Maquillage yeux tombants: technique et conseils pour corriger yeux tombants

maquillage yeux tombants : Techniques et conseils pour corriger les yeux tombants

Vous ne savez pas comment faire un maquillage yeux tombants ? Découvrez le technique et les conseils de maquillage yeux tombants.

 

Vous voulez un maquillage des yeux tombants ? Ces yeux tombants qui donnent une regard fatiguée et triste avec les coins pointant vers le bas, comme ceux de Monica Cruz et de Katie Holmes ?

Pour rehausser le regard et corriger les yeux tombants ,  suivez ces conseils de maquillage pour bien apprendre le technique de maquillage des yeux tombants . Découvrez étape par étapes la technique pour sublimer votre regard.

Le choix des couleurs

 

Technique de maquillage des yeux tombants ? 

 

Chaque forme des yeux  a sa propre techniques de maquillage. Alors, il suffit que vous savez la forme de vos yeux et savoir le technique convenables pour avoir une regard attirante et sexy. Si vous avez  les yeux tombants un regard de fatigue te triste donc, cette astuces vous concerne. Pour corriger corriger les yeux tombants , voici la technique convenable.

> Pour réaliser ce maquillage pour paupières tombantes il vous faut :

-Une base de fard à paupières
-Un fard brun en ombreux crémé
-Un brun  fard en poudre
-Un fard rose nacré
-Un pinceau pour estomper
-Un mascara

> Comment maquiller les yeux tombants ?

 

  • D’abord, vous débuter par faire le teint à l’aide d’un fond de teint ou d’une BB crème.
  • Ensuite, prenez le fard brun en ombreux crémé et mettez le au milieu des  paupières tombantes et étirer bien la matière.
  • Pour sublimer votre regard, mettez le fard brun en poudre sous vous yeux .
  • Appliquer du fard rose nacré sur le bombé de la paupière
  • Tracer un trait avec un crayon noir sous les yeux . Ne pas oublier d’appliquer du mascara .

 

 

Conseils  pour maquillage yeux tombants

 

Brosser bien vos sourcils en les dirige vers le haut en ouvrant les yeux. Ne laisser pas les sourcils tombante .

Utilisez  des dégradations plus clair sous les sourcils  que celle sur vos paupières. Ceci permet  de rehausser le regard.

Si vous aimez apprendre le maquillage yeux tombants établie  par votre star Monica Cruz, appliquer un contour de avec le crayon noir, en le tirant vers l’extrémité externe de vos yeux tombants. Aussi, appliquer votre mascara sur les coins externe des cils pour ouvrir le regard.

Avoir le look de Anne Hathaway devient très facile. Tous ce que vous devez ajoutez avec las technique des yeux tombants ce de créez du volume à vos pommettes.  Choisissez un fard rose nacré et appliquer le sur le haut des pommettes pour adoucir les couleur brunes.

 

Sommaire
Maquillage des yeux tombants : Technique et conseils pour corriger les yeux tombants
Article
Maquillage des yeux tombants : Technique et conseils pour corriger les yeux tombants
Description
Maquillage yeux tombants : Vous ne savez pas Comment maquiller des yeux qui tombent ?Découvrez le technique et les conseils de maquillage des yeux tombants
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.