NOS ÉTOILES CONTRAIRES

 Détails sur le livre

Le Titre Du Livre :  nos étoiles contraires

Taille du fichier    : 1,05 Mo

Nombre de pages  : 159 pages

Éditeur                       : John Green

Langue                        : Français

Catégorie                   :  Roman

Genre : LITTÉRATURE SENTIMENTALE ,  ROMAN D’AMOUR  ,LITTÉRATURE AMÉRICAINE  ,   ROMANCE

1. Résume « nos étoiles contraires « :

D’ailleurs ,nos étoiles contraires est un ouvrage exactement d’origine anglaise stars  » The Fault in Our stars « , de l’écrivain John Green .Le livre relate le contexte de deux ados atteints du cancer.

Hazel Grace Lancaster  a 16 ans. Son père et sa mère l’obligent à visiter un comité de défense, où elle rendez-vous Augustus Waters, qui supporte d’ostéosarcome et qui est en rémission.

Les deux ados se passionnent pour un ouvrage de Peter Van Houten, qui se finit brusquement au milieu d’une phrase.Curieux de ce qui advient des héros, Hazel et Augustus se rendent dans la capitale hollandaise pour trouver le rédacteur. Une romance se fabrique entre les deux patients.»

eBook à lire en ligne au format PDF – 1,05 Mo – 159 pages

 

 

 3. Extrait  » nos étoiles contraires  » :

(Ce qui signifiait que la compétition était rude, chacun voulant non seulement vaincre le cancer, mais ses petits camarades aussi. J’ai bien conscience que c’est irrationnel, mais quand on vous annonce que vous avez, disons, vingt pour cent de chances de vivre encore cinq ans, vous vous livrez à un rapide calcul et vous arrivez à la conclusion que ça fait une personne sur cinq… alors vous regardez autour de vous et vous vous dites, comme toute personne saine d’esprit : je vais gratter quatre de ces tocards.) Le seul participant qui rendait ces séances supportables s’appelait Isaac, un maigrichon au visage long, aux cheveux raides et blonds qui lui cachaient un œil. Car le problème d’Isaac, c’étaient les yeux. Il avait un cancer improbable de l’œil.

Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

Vie femme d’or vous recommande aussi : 

    1.  L’homme aux cercles bleus : Fred vargas
    2. Vingt-quatre heures de la vie d’une femme

 

 

Sommaire
Nos étoiles contraires-John Green
Article
Nos étoiles contraires-John Green
Description
E-book " Nos étoiles contraires" est un livre de John Green qui relate le contexte de deux ados atteints du cancer. Cette livre de format PDF contient 159 pages . Vous pouvez télécharger ou lire le livre en ligne gratuitement .
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE