Prothese fessier pour augmenter le volume des fesses

prothese fessier

Comment augmenter le volume des fesses avec le prothese fessier? Aujourd’hui, les fesses volumétriques élastiques sont l’un des éléments les plus importants du modèle moderne de la beauté d’une figure humaine. Cependant, plusieurs femmes n’obtenir pas les résultats souhaités avec les exercices spéciaux de gymnastique.

Dans ces cas, faites appel à la chirurgie plastique, appelée glutéoplastie , ou aux fesses plastiques. L’opération esthétique de la glutéoplastie consiste principalement à poser des implants dans les fesses afin d’augmenter leur volume et leur correction de forme, en donnant de la rondeur, des contours lisses et des contours harmonieux de la figure dans son ensemble. L’efficacité de la chirurgie plastique dépend en grande partie du bon choix des implants.

Qu’est ce que c’est Chirurgie prothese fessier?

La procédure d’implantation (dans la terminologie médicale a été définie – gluteoplasty) est une opération chirurgicale visant à un changement qualitatif de la forme et de la taille des fesses grâce à l’utilisation d’implants spéciaux.

Cette implantation à l’aide d’une prothèse fesse est utiliser dans les cas suivants:

  • les fesses avec des petit volume
  • la fragmentation de la ptose du tissu musculaire mou;
  • partager l’asymétrie;
  • atrophie cellulaire partielle ou complète;
  • hypoplasie – développement médiocre ou absence presque complète de protubérances.

Comment augmenter les fesses avec des implants

  • La première chose, faire une consultation avec le chirurgien plasticien pour vous aidera à déterminer le bon choix d’implants et gérer toutes les nuances qui peuvent survenir pendant et après la chirurgie.
  • La deuxième étape est l’examen du patient et la livraison des tests nécessaires.

Si, après l’examen médical et les tests, le patient n’a aucune contre-indication, vous pouvez alors déterminer la date de l’opération.

  • La sélection de prothèse fesse ( texture, formes )

prothèse fesse Round – est utilisé si vous devez obtenir un gonflement important des fesses. De tels implants sont rarement utilisés dans les endoprothèses, car le résultat n’est souvent pas naturel. Implant fessier Larme – la forme la plus populaire. Répète la forme anatomique des fesses. Ovale – comme des implants en forme de goutte. Il n’y a pas d’inconvénients particuliers.

Méthode d’installation de l’implant

Méthode d'installation de l'implant

La méthode d’installation dépend des caractéristiques des fesses du patient et de ce qu’il souhaite ajuster pour obtenir le résultat souhaité. Mais, en règle générale, les chirurgiens plasticiens les installent dans le tiers supérieur des fesses.

Check Also

cheveux-court-blond

Quelle couleur de cheveux court blond sera la plus en vogue en 2019 ?

La nuance de cheveux court blond à la mode a toujours été considérée comme l’une …

coupe-Asymétrie-créative

Quelle coupe pour cheveux court ?

Le coupe pour cheveux court devient de plus en plus populaires non seulement chez les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.