ASTUCE BEAUTEBEAUTÉS

Comment grossir des fessiers rapidement ?

Vos fesses manquant de volume ? Rêvez-Vous d’avoir des fesses gonflées comme les stars ? Voulez-vous savoir comment grossir des fesses et être cette femme sexy qui attire les regards avec son corps ?Voici des astuces naturelles pour avoir un grand fessier rapidement sans recourir à des opérations .

Avoir les grands fessiers, plus volumineux, plus puissant est essentiels pour beaucoup des femmes qui ont une petite fesse. Parmi les raisons des fesses plates (fesses qui tombent) il y a les méthodes de fonctionnement des muscles, les Types d’aliments et des causes génétiques.

Donc, vous devez augmenter le poids en égaliser la quantité de graisses et le muscle glutéal. Voilà  des astuces naturelles  pour grossir des fessiers rapidement sans sport.

  Comment grossir des fesses sans sport ?


Vous n’aimez pas vos petites taille de fesses, vous décidé d’avoir des fessiers hautes et fermes et bien rondes ? Voulez-vous avoir des  jolies fesses rebondies comme Beyoncé et Kim Kardashian ? Vous savez qu’il existe des plusieurs exercices  à réaliser  à la maison ou dans des salles du sport. Mais il existe aussi astuces naturelles pour avoir un grand fessier rapidement, notamment les massages avec des ingrédients qui augmente rapidement le volume des fesses, et rendre les fesses plus rondes et plus grosses!

fenugrec pour grossir des hanches

Fenugrec – herbes médicinales qui favorisent la croissance et l’augmentation des fesses et des seins. En raison de sa teneur en œstrogène, il contribue au développement des muscles et augmente le volume des fesses.

Pour faire une infusion de fenugrec, vous devez faire bouillir 1 cuillère à soupe de graines dans un verre d’eau pendant 5 minutes. Éteignez le feu et laissez reposer pendant environ 10 minutes. Cela devrait prendre 1 tasse par jour.

levure de biere pour grossir le fessier

Pour grossir des fesses, vous pouvez appliquer le massage contenant le levure de biere chaque soir. Avec Ce Recette naturelle pour augmenter le volume des fesses et élargir des hanches, vous obtiendrez des meilleurs résultats. Le massage au Fenugrec apporte d’excellents résultats.

 Ingrédients

  • Une cuillère du fenugrec
  • Une petite cuillère de levure de bière
  • L’eau tiède

Préparation  

– Commencer par mettre une cuillère du fenugrec moulin et une petite cuillère de levure de bière avec l’eau tiède.

– Puis, frottez les mains pour réchauffer le mélange.

-Ensuite, oignez le mélange sur la zone arrière (fessier femme) avant l’heure du coucher et laissez-le jusqu’à matin.

– Les mouvements doivent être toujours du bas vers le haut pour que le melange entre dans la peau.

– finalement, répétez ces gestes pour couvrir toutes les fessiers femme.

    Comment avoir un gros fessier naturellement avec miel ?

Les Calories dans le miel naturel est beaucoup plus grande que les calories dans le sucre ordinaire, donc il aide à prendre du poids rapidement. De plus, les graine de fenugrec vous donnerait l’appétit pour manger plus et augmente le volume fessier . Mais vous pouvez utiliser cette recette seulement si vous êtes maigre.

Ingrédients

  • Miel naturel
  • Fenugrec écrasé

Préparation

– Premièrement, placer une cuillère de fenugrec écrasé et ajouter une cuillère de miel naturel et d’autres de raisins.

-Ensuite, mettez un peu d’eau et boire le mélange une fois par jour pendant un mois.

comment grossir des fesses femme rapidement et naturellement avec le fenouil ?

Les graines de fenouil augmentent le niveau d’hormones dans le corps de la femme, contribuant ainsi à l’accumulation de tissu adipeux sur les fesses. Il est nécessaire de faire bouillir dans les proportions: 1 petite cuillère de graines de fenouil dans un verre d’eau pendant 5 minutes. Laissez la perfusion pendant environ 10 minutes. Filtrer et boire 1 ou 2 tasses de café par jour.

Augmenter le volume des fessiers Avec sésame

vous voulez avoir des fesses gonflées et bombées comme celles de Jennifer Lopez ? Alors appliquez cette recette de sésame pour faire grossir vos fesses .

Les ingrédients :

  • 2 cuillères de sésame moulu
  • Une cuillère de miel

La préparation :

– Dans un bol, mettez deux cuillères  de graines de sésame et une cuillère de miel pour avoir une pâte homogène

– Ensuite, mangez ce mélange 2 fois par jour.  Apres la période indiqué vous remarquerez la différence, une grande fesse bombée à des hanches creuses.

Savez-vous d’autres astuces pour grossir des fessiers femme rapidement ?

Articles similaires

2 commentaires

    1. Si tu veux grossir tu mette le levure de bierre mais voici une recette avec le levure de boulanger . Tu mélange 2 cuillères à café de fenugrec en poudre
      dans un Verre d’eau et laisse le bouillir. Puis , après avoir tire l’eau de feu , laisser le refroidie un peu . Ensuite, ajouter 1 cuillère à soupe de levure de boulanger et 2 cuillères à soupe d’huile de germe de blé. Appliquer le mélange un peu chaude pour 15 minute de circulation avec coton. Enfin, rincez à l’eau fraîche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page