

C’est un site en langue anglaise, d’aspect très similaire à Rukapchu. 2Captcha est le plus ancien site de devinettes Captcha au monde. Ce service emploie régulièrement quelques centaines de milliers d’utilisateurs.

Plus de 1 000 images entrées paient 0,5 USD. Après avoir saisi les caractères de l’image, la suivante apparaît dans les 4 à 5 secondes. Ainsi, vous pouvez gagner 0,5 € un peu plus d’une heure.

Ce site pour gagner sur le net fonctionne avec de tels systèmes de paiement: PayPal (salaire minimum de retrait – 3 $), Payza (salaire minimum – 1 $) et Webmoney (salaire minimum – 0,5 $). Le paiement pour entrer captcha est faible, mais le soir, le prix augmente de près de 2 fois.

2. Socialink

Le prochain service qui fournit de l’argent sur Internet pour captcha est Socialink. Sa principale direction est la promotion de la publicité dans les réseaux sociaux. En plus de déchiffrer le captcha, les utilisateurs ont accès aux types de tâches suivants: surfer sur Internet; réglage aime republier des publications, etc. Cependant, trouver des tâches pour résoudre un captcha n’est pas si facile. Il n’y a pas d’instructions ou de directions nulle part. Vous devez accéder à votre compte (sur la page principale, cliquez sur l’inscription « Mes comptes »), et vous pourrez y choisir le sens du travail. Parmi les caractéristiques positives: design lumineux; grand choix de travail.

3. MegaTypers : site rémunérateur pour maximiser vos revenus

Il vous permet de gagner de l’argent en entrant dans captcha. C’est aussi une ressource entièrement en langue anglaise. Pour commencer, vous devez d’abord: inscrivez-vous, en spécifiant votre adresse e-mail, uniquement étrangère, par exemple – gmail; inscrivez-vous sur le service de porte-monnaie électronique et indiquez-le sur le site Web de MegaTypers; et spécifiez également le code d’invitation – il est appelé là le code d’invitation. Sans code, malheureusement, vous ne pourrez pas terminer le processus d’inscription.

Où trouver le code? Profitez de cela – DPI2. Après cela, avant d’ouvrir un menu supplémentaire. Vous devez cliquer sur le bouton Démarrer le travail – cela vous permettra de commencer. L’argent gagné est transféré à plusieurs systèmes de paiement. En principe, sur les mêmes que ceux utilisés sur d’autres sites – il s’agit de WebMoney, de Payza, de Western Union et d’autres.

4. kolotibablo : site pour facilement gagner de l’argent sur internet

Kolotibablo est l’un des premiers sites à introduire le captcha. Au fil du temps, le service a été amélioré: l’interface est devenue plus agréable, recaptcha a été ajouté et le paiement est effectué de différentes manières.

Pour gagner argent facilement, vous devez résoudre au moins 500 captchs; retrait de 0,5 à 10 USD (selon le système de paiement) dans la minute; Paiements: Yandex-Money, Payza, W1 (RUB, USD), AdvCash, VISA / MasterCard, Litecoins.

Les gains sur le captcha ne sont pas si élevés, mais cela vous donne la possibilité de recevoir un revenu régulier. De plus, il n’a pas besoin de compétences ni de connaissances particulières.

A voir aussi sur viefemmedor :

Articles similaires

2 commentaires

  1. Hi there! This post couldn’t be written much
    better! Looking at this article reminds me of my previous roommate!
    He constantly kept preaching about this. I’ll forward this post to him.
    Pretty sure he’ll have a great read. Many thanks for sharing!
    I’ll right away seize your rss as I can not in finding your e-mail
    subscription hyperlink or newsletter service.
    Do you’ve any? Please let me recognize in order that I
    may subscribe. Thanks. I am sure this article has touched all the internet people, its
    really really good paragraph on building up new website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page