Migraine pose : la dernière tendance « pose de maux de tête » qui inondé Instagram

Migraine pose : la dernière tendance « pose de maux de tête » qui inondé Instagram

Pendant cette semaine,  une bizarre pose qui envahit l’Instagram , et cette nouvelle  tendance  généré une maux de tête à tous. Alors, tous les stars, maquilleuse, mannequin ont  l’ air d’avoir une maux de tête.

Alors pour avoir l’air parfaite , Vous deviez savoir la dernière  tendance lancer  par Instagram . 

 

Souffrez-vous de « migraine pose du Instagram ?

Selon le maquilleur Nam Vo, la nouvelle tendance de « Migraine Pose », resserre la face et rend les pommettes plus proéminentes. De plus, la  » pose de maux de tête » ou plus précisément la beauté des mains donne plus de structure à votre visage.

Maintenant, ce sont les modes de « pose » installées par les mannequins qui indiquent une innovation. Si jusqu’à maintenant, il était dès lors nécessaire de poser avec le minois vers le haut pour obtenir l’atmosphère moins joufflue et acquérir un nez affiné, avec une cuisse sur la montre des pieds pour obtenir l’atmosphère moins épaisse et d’acquérir un fessier rebondi.

Mais il faut maintenant feindre un mal de tête ! En effet, depuis un moment, toutes les femmes se prennent en image avec une pose qui donnent le sentiment qu’un mal de chevelure apparaît se manifester.

 

 

Sommaire
Migraine pose : la dernière tendance « pose de maux de tête » qui inondé Instagram
Article
Migraine pose : la dernière tendance « pose de maux de tête » qui inondé Instagram
Description
stars, maquilleur,mannequin ... ont envahit une nouvelle tendance l'instagram. ce l'etrange tendance de " Migraine pose" ou "Pose de maux de tête"
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE