HIGH TECHSOCIÉTÉ

Les modèles des voitures electriques Renault EZ à venir en 2019

Le Renault EZ, avec sa carrosserie enchevêtrée et ses sièges décontractés, s’intégrer parfaitement sur votre boulevard parisien moyen. Ce n’est pas le bus de connexion autonome que nous voulons. Mais, c’est celui dont nous avons besoin.

Renault ez flex : le nouveau véhicule utilitaire électrique en 2019

Renault a présenté une camionnette commerciale sous-compacte EZ-FLEX au salon VivaTech à Paris. On pourra bientôt voir dans les rues des villes européennes.

La voiture électrique sera le 16 mai au salon VIVA Technology à Paris. La voiture est conçue pour livrer des marchandises dans les villes du « dernier kilomètre ».

Qu’est-ce qu’un van Renault EZ-FLEX ?

Ceci est une fourgonnette sous-compacte pour les envois commerciaux. Aujourd’hui, il a le statut de modèle expérimental. Commencez le test, qui devrait donner des réponses à toutes les questions intéressant les concepteurs. La voiture électrique nécessite une évaluation complète de tous les paramètres techniques. Par conséquent, le fabricant a publié son lot limité de treize unités. Les voitures iront à diverses sociétés de transport des pays européens.

voiture électrique

La longueur de la fourgonnette est égale à 3860 millimètres. La largeur et la hauteur sont de 1650 et 1880 millimètres, respectivement.

L’efficacite de l’EZ – FLEX

Dans les années à venir, la population urbaine augmente, le commerce sur Internet sera plus populaires . Alors, les achats seront 100% en ligne. Une personne doit donc livrer les produits commandés aux consommateurs.

Les camions EZ-FLEX devraient s’acquitter de cette tâche. Bien sûr, ils sont électriques, la réserve de marche par charge est de 100 km.

EZ-FLEX ne dispose pas de pilote automatique. Les autorités européennes n’ont pas intégrer le contrôle des machines à l’intelligence artificielle.

La place du conducteur est minimaliste et l’écran de l’ordinateur de travail intégré le domine. De plus, il y a des applications logistiques professionnelles qui peuvent être installées.

les Français ont l’intention de mener une expérience de deux ans. Plusieurs véhicules seront tester par des entreprises et municipalités. Les voitures seront intégrer par des capteurs pour savoir les paramètres de déplacement. Leur analyse permettra d’améliorer le projet avant de lancer une telle machine dans le flux.

Renault EZ : ULTIMO, GO Concept et PRO

Renault EZ au salon de l'auto de Paris 2018

Découvrez les 3 nouveaux Concept-Cars qui dévoilent dans « Mondial de l’Auto 2018 « . Plus précisément, découvrez ces véhicules autonome électrique et connecté .

Renault EZ-ULTIMO : Un salon de luxe autonome à la demande pour voyager


renault EZ-Ultimo

EZ-ULTIMO Concept «EASY ULTIMO» – un « robot-véhicule » autonome, connecté et 100% électrique. En plus, il propose une expérience de mobilité premium inédite . D’autre terme, la durer du trajet pour aller a l’hôtel, visite touristique ou encore une virée shopping exclusive. Particuliers ou entreprises, EZ-ULTIMO Concept symbolise l’idée du voyage privé et intimiste.

Selon Renault

Renault EZ-ULTIMO Concept se caractérise par:

  • Élégant et accueillant
  • Intérieures moderne et accessible à tous
  • Il est efficace pour les voyage .
  • Concentré d’innovations technologiques
  • sans volant ni conducteur
  • connecté et 100% électrique

EZ-GO Concept : Autonome, électrique et connecté


EZ-GO Concept

EZ-GO Concept est un « robot-véhicule », à la fois véhicule et service, il fait partie de l’écosystème citadin. Il apporte un impact positif sur la ville en incarnant une mobilité plus respectueuse de l’espace urbain. L’utilisation de ce véhicule autonome pour le transport collectif le propulse au premier plan d’un nouveau mode de vie urbain.

Selon Renault

Renault EZ-GO Concept se caractérise par:

  • Facilite les déplacements
  • L’ouverture frontale facilite l’accès de ses 6 passagers et les poussettes.
  • Il est utile pour une usage personnel ou professionnel.
  • Concentré d’innovations technologiques
  • sans volant ni conducteur
  • Véhicule connecté

Alors, tirez le meilleur parti du concept EZ-GO . Créez votre propre univers avec des supers fonctionnalités internes et externes.

Renault EZ-PRO : Autonome, modulaire, connecté et 100% électrique


Renault EZ-PRO

EZ-PRO Concept est identique a la concept EZ-GO . Généralement, il est utiliser dans le transport et à la livraison de colis et de services en ville. En plus, EZ-PRO Concept est un outil idéal pour répondre aux besoins des professionnels et des particuliers. Bref, l’objet commandé est livrer dans des casiers sécuriser . Ses casiers s’ouvrent via une application sur smartphone.

Selon Renault

Renault EZ-PRO Concept se caractérise par:

  • outil répondre aux besoins immédiats des professionnels ou des particuliers.
  • mobilité, respectueuse, silencieuse et non polluante.
  • L’ouverture frontale  facilitent l’installation des professionnels.
  • Concentré d’innovations technologiques.
  • sans volant ni conducteur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page