I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment faire pousser les ongles des mains plus vite?

Comment renforcer et faire pousser les ongles ?

Vous avez les ongles cassants et mous ? Vous souffrez de fissuration des ongles ? rêvez- vous de pousser les ongles etd’obtenir un ongle long et fort ?

L’article contient les moyens les plus efficaces, les recettes et les remèdes populaires qui vous permettent de développer rapidement des ongles puissants et beaux sur vos mains et vos pieds.

Trucs pour faire pousser les ongles

faire pousser les ongles rongés

Découvrez les recettes simples et naturelles de grand mere pour avoir des beaux ongles, forts et en bonne santé. lisez cet article et suive ces  conseils .


1) Assurez-vous de manger des aliments riches en nutriments nécessaires à l’organisme pour la croissance et la santé des ongles, et le plus important du calcium, le fer et le zinc.

2) Assurez-vous d’hydrater les mains et d’utiliser  une crème pour les mains avant de dormir et après avoir enlevé le vernis à ongles jusqu’à ce que l’ongle ne semble pas pâle.

3) Assurez-vous de limer les ongles correctement pour éviter l’exposition à la rupture et des dommages.

4) Utiliser un vernis à ongles de bonne qualité pour maintenir la force de vos ongles parce que l’utilisation fréquente de vernis à ongles contient des ingrédients qui peuvent nuire à la santé et à la forme des clous à long terme.

5) Utiliser un durcisseur ongles lorsque vous essayez  de pousse des ongles, car il aide à renforcer les ongles mous et les empêcher de se fissurer facilement.

6) arrêter la mauvaise habitude de se ronger les ongles.


Bains pour favoriser la croissance des ongles

bain pour faire pousser les ongles

Commençons par le secret principal: tous les plateaux, quel que soit le résultat visé, ont un effet stimulant sur la croissance de la kératine. Le fait est qu’elles sont généralement à base d’eau – un élément clé des ongles. En d’autres termes, quel que soit le type de bain pour les ongles que vous choisissez, il vous aidera sûrement à faire pousser vos ongles. Nous considérerons le plus efficace.

– Bain au sel de mer

Pour un tel bain, vous aurez besoin d’eau tiède (0,5 l.) Et de vrai sel de mer (5 cuillères à soupe). Le concentré de sel doit être très élevé! Une telle consistance aura un puissant effet stimulant sur la croissance.

– Miracle Bain de gélatine

Le collagène contenu dans la gélatine aura non seulement un effet stimulant sur la croissance des plaques, mais nourrira également les ongles et les rendra plus élastiques. Ce bain aidera même dans les situations les plus négligées et peut-être la seule solution pour cultiver même des ongles rongés en une semaine. Pour le bain aura besoin de 0,5 litres. l’eau et 1 c. gélatine. La solution doit être assez visqueuse, mais n’en faites pas trop, la consistance gélatineuse sera inutile en raison du fait que la circulation de l’eau entre la solution et la kératine est affaiblie. Le bain devrait être chaud.

– Le Bain au citron

L’acide contenu dans le citron est un véritable catalyseur de croissance. Pour améliorer la croissance des ongles, il faudra un demi-citron et un demi-litre d’eau tiède. Le citron doit être pressé et mélanger son jus avec de l’eau. La chair et le zeste de citron restants ne doivent pas être jetés. Mettez-les également dans le bain et pendant la procédure, pétrissez leurs ongles avec eux, essuyez-les avec une pelure

Comment faire pousser les ongles rongés plus vite ?

Faire Pousser Vos Ongles PLUS Vite

Il est nécessaire  de prendre soin des ongles de mains et de pieds, pour que tu ailles l’ongle long. Voici quelque astuce pour faire pousser les ongles en deux jours.

1.  Faire pousser les ongles avec de l’huile d’olive

L’huile d’olive aide à  nourrir les ongles fragiles  et à fortifier ses ongles  à cause de  ses composantes naturelles. Il suffit de Mettre un peu d’huile d’olive sur le feu puis laisser refroidir un peu. Ensuite, frotter le mélange sur vos ongles pendant 4 minutes puis rincez avec l’eau tiède. Enfin, appliquer un peu d’eau de rose sur vos ongles et laisser sécher.

2.  Les œufs et le miel Pour Faire Pousser Vos Ongles PLUS Vite:

L’œuf contient la vitamine B 2 qui est nécessaire à la fabrication des ongles  résistants .on peut mixer  une cuillère de jaune d’œuf avec deux cuillères à de miel. Puis, massez vos ongles avec le mélanger et laisser pendant une demi-heure. Rincer  vos mains à l’eau froide et le sel.

3. Faire pousser ses ongles avec le vinaigre de cidre de pomme et de miel:

Chauffer une cuillère et demie de miel à feu doux et y ajouter 10 cuillères d’eau de rose et quatre cuillères de glycérine. Laisser  le mélange  refroidi et ajouter une demi-cuillère de vinaigre de cidre de pomme. Placer le mélange dans une bouteille puis frotter les ongles abîmes chaque jour par le mélange.

4. Astuces de lavande et l’huile d’avocat pour faire pousser les ongles huile :

Mélange trois points d’huile de lavande avec une cuillère d’huile d’avocat .Ensuite, frottez le mélange  tous les jours et observez le résultat. Utilise cette huile pour faire pousser les ongles rapidement.

Masques pour avoir de beaux ongles

1. Masque à ongles à base de cire d’abeille .

Il peut être utilisé comme cire d’abeille pure et peut être dilué avec diverses substances bénéfiques – miel, lait, huile d’olive, etc. La cire, ou un mélange à base de celle-ci, doit être chauffée à un état de température ambiante et appliquée dans une fine couche de la plaque de l’ongle, en portant une attention particulière à la région de la cuticule. Pour améliorer l’effet, vous pouvez porter des gants thermiques

2. Masque de dentifrice

Un tel masque contribue réellement à la croissance des ongles et les rend plus durables. Il est préférable de choisir un dentifrice contenant du calcium, ce qui permet également de «saturer» les ongles de minéraux. Le masque est plus pratique à appliquer la nuit. Il suffit de frotter une petite quantité de dentifrice dans l’ongle et de presser quand il sèche. Un tel masque ne sera pas effacé et ne s’effondrera pas pendant le sommeil. Le matin, lavez-vous et humidifiez vos ongles avec de la crème ou de l’huile.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy