CUISINEDESSERTS

Recette de riz au lait aux fruits

Le riz au lait est un recette facile et rapide . Il existe de nombreuses variantes de ce dessert, tel que le riz cantonais . Ces recettes se distinguent par des combinaisons d’ingrédients et de méthodes de cuisson. Seul son goût délicieux reste inchangé.

Ce plat de riz aux lait peut servi comme un dessert après le repas principal . Vous pouvez le manger au petit-déjeuner. Notre recette riz au lait peut décorez avec des fruits de saison et votre choix, ainsi que votre confiture ou sirop préféré.

Recette de riz au lait aux fruits

Recette de riz au lait à la vanille et fruits

Quel sont les ingrédients pour faire la recette riz au lait ?

500 g lait
100 g sucre
0.25 de cuillère de sel
sucre vanillé
100 g riz
mandarines
confiture d’orange

Recette riz au lait à la vanille avec les fruits étape par étape

Temps nécessaire : 1 heure.

Pour commencer, je voudrais dire que ce plat est une excellente option pour le petit-déjeuner. Très nutritif et savoureux. Les fruits peuvent être choisis complètement différents, vous pouvez même utiliser des baies, et sous toutes les formes, frais, en conserve et congelés. En outre, vous pouvez même utiliser du sirop ou simplement de la confiture.

  1. Etape : 1

    Dans un scoop d’hôtel, mélangez le lait au sucre (vanille et ordinaire), salez, mélangez bien.

  2. Etape : 2

    Mettez le lait sur le feu et portez à ébullition. À ce stade, vous devez obtenir du riz, l’essentiel est de ne pas le laver, il est préférable d’utiliser du riz. Dans le lait bouillant, ajoutez les céréales et faites bouillir pendant 45 minutes.

  3. Etape : 3

    Le Riz au lait à la vanille devrait augmenter de taille, le liquide va presque sortir de la casserole, il sera absorbé par le gruau. En ce moment même, fermez le gaz et disposez le riz au lait dans des assiettes. Verser le dessert avec de la confiture, du sirop ou de la confiture. Placez les baies sur le riz au lait .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page