COMMENT FAIRE POUSSER LES ONGLES

Ongles cassants et mous

Soin des ongles

Vous avez les ongles cassants et mous ? Vous souffrez de fissuration des ongles ? rêvez- vous d’obtenir un ongle long et fort ? Découvrez les recettes simples et naturelles de grand mere pour avoir des beaux ongles, forts et en bonne santé. lisez cet article et suive ces  conseils .

 

Comment éviter les ongles cassants

1) Assurez-vous de manger des aliments riches en nutriments nécessaires à l’organisme pour la croissance et la santé des ongles, et le plus important du calcium, le fer et le zinc.

2) Assurez-vous d’hydrater les mains et d’utiliser  une crème pour les mains avant de dormir et après avoir enlevé le vernis à ongles jusqu’à ce que l’ongle ne semble pas pâle.

3) Assurez-vous de limer les ongles correctement pour éviter l’exposition à la rupture et des dommages.

 

4) Utiliser un vernis à ongles de bonne qualité pour maintenir la force de vos ongles parce que l’utilisation fréquente de vernis à ongles contient des ingrédients qui peuvent nuire à la santé et à la forme des clous à long terme.

5) Utiliser un durcisseur ongles lorsque vous essayez  de pousse des ongles, car il aide à renforcer les ongles mous et les empêcher de se fissurer facilement.

6) arrêter la mauvaise habitude de se ronger les ongles.

Soin des ongles cassants – Remède de grand-mère

Il est nécessaire  de prendre soin des ongles de mains et de pieds, pour que tu ailles l’ongle long. Voici quelque astuce pour faire pousser les ongles en deux jours.

1.  l’huile d’olive et l’eau de rose:

L’huile d’olive aide à  nourrir les ongles fragiles  et à fortifier ses ongles  à cause de  ses composantes naturelles. Il suffit de Mettre un peu d’huile d’olive sur le feu puis laisser refroidir un peu. Ensuite, frotter le mélange sur vos ongles pendant 4 minutes puis rincez avec l’eau tiède. Enfin, appliquer un peu d’eau de rose sur vos ongles et laisser sécher.

>A lire aussi : Les secrets de perdre du poids

 

2.  Les œufs et le miel:

L’œuf contient la vitamine B 2 qui est nécessaire à la fabrication des ongles  résistants .on peut mixer  une cuillère de jaune d’œuf avec deux cuillères à de miel. Puis, massez vos ongles avec le mélanger et laisser pendant une demi-heure. Rincer  vos mains à l’eau froide et le sel.

3. le vinaigre de cidre de pomme et de miel:

Chauffer une cuillère et demie de miel à feu doux et y ajouter 10 cuillères d’eau de rose et quatre cuillères de glycérine. Laisser  le mélange  refroidi et ajouter une demi-cuillère de vinaigre de cidre de pomme. Placer le mélange dans une bouteille puis frotter les ongles abîmes chaque jour par le mélange.

>A lire aussi : Comment peut-on pousser les cils ?

 

4. huile de lavande et l’huile d’avocat:

Mélange trois points d’huile de lavande avec une cuillère d’huile d’avocat .Ensuite, frottez le mélange  tous les jours et observez le résultat. Utilise cette huile pour faire pousser les ongles rapidement.

 

Sommaire
ongles cassants et mous : remèdes de grand-mère contre ongles cassants
Article
ongles cassants et mous : remèdes de grand-mère contre ongles cassants
Description
Vous avez les ongles cassants et mous ? Il existe des Recettes, astuces et remèdes de grand mère simples pour y remédier. Découvrez les recettes simples et naturelles de grand mere pour avoir des beaux ongles, forts et en bonne santé. l'huile d'olive , l'eau de rose, œufs, le miel, vinaigre, huile de lavande ....
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *