5 anti rides naturel et efficace maison

Anti ride naturel : les 5 meilleurs anti rides naturels pour paraître 10 ans de moins

 

les 5 meilleurs anti rides naturel et efficace maison

 

Les crèmes que nous achetons généralement dans des boutiques de beauté ont toujours des tarifs suffisamment hauts et intègrent des fois quelques composants chimiques qui peuvent générer des allergies. Mais, les remèdes anti rides  de grand mère  vous donne des bonnes résultats avec des produits entièrement naturels et moins cher.

Sommaire

  1. Masque japonais rajeunir le visage
  2. Masque ananas 
  3. Anti ride naturel à la gingembre 
  4. Aloa vera pour la peau  
  5. Les huiles essentielles

 

les 5 meilleurs anti rides naturel et efficace maison

 

Généralement, les remèdes anti rides naturels sont très chercher par les filles pour avoir un visage propre et lisse. Les anti rides naturels est trés utile quelque soit le type des rides du visage tel que les rides sous les yeux, les sillons et rides d’expressions (ride du lion, les rides de la patte d’oie, aux coins externes des yeux et les rides du front). Parmi les  raisons de l’apparition des rides on trouve  la vieillesse, la perte de cellules capacité à produire des quantités appropriées de collagène. Voici les 5  meilleurs remèdes anti rides naturel.

 

Masque japonais: meilleur anti ride naturel pour rajeunir le visage


 

meilleur anti ride naturel pour rajeunir le visage

 

L’eau de riz fait partie d’ingrédients naturels qui donnent l’hydratation pour la peau.

D’abord, Mettez le riz et un peu d’eau dans un récipient et laisser bouillir à feu doux. Puis, classez l’eau de riz dans un bol et laisser de côté. Ensuite, apportez le riz et ajoutez une cuillerée de lait et une cuillère de miel. En fin ,mélanger le mélange et  mettre le  sur votre visage pendant une demi-heure, puis rincez avec l’eau du riz.

 

Masque ananas : anti ride naturel efficace 


 

Masque ananas anti ride naturel efficace

 

Pour supprimer les rides du visage, frotter le cœur d’ananas sèche sur le visage pendant une période allant de dix à quinze minutes, puis se laver le visage avec de l’eau normale et d’une manière simple.

L’ananas remède contre les rides réduire les rides sous les yeux .

 

Anti ride naturel à la gingembre 


 

Anti ride naturel à la gingembre

 

Mélanger une cuillère de gingembre poudre à une cuillère de miel et mange le régulièrement tous les matins. Vous pouvez aussi boire deux tasses de gingembre par jour et vous verrez par vous-même comment votre peau est devenue souple et sans rides.

Le Gingembre a un rôle actif à se débarrasser de la ridule visage et enlever les rides, il contient beaucoup d’antioxydants.

 

Aloa vera : anti rides naturel maison pour la peau


 

Aloa vera anti rides naturel maison pour la peau

 

Cactus contient de l’acide maléique, qui réduit les rides et améliore l’élasticité de la peau. Il suffit de couper l’extrait de papier et de gel d’aloa verra. Ensuit, l’appliquer à votre peau et laisser reposer pendant 15 à 20 minutes, puis rincer à l’eau tiède.

L’aloe vera augmenté la production de collagène ce qui  permet d’éviter les rides du visage.

Huiles essentielles anti-rides à tester


 

Huiles essentielles anti-rides à tester

 

Par ailleurs, on trouve l’huile de ricin: la peau sous l’œil est très sensible. D’où, il nécessite une hydratation quotidienne pour le garder loin des dommages et des rides. L’application de l’huile de ricin  garde la peau douce et souple sous les yeux et éviter les rides d’apparaître.

– En outre, l’huile d’olive est considérée comme meilleure huile anti rides visage. Il est  une bonne source d’antioxydants et de vitamines A et E, qui lutte contre les radicaux libres nocifs. En effet, massez la zone de rides d’huile d’olive pour l’aider à hydrater, réparé et la régénéré les cellules de la peau. Elle pénètre profondément dans la peau et assure une protection à long terme et préserve l’humidité de la peau.

– D’autre part, l’huile de pépins de raisin contient des propriétés sédatives naturelles et il est  un meilleur anti rides sous les yeux. Vous pouvez tremper un morceau de coton dans l’huile et frotter sur les zones touchées.

– Finalement, la graisse dans l’huile de noix de coco  aide à prévenir les rides et inverser les ridules. Frottez doucement l’huile de noix de coco sur la peau et sous les yeux. L’huile de coco contient de  nutriments qui contribuent à améliorer la santé et la douceur de la peau. D’ailleurs, elle aide à traiter toutes les lignes de rides par masser doucement pendant dix minutes par jour.

 

 

 

Sommaire
5 anti rides naturel et efficace maison
Article
5 anti rides naturel et efficace maison
Description
Les anti rides naturels sont utile pour les types rides du visage (sous les yeux, les sillons, d'expressions . découvrez les 5 anti ride naturel efficaces.
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

RELATED POSTS

2 thoughts on “5 anti rides naturel et efficace maison”

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.