I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Programme pour perdre du poids en 1 mois

Quel programme pour perdre du poids est le mieux adapté pour brûler les graisses? Quels exercices sont les plus efficaces pour maigrir en raison de la masse grasse? Quel programme alimentaire pour perdre du poids ? Vous trouverez dans cet article les réponses concernant le programme de perte de poids en 30 jours à la maison . S’il y a des questions, vous pouvez toujours demander dans les commentaires ci-dessous et obtenir une réponse qualifiée.

programme pour perdre du poids en un mois

Programme sportif et alimentaire pour perdre du poids

1. Préparation du corps pour perdre du poids

La mise en place d’un ensemble d’exercices et d’un régime alimentaire devrait précéder la phase préparatoire. Tout d’abord, vous devez nettoyer le corps des toxines et «relancer» la digestion.

  • Pour cela, vous pouvez utiliser une seule journée de régime au kéfir. Son essence réside dans le fait que pendant la journée, une personne boit un à quatre verres de kéfir toutes les 3-4 heures.
  • Dans l’intervalle qui sépare l’ingestion d’un produit laitier fermenté, une grande quantité d’eau est produite – 200-300 ml toutes les 2-3 heures.

Cette méthode vous permet de libérer complètement les intestins des selles, de nettoyer le sang des toxines, d’améliorer le tonus vasculaire et d’augmenter le taux métabolique.

2. Quel programme alimentaire pour perdre du poids?

Rappelez-vous que le programme Perdre du poids en 30 jours comprend une alimentation saine . Il est souhaitable que la nourriture soit fractionnée, par exemple 4 à 5 fois. Vous pouvez alterner une journée de prise uniquement de nourriture végétale avec une journée de jeûne sec. Pour que les aliments ne nuisent pas au corps, ils doivent contenir la quantité nécessaire de nutriments:

Petit-déjeuner

  • Le petit-déjeuner doit être riche en grains entiers et en protéines: œufs brouillés avec des légumes, une portion de farine d’avoine, un verre de lait faible en gras, etc.

Déjeuner

  • Le déjeuner devrait comprendre une salade légère et des protéines sous forme de fromage / viande de poulet faible en gras pour perdre du poids en 30 jours.

Dîner

  • Le menu du dîner devrait comprendre tous les groupes d’aliments, par exemple, poisson, bœuf maigre / poulet avec légumes, etc. Essayez de ne pas manger de pâtes.

Pour perdre du poids en un mois sans nuire à la santé, choisissez un régime alimentaire approprié. Le régime alimentaire quotidien devrait être léger, mais n’abusez pas de la graisse et de la farine, ne mangez pas trop. En plus, vous pouvez perdre non pas 2-3 kg par mois, mais 4-5, sans ressentir de faim particulière. Essayez de limiter le sel avec du sucre. Le jour, vous pouvez consommer jusqu’à 150-200 g de viande cuite / cuite / cuite / bouillie et 200-300 g de chaque fruit, à l’exception des raisins avec des bananes. Le nombre de légumes par jour doit être compris entre 300 et 400 g – minimisez l’utilisation de pommes de terre et de légumineuses.

Vous pouvez télécharger « Application perdre du poids en 30 jours « , elle vous aide avec des recette diététique .

Quel programme sportif pour maigrir ?

programme sportif

Avec le programme alimentaire pour perdre du poids, vous réduire l’épaisseur de la couche de graisse. Mais pour une silhouette idéale, cela ne suffit pas, vous devrez peut-être renforcer les muscles avec un programme sportif pour maigrir. Sans entraînement pour éliminer la flaccidité musculaire, cela ne fonctionnera pas.

Vous pouvez intégrer dans votre programme pour perdre du poids , les pratiques de respiration et le yoga.

Les règles a suivre ;

  • devrait être pratiqué 3 à 4 fois par semaine;
  • les débutants ont besoin d’un minimum de charge, la complexité de la formation augmentant à mesure que le corps s’adapte;
  • combinez des exercices pour les bras, les jambes, la presse, le dos, ce qui permet d’obtenir des proportions corporelles parfaites;
  • avant de faire un exercice, vous devez perfectionner la technique du mouvement et commencer seulement à travailler sur la vitesse;
  • rappelez-vous de respirer pendant votre entraînement;

Autres activités

Vous pouvez intégrer dans votre programme pour perdre du poids , les pratiques de respiration, visitez le yoga, n’oubliez pas les exercices du matin.

Maîtrisez les pratiques de respiration, visitez le yoga, n’oubliez pas les exercices du matin.

Essayez de bouger plus pendant la journée – au lieu de prendre l’autobus, rentrez chez vous à pied,

Remplacez l’ascenseur par des escaliers ou montez à vélo le week-end avec votre famille ou vos amis dans le parc.

Les résultats

Ces trois partie de programme vous permettront de brûler une grande quantité de graisse. La musculation et l’alimentation vont forcer le corps à brûler les graisses .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy