I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Le programme de perte de poids : Régime Smoothie 21 jours

0

Le régime Smoothie est un nouveau système révolutionnaire de transformation de la vie qui garantit non seulement de vous aider à perdre du poids et à vous sentir mieux que depuis des années, mais promet également d’éliminer plus de graisse corporelle – plus rapidement que tout ce que vous avez essayé auparavant.

Le programme de perte de poids régime Smoothie  21 jours

Qu’est-ce que le régime Smoothie?


Le régime de smoothie de 21 jours , créé par Drew Sgoutas, a engendré des dizaines d’imitations et de variations. Tous promettent que le remplacement de certains de vos repas par des smoothies entraînera une perte de poids rapide et facile.

Comme pour de nombreux plans de perte de poids, les détails sont importants. Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, les smoothies peuvent vous aider à perdre du poids. Mais les ingrédients, la taille des portions et votre régime alimentaire global feront toute la différence.

1. Comment ça fonctionne

Sur ce plan alimentaire, vous préparerez et buvez deux smoothies par jour comme substituts de repas. Votre troisième repas dépend de vous, mais pour de meilleurs résultats, il devrait être moins calorique. Sgoutas ( coach en santé) suggère également un « jour de triche » par semaine, mais comprend une liste d’aliments recommandés pour cette journée. Il dit également qu’il est bon de répéter le cycle de 21 jours chaque fois que vous souhaitez perdre du poids.

2. Ce qu’il faut manger

Les ingrédients du smoothie varient, mais ils se concentrent sur les fruits et légumes, avec des protéines et des graisses saines. Il y a quelques conseils dans l’e-book pour le seul repas de nourriture solide que vous consommerez chaque jour (recommandations sur quoi manger et quelques recettes de « nourriture entière »). Sgoutas souligne que si ce repas est trop riche en calories, le régime ne fonctionnera pas pour perdre du poids. Le livre électronique comprend également des collations suggérées à faible teneur en sucre et à haute teneur en fibres.


Un régime des smoothies est-il bon pour la perte de poids?


Beaucoup de gens se demandent si un régime de smoothie est bon pour perdre du poids. Selon les spécialiste les smoothies verts peuvent être un outil fantastique pour vous aider à perdre du poids s’ils sont préparés correctement.

 les smoothies verts

les smoothies verts sont presque une boisson miracle. Aidez votre corps à effectuer un nettoyage détox complet pour perdre du poids .

Dans une boisson délicieusement addictive, vous obtenez non seulement (enfin) les nutriments pour vous débarrasser de ce dessus de muffin disgracieux, mais vous pouvez également rajeunir votre peau, combattre le processus de vieillissement et faire briller vos cheveux avec l’éclat le plus sain.

Ensuite, voici comment les smoothies verts peuvent vous aider.

1. Débarrassez-vous de l’excès de graisse corporelle et éloignez les maladies chroniques

Lorsque les smoothies verts sont correctement préparés, elles peuvent vous aider à vous débarrasser plus facilement de l’excès de graisse . Ainsi, il améliorer considérablement votre espérance de vie. Par exemple, les nutriments contenus dans les smoothies verts peuvent aider votre corps à réguler sa concentration d’insuline dans le sang. Comme vous le savez probablement, plus votre taux d’insuline dans le sang est élevé, plus votre corps stocke de graisse.

Ces boissons peuvent également aider à prévenir la progression des maladies . Certaines personnes ont même été autorisées par leur médecin à arrêter ou à réduire considérablement leurs médicaments!

2. Un teint clair et éclatant et des cheveux sains

Ce que vous mangez (et ne mangez pas) a un impact direct sur votre peau et vos cheveux. Faites le plein de malbouffe et vous remarquerez des éruptions cutanées, une peau et des cheveux ternes qui semblent déshydratés et malsains.

Les nutriments essentiels dans les smoothies verts aideront à retenir l’humidité dans vos cellules capillaires et cutanées. Elles les rendant hydratées et saines. Ces boissons peuvent également aider à calmer la peau gonflée et rouge, retardant ainsi l’apparition de l’affaissement et des rides.

3. Ne jouez pas avec votre santé

Les recettes de smoothies ont été soigneusement conçues pour protéger votre masse musculaire tout en éradiquant la graisse sainement. De plus, vous profiterez également d’une meilleure humeur, d’un sommeil plus réparateur et d’une meilleure vigilance mentale . Tout ce bonheur grâce à cette miracle régime de smoothies.

Vous essayiez simplement de perdre les 5 à 10 derniers livres ? ou que vous souhaitiez perdre 30 livres ou plus ? je vous encourage à regarder cette présentation vidéo GRATUITE et à essayer ce programme de régime de smoothie . Découvrez à quel point les smoothies de désintoxication efficaces pour la perte de poids peuvent être.


TERMINANT BIENTÔT! Seulement 47 $ US 37 $

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus