LES FEMMES ET LA DROGUE

Paris: deux femmes droguées entre la vie et la mort aprée une soirée dans Nuit Fauves

Paris: femmes droguées dans Nuit Fauves

Dépendance à la drogue

Femmes droguées ont été prises d’un brutal malaise après avoir consommé un produit inconnu dans la boite de nuit « Nuit Fauves ». Ce discothèque est situé sous la cité de la mode et du design. Les policiers estiment qu’elles ont consommé des produits nocifs avec un dérivé du GHB.

 Deux femmes droguées dans la discothèque « Nuit Fauves » à Paris

Le parquet de Paris a ouvert une enquête sur « la gestion des substances nocives » et « l’acquisition, la possession, l’exposition et la disposition des drogues » grâce à une jeudi soir à vendredi dans la 13 ème arrondissement de Paris.

La discothèque « Nuit Fauves » a connu une tragédie inquiétante de deux femmes droguées . A cause de l’empoisonnement , les deux  femmes droguées ont été hospitalisée le plus vite possible.

————————————————————————————————————————————

johnny hallydayHOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY

 

Entre 800000 et 1000000 célibataires assistent à cet hommage dans les boulevards de la capitale. Un live a retransmises les funérailles avec plusieur spectateurs.

 

————————————————————————————————————————————

En outre, dans la même Boite  de nuit, la vie d’un homme a été victime au même moment d’un malaise. Il est aussi dans un état grave. D’ailleurs, Les inspecteurs ont trouver une bouteille probablement contenant du liquide chez lui.  Alors, les inspecteurs le soupçonnent d’être le responsable de l’état des deux jeunes femmes. Finalement, La source judiciaire indique que l’analyse toxicologique de la fiole en détention de l’incriminé a dévoilé la présence de GBL  .

Néanmoins, certains le détournent à des finalités de drogue: il s’altère dans le corps en GHB par le foie, plus précisément nommé « drogue des violeurs ».

 

Parmi les effet de GBL il y a : amnésie, coma, perte de connaissanc, bradycardie; hypotension et aussi une dépression respiratoire.

SourceExpress


Note : les liens hypertextes  d’autre site peuvent etre non active. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

  1.  LES DIFFERENTES ETAPES DE L’ACCOUCHEMENT
  2. LES RISQUES DE UV PENDANT LA GROSSESSE
  3. LES CHANGEMENTS PHYSIQUES DURANT LA GROSSESSE
  4. LES CAUSES DE  STERILITE FEMININE 
  5. ETES-VOUS PRÊTE DE DEVENIR MERE ??

 

Sommaire
Femmes droguées : Grave malaise dans les boîtes parisienne
Article
Femmes droguées : Grave malaise dans les boîtes parisienne
Description
La France, dans la ville de paris, deux femmes droguées entre la vie et la mort prises d'un brutal malaise après avoir consommé un produit inconnu de types drogues. Le suspect a été envoyé en garde à vue aprés avoir trouvez la fiole qui contient GBL (drogue des violeurs).
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE