I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

6 Plantes qui aident à brûler les graisses dans votre corps

0

Quelle plante pour brûler les graisses ? Découvrez les meilleurs 6 plantes “brûle-graisse” vraiment efficaces pour éliminer la cellulite.

6 Plantes qui aident à brûler les graisses dans votre corps

Les herbes sont l’une des meilleures options pour perdre du poids et donc brûler les graisses dans le corps. Cependant, nous devons savoir que les herbes ne sont pas un traitement complet pour brûler les graisses, mais elles restent une aide en termes de réduction de l’appétit pour les aliments, d’augmenter la combustion des graisses et de se débarrasser du poids supplémentaire.

6 plante pour brûler les graisses

1. Graine de fenugrec pour maigrir

Les graines de fenugrec contribuent à la perte de poids facilement, car elles travaillent pour générer de la chaleur interne dans le corps. En plus, c’est une boisson antiacide et aident également à renforcer le système digestif.

Des nombreuses études ont montré qu’elle peut aider à contrôler l’appétit et à réduire la consommation de nourriture. Une étude de 18 personnes a montré que manger 8 grammes de fibres de fenugrec par jour augmentait la Sentiment de satiété, réduction de la faim et de l’alimentation. Aussi, une autre petite étude a révélé que la consommation de l’extrait de graines réduisait de 17% la consommation quotidienne de graisses, ce qui réduisait le nombre de calories consommées pendant la journée. C’est une plante pour brûler les graisses naturellement à moindre coût.

2. Gingembre meilleur plante pour brûler les graisses

Le gingembre est l’une des herbes pour la perte de poids, car il aide à brûler les graisses ou les calories supplémentaires. C’est un composant simple qui vous permet de brûler l’ excès de graisse et est très efficace pour éliminer la graisse des hanches, des cuisses et des bras.

Elle était souvent utilisée en médecine populaire comme remède naturel pour un large éventail de maladies. Une étude menée sur des personnes a montré qu’elle réduit considérablement le poids corporel La graisse abdominale. En outre, une autre revue de 27 études menées chez l’homme et l’animal a indiqué qu’elle peut aider à perdre du poids en augmentant le métabolisme et en brûlant les graisses, et en réduisant simultanément l’absorption des graisses et l’appétit.

3. Plante Marjolaine pour brûler les graisses

La marjolaine est-elle utile pour maigrir? Elle contient également un composé puissant qui peut aider à favoriser la perte de poids et est appelée carvacrol. Une des études menées sur des souris qui ont suivi un système élevé a trouvé Avec les graisses, ceux qui ont reçu du carvacrol ont pris beaucoup moins de poids en plus de réduire la graisse. Il convient de noter que les suppléments de carvacrol se sont également avérés affecter directement certains des gènes et protéines spécifiques qui contrôlent la formation de graisse corporelle.

4. Cannelle

C’est une épice aromatique, elle est riche en antioxydants, et offre de nombreux avantages pour la santé. Certaines études ont montré qu’elle peut :

  • augmenter la perte de poids
  • elle est efficace pour stabiliser la glycémie, ce qui peut aider à Réduire l’appétit et la faim
  • des études indiquent qu’il existe un composé qui peut avoir des effets similaires à l’insuline, car il aide à transférer le sucre de la circulation sanguine vers les cellules pour l’utiliser comme énergie,
  • il peut également réduire les niveaux de certaines enzymes digestives pour ralentir la dégradation des glucides dans le corps

Ces effets puissent réduire l’appétit et entraîner une perte de poids, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour étudier les effets de la cannelle sur le poids.

5. Cumin

Le cumin à une capacité d’accélérer la perte de poids et de brûler les graisses. Il y a une études sur 88 femmes qui suivent un régime pendant trois mois et qui souffrir de surpoids ou d’obésité. Les femmes qui consommaient du lait avec 3 grammes de cumin en deux repas par jour se sont améliorés avec :

  • un faible taux de cholestérol dans le sang,
  • les triglycérides,
  • le mauvais cholestérol,
  • la masse grasse et le poids

En plus, une autre étude sur 78 adultes souffrant de surpoids ont pris des suppléments alimentaires de cumin trois fois par jour. Apres cette étude les adultes ont ;

  • diminué leur poids et leur indice de masse corporelle
  • amélioré leur métabolisme de l’insuline de manière similaire à l’effet de l’orlistat.

6. thé vert pour maigrir

Le thé vert contient deux composés qui contribuent aux propriétés de perte de poids; La caféine et L-théanine. La caféine à une capacité de brûler les graisses, les calories et à supprimer l’appétit et à la contrôler. Quant à L-théanine, elle agit pour stimuler le métabolisme et réduire les graisses.

Attention avant d’utiliser des herbes pour brûler les graisses

Bien que les herbes semblent inoffensives, certaines d’entre elles peuvent être dangereuses. Alors, il est toujours recommandé de parler avec le médecin des effets secondaires et des interactions possibles avec d’autres médicaments. En particulier, il faut faire attention pendant la grossesse, pendant l’allaitement et pour les enfants malades

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus