Ptose mammaire, comment corriger ?

Ptose mammaire | Comment la lifting des seins corrige la ptôse mammaire ?

 

Comment se corrige une ptose mammaire ?

 

L’amaigrissement et l’allaitement peut provoquer une affaissement de la poitrine ou autrement dit ptose mammaire.  Généralement, le ptose mammaire (poitrine  tombante) peut se corriger avec la chirurgie esthétique exactement avec le lifting des seins.

 

Qu’est ce que la ptôse mammaire ?


 

La ptose mammaire est une baisse des seins directement après la grossesse (allaitement ) ou amaigrissement important . La poitrine se vide et laisse un sac de peau vide  . Ceci provoque l’affaissement de la poitrine ou on l’appelle aussi  poitrine  tombante ou ptôse mammaire. 

Beaucoup des femmes accepte cette changement de forme et pense qu’il appartient des signes de grandissement . Mais, certains femmes malgré leur age trouve que la beauté est une chose très importante dans sa vie meme après la grossesse.

Alors , comment traiter cette affaissement de la poitrine?

 

Ptose mammaire et lipofilling


 

Pour corriger le ptose mammaire ( des seins) et avoir des belles poitrines, la plupart des femmes et des jeunes maman  se dirige vers  la chirurgie plastique qui regroupe la chirurgie reconstructrice et esthétique.

Dans notre cas on a besoin  de la chirurgie mammaire et plus précisément la  lifting mammaire . La lifting mammaire  est une prothèse utilisée en chirurgie plastique pour corriger l’effet de ptôse et lifting des seins ( augmentation mammaire) .

 

Témoignage : opération ptose mammaire


Je suis ravie du résultat ce que je voudrais apporter comme témoignage ,c’est que les cicatrices sont toujours là (je le savais) mais le bonheur est ailleurs il est dans le fait que ma poitrine est super bien remontée et je peux enfin remettre des petits hauts.

 

Je suis passée par beaucoup de changement dans la forme de ma poitrine :
Après l’opération s’était plutot bimbo bien gonflés et surtout très remontés même trop…
1 mois après j’avais le sentiment d’avoir des seins un peu carré forme un peu bizarre
3 mois après plus du tout de rougeur sur les cicatrices
6 mois après la forme est devenue plus définitive mes seins se sont galbés (un peu retombé mais pas les tétons)cela donne une forme beaucoup plus naturelle moins silicone
1 an après que du bonheur, je ne mets plus de soutien gorge sauf pour le sport

 

 

 

Ptose mammaire après operation


Fergie avant et après le lifting des sein

 

Fergie avant le lifting des sein

 

 

Christina aguilera avant et après le lifting des sein

 

christina aguilera avant et apres le lifting des sein

 

 

Sommaire
Ptose mammaire | Comment la lifting des seins corrige la ptôse mammaire ? 
Article
Ptose mammaire | Comment la lifting des seins corrige la ptôse mammaire ? 
Description
L'amaigrissement et l'allaitement provoquent une ptose mammaire qui peut corriger avec la chirurgie esthétique -le lifting des seins.
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.