I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

4 régimes brûle graisse efficace

0
Regime brule graisse

Le regime brule graisse le plus efficace est celui qui procure du plaisir et vous permet de mener une vie active. Par conséquent, vous devez calculer correctement le contenu calorique du menu du jour. Il devrait être d’environ 30 kcal par kilogramme de poids corporel. Dans les proportions du régime alimentaire des hommes, la teneur en protéines devrait être de 3 grammes par kilogramme de corps. Pour les femmes, 2 grammes suffisent. Pendant la journée – au moins 6 repas.

Quel est le meilleur regime brule graisse ?

Le menu de perte de poids doit contenir des aliments protéinés; de nombreux fruits et légumes à faible indice glycémique et un minimum de matières grasses. Comme collation, vous pouvez utiliser du fromage cottage, des pommes, des pamplemousses; des salades légères de salades feuillues, du céleri et de l’avocat, des tortillas de son et des flocons d’avoine.

1. Régime « soupe aux choux »

régime "soupe aux choux"

Les scientifiques ont découvert que le chou contient une substance spéciale qui contribue à la perte de poids en raison de son action sur les hormones qui provoque l’apparition de dépôts adipeux.

Blanc, Beijing, chou-fleur ou brocoli, tous les types de chou sont bons pour la santé. Cette diète à base de soupe au chou – un regime brule graisse éprouvé de perdre du poids. La recette soupe est simple, vous pouvez la manger autant que vous le souhaitez sans sensation de faim obsessionnelle. Le résultat réel de la perte de poids est de 5 à 7 kg en 7 jours.

La soupe aux choux est riche en fibres, en vitamine C, en potassium et en phosphore. Pendant le régime, il est permis de manger en quantités illimitées. Il évitera la sensation de faim débilitante qui accompagne la plupart des régimes hypocaloriques.

2. Régimes hypocaloriques

Régimes hypocaloriques : regime brule graisse

L’organisme de la nourriture reçoit de l’énergie qui est dépensée pour l’activité physique. L’unité de mesure est la calorie bien connue. Si vous obtenez un minimum de calories, le corps dépense les graisses corporelles. Les aliments hypocaloriques limitent le nombre de calories dans les aliments . Ils stimulent le corps à dépenser-glycogène et réserves de graisse différées.

3. Regime brule graisse Protéine

Les protéines sont l’un des régimes les plus efficaces pour perdre du poids. Le régime Protéine aide à satisfaire rapidement la faim et à récupérer après un travail physique. Cet aliment à réinitialiser la masse grasse interdit la consommation d’aliments gras et de glucides. De plus, le menu comprend des aliments riches en vitamines et en les antioxydants comme les fruits. Contre-indications à ce régime – maladies du foie, des reins, du coeur, des organes gastro-intestinaux.

4. Regime cohen : méthode efficace pour perdre du poids

Le Dr Jean-Michel Cohen, dans le livre « Parisian Diet », propose une méthode simple d’alimentation équilibrée, fondée sur les connaissances médicales et adaptée au style de vie moderne.

Le régime parisien propose, mais n’impose pas (et c’est important) trois étapes:

« Café » – c’est un moyen de pousser le corps à perdre du poids. pendant un maximum de 10 jours;

« Bistro » – implique la consommation de grandes quantités de liquide: ils y déversent 3,5 à 5 kg en deux ou trois semaines;

  • cocktails,
  • purée de pommes de terre,
  • soupes
  • boissons telles que l’eau, le thé et le café noir.

“Gourmet” – il est possible de perdre facilement 3,5 à 5 kg supplémentaires au cours du premier mois, puis de perdre 3 à 4 kg supplémentaires chaque mois pendant au moins 3 mois.

Quels menus pour perdre du poids ?

menus pour perdre du poids : regime brule graisse

Pour que vous puissiez comprendre à quoi ressemble le régime alimentaire pour la forme physique; je vais vous donner le menu du jour; sur lequel vous êtes libre de créer votre propre menu pendant une semaine, voire un mois.

  • Petit déjeuner: deux blancs d’œufs et deux cuillères à soupe de fromage cottage; de jus d’orange frais et de flocons d’avoine.
  • Déjeuner: salade de fruits avec vinaigrette au yaourt frais au lieu de la crème sure.
  • Céréales avec légumes (par exemple, riz) et un morceau de poitrine de poulet bouillie.
  • Un verre de jus de légumes avec une cuillère de son de blé ou d’avoine.
  • Dîner: poisson bouilli ou cuit, salade de légumes et pomme.
  • Eau – 2 litres minimum, thé et jus non compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.