I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Persil pour maigrir : recettes pour maigrir avec persil

Regime persil : Infusion de persil pour maigrir


Le persil fait il maigrir ? Découvrez comment perdre du poids avec le regime persil (jus de persil pour maigrir) . 

Le persil est non seulement savoureux et aromatique, mais possède également de nombreuses propriétés thérapeutiques. Non seulement le persil vert est-il utile, mais ses racines, ses tiges et ses tiges contiennent également beaucoup de matériel précieux.

- Advertisement -

Aujourd’hui, nous vous dirons comment vous pouvez perdre du poids et renforcer votre corps avec du persil.

Le persil fait il maigrir ?

Toutes les parties de persil – feuilles, tiges, racines, graines – peuvent être consommées. Ils fournissent une aide précieuse dans la perte de poids. Pour savoir l’efficacité de cette herbe , nous allons parlez des multiples bienfaits du persil pour perdre du poids.

Les bienfaits du persil pour maigrir

  • L’herbe épicée bouclée est un aliment à calories négatives. Par conséquent, il est nécessaire pour tout minceur;
  • réduit l’appétit, ce qui signifie que les gens ne mangeront pas beaucoup, réduisant ainsi la quantité de nourriture;
  • contient des fibres ou des fibres grossières qui nettoient notre corps, éliminent les excès, empêchant l’accumulation de graisse et de substances nocives;
  • en mangeant bien, rassasié, manger beaucoup ne fonctionnera pas;
  • les dépôts graisseux commencent à brûler plus rapidement;
  • élimine l’excès de liquide, ce qui affecte également la perte de poids;
  • le persil aide à perdre du poids et à réduire les poches;
  • Il a un effet bénéfique sur la glande thyroïde, un dysfonctionnement qui provoque souvent un gain de poids;
  • améliore la digestion;
  • a un effet diurétique;
  • aide le système cardiovasculaire à mieux fonctionner, et les échecs dans son travail sont souvent la cause de l’excès de poids.

Attention !!!

Le Jus ou la décoction de persil pour la perte de poids STRICTEMENT CONTRE-INDIQUÉ à tout stade de la grossesse, en raison de ses propriétés abortives.

Recettes minceur persil

Considérez les recettes les plus populaires basées sur ou avec l’ajout de légumes verts parfumés.

- Advertisement -

1. Thé de persil pour maigrir

Thé au miel et au citron. Remplir une cuillère à soupe de persil avec de l’eau bouillante (300 ml), couvrir avec un couvercle, laisser reposer 10 minutes, puis filtrer. Dans le liquide refroidi, ajoutez 10 g de miel et 15 ml de jus de citron. Boire 3 fois par jour avant les repas.

2. Soupe au persil pour maigrir

Lavez, épluchez et hachez les racines de persil en petits cubes. Porter l’eau à ébullition et y dissoudre le cube de bouillon. Versez l’huile dans une petite poêle. Mettez y l’oignon haché, les racines de persil et faites-les frire pendant 3-4 minutes. Ensuite, mettez le tout dans le bouillon et laissez cuire une quinzaine de minutes.

3. Recette de kéfir au persil

Mélangez une cuillère à soupe de céleri haché et l’ingrédient principal, puis versez 300 ml de boisson à base de lait fermenté d’une teneur en matières grasses égale à 1%. Cette boisson est remplacée par un dîner ou consommée avant un repas, divisant le volume entier en 3 réceptions.

4. jus de persil pour maigrir

  • Smoothie au concombre. Mélangez 1 légume de taille moyenne avec une cuillère à soupe de légumes verts et 300 ml de kéfir. Battez tous les ingrédients dans un mélangeur.
  • Tous les produits carottes, concombre, aneth, persil et 100 g céleri sont hachés finement, puis fouettez dans un mélangeur et ajoutez le jus de citron. La composition résultante est diluée avec de l’eau dans un rapport de 1 à 4.
  • Presser le jus de citron. Hacher les fruits et les légumes verts ( ananas, pommes et orange) , puis mélanger au fouet. Boire un verre en cas de faim ou une demi-heure avant les repas.

4. Infusion de persil pour maigrir

L’infusion peut être préparée à partir des graines de la plante. Pour ce faire, on verse une demi-cuillère à thé de graines dans un verre, vers le haut, de l’eau bouillante et on laisse infuser pendant 10 minutes. A utiliser deux fois par jour sur 100 ml.

Préparez l’infusion d’herbes fraîches. Pour ce faire, deux cuillerées à thé de plantes broyées versent 200 ml d’eau bouillante, infusez pendant 10 minutes et filtrez. Infusion consommée l’estomac vide avant le petit-déjeuner pendant 14 jours au plus. Ensuite, faites une pause d’un mois et répétez le cours si nécessaire.

Un bon effet a une infusion avec l’ajout de gingembre. Pour le préparer, on frotte une râpe avec une petite quantité de racine de gingembre, on y ajoute 1 cuillère à soupe de menthe et de persil, 10 ml de jus de citron, une pincée de cannelle, 250 ml d’eau bouillante et on laisse infuser. Cette boisson se boit toute la journée.

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy