CUISINEPLATS

3 Recettes osso bucco mijoteuse facile et rapide

recette osso bucco mijoteuse

La cuisine italienne est toujours un modèle! Probablement tous les mangeurs de viande lorsqu’il tenta non seulement de préparer un steak appétissant, mais également de répéter la recette osso bucco mijoteuse de veau. Vous pouvez utiliser du porc et de l’agneau, tout dépend des préférences. D’épaisses tranches de cuisse avec l’os pendant la cuisson s’imprègnent de bouillon et saturent les arômes de vin, d’épices et d’herbes en plus des tomates et des carottes. Imaginez juste le goût incroyable de ce plat! Traditionnellement, l’osso buco à la mijoteuse est servi avec un risotto doux.

3 Recettes osso bucco mijoteuse

Tajine osso bucco

La recette osso bucco mijoteuse peut être cuit non seulement dans une poêle à frire, mais également dans un tajine marocain.

  • Faites cuire la viande dans la farine et faites la frire dans une poêle avec l’huile et l’oignon .
  • Ajouter le pain grillé dans le vin, puis les légumes.
  • Verser le bouillon, ajouter les pois chiches.
  • Laisser mijoter sur le feu pendant 2 heures

Veritable recette osso bucco sans tomate

D’abord, fariner les rouelles de jarret de veau et secouez l’excès de farine . chauffer un peu d’huile d’olive , céleri (facultatif), ail émincé. les oignons et les carottes coupée dans la poêle . Puis, frire les morceaux de jarret farinés des deux côtés jusqu’à ce qu’ils soient dorés . Puis verser le vin dans les légumes, augmenter le feu et laissez cuire en remuant jusqu’à ce que l’alcool s’évapore ~ ​​5 minutes. Mettre l’eau, mettre dans une casserole sur les morceaux de viande frits , l’eau un peu de sel et de poivre, au goût,. Laisser cuire jusqu’à ce que la viande soit détachée de l’os.

Osso buco aux agrumes à la mijoteuse

Le plat italien – osso bucco, est préparé non seulement à partir de jarret de veau ou de bœuf. Il y a des recettes avec la dinde , le porc et l’agneau. La dernière option est la plus populaire. Cela est dû au goût, à la saveur et aux propriétés nutritionnelles spécifiques de l’agneau. Dans ce cas, l’agneau est déchiré dans le vin rouge et les légumes cuits à la sauce sont réduits en purée.

  • Faites frire la viande dans l’huile d’olive avec les légumes – ail , carottes, céleri et les oignons – pendant 10 minutes.
  • Ajouter la pâte de tomate .
  • Après 5 minutes, versez le vin rouge et le bouillon.
  • Cuire au four à 160 degrés pendant 2 heures.
  • Lorsque vous tirez des légumes, retirez la viande.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page