I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Manteaux à la mode en laine bouillie: modèles 2020

0

Manteaux-à-la-mode-en-laine-bouillie

Le manteau de laine bouillie est incroyablement chaud, léger et élégant. Ces manteaux légers en laine bouillie apparaissent de plus en plus dans les collections des designers les plus célèbres. Dans les défilés de cette année, certaines maisons de couture ont même présenté des pantalons, des jupes et des foulards en cette matière étonnante, durable et légère. 

 

 

Tendances de la mode en 2019: Quels manteaux est à la mode

Manteaux-à-la-mode-en-laine-bouillie-2020

Tous les créateurs aiment expérimenter avec des manteaux et, par conséquent, nous avons une grande variété de modèles de ces vêtements d’extérieur.

En plus du fait que vous devez choisir la bonne taille, vous devez également suivre la mode. Voyons quels styles de manteau laine bouillie est considéré comme élégant en 2019-2020:

  • Classique . Le style traditionnel est toujours d’actualité: longueur genou, gros boutons et absence d’éléments décoratifs.

manteaux-longues-laine-bouillie

  • Tranchée britannique . Le style classique est complété par une large ceinture et des poches. Vous pouvez également trouver une boucle massive sur de tels manteaux, elle soulignera avec succès vos mérites. La ceinture est capable de rendre l’image de tous les jours la plus frappante et la plus accrocheuse.

manteau-laine-bouillie-avec-centure

  • Pardessus . Tout le monde sait que ce style  de manteau laine bouillie est le plus universel. Il indiquera une taille de guêpe et, si nécessaire, masquera de larges hanches. Pardessus en laine bouillie et chaussures à talons hauts – la combinaison parfaite!
  • Manteau court avec col en fourrure . Des manches larges et une coupe ample rendront votre look fantastique, lui donnant une touche de féminité et d’extravagance.

manteaux-en-lane-tendances-2020

  • Manteau bouilli sans doublure . Idéal pour un automne chaud. Ces vêtements d’extérieur donneront chaleur et confort, vont bien avec des pantalons légers, des chemisiers.

 

Quand et avec quoi porter le manteau de laine bouillie  ?

Un manteau de laine bouillie est une chose assez pratique, il peut être combiné avec n’importe quoi. Il n’oblige à aucune image particulière, il a fière allure d’une manière formelle et quotidienne. Il convient de se concentrer sur la saison, car le produit peut être non doublé, isolé, avec de la fourrure. Sur cette base, vous devez choisir les bons vêtements pour la saison. Vous pouvez le porté avec des robes , jupes ou un simple jean. 

Quand-et-avec-quoi-porter-le-manteau-de-laine-bouillie

Pour les chaussures, il est préférable de choisir des bottines à talons hauts. Cependant, en complétant votre look avec des baskets ou des bottes rugueuses avec laçage, vous obtiendrez un look décontracté intéressant.

manteau-de-laine-bouillie

Parmi les accessoires, il vaut la peine de choisir une écharpe ou une étole adaptée à un manteau. Vous pouvez ajouter  un sac à dos pratique. Par temps froid, il est nécessaire de compléter votre oignon avec des gants et un bonnet .

Manteaux-à-la-mode-en-laine

Un manteau en laine bouillie convient aux temps pas très froids. Vous pouvez le porter de la mi-automne à l’hiver, jusqu’à ce qu’il atteigne le gel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus