I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Top 20 maillots de bain 1 pièce en 2020

0

Vous avez des aspect au niveau du ventre et des hanches ? Découvrez  avec vie femme d’or le secret de  bikini gainant  ou  exactement le maillot de bain 1 piece gainant pour un style ventre plat assuré !

Quels sont les maillots de bain à la mode à l’été 2020 : les tendances

Maillot de bain fermé

A la nouvelle saison, la collection de maillots de bain à la mode ne va pas sans le modèles fermés avec un col V profond . Ce style élégant du maillot de bain une pièce convient à toutes les formes et met en valeur le décolleté des femmes .

Mode maillots de bain à volants

La liste des maillots de bain à la mode 2019 – 2020 propose des belles modelés à volants. Ce maillot vous permet de crée une image de plage romantique et sophistiquées.

Élégant maillot de bain 1 pièce asymétrique

Les coupes latérales asymétriques et les modèles à une épaule ont été ajoutées de nouveau à la collection maillots de bain à la mode 2019 – 2020.

Maillot de bain bandeau cousu

Maillots sans bretelles et qui ressemble à un corset. Ses bonnets soutiennent et soulignent parfaitement la poitrine. Le corsage peut être décoré avec un maillage, en forme de cœur, ou avoir la coupe habituelle sous la forme d’une bande stricte.

Maillots avec Couleurs vives et imprimés

En été, vous ne pouvez pas vous passer de couleurs gaies. La collection de maillots de bain 2019 est remplie de riches tons de jaune, d’orange et de rose. Les maillots de bain antidérapants contiennent souvent des images entières et des bikinis colorés décorent les podiums du monde et les plages ensoleillées ornées de motifs floraux.

Maillot de bain brillant

Briller Sur la côte ou une soirée à la plage aidera un maillot de bain à la mode avec des étincelles. Un beau monokini irisé constitue un maillot de bain en tenue de cérémonie. Pour les adeptes des sports de plage chics, vous trouverez des modèles étincelants de style sportif. Complétez la superbe production de longues capes associée à un maillot de bain.

Maillot de bain avec laçage

Parfois, une seule pièce suffit à faire d’un maillot de bain le point d’orgue de la saison à la plage. Le laçage révèle légèrement, mais n’affiche pas, certaines parties du corps, ce qui crée une inaccessibilité séduisante. L’imprimé avec le laçage est un buste, ce décor ne se retrouve donc que dans les modèles monochromes. Cet élément est utilisé dans différents types de maillots de bain: fermé, bikini, bandeau et plongée. Pour le dernier style, le laçage peut être une nuance déterminante qui vous permet d’adoucir un décolleté trop profond.

Imprimés animaliers

Les imprimés prédateurs agressifs séduisent les filles actives qui préfèrent ne pas passer inaperçues. Pour une couleur si distinctive, choisissez un maillot de bain stylé pour la saison estivale 2019, avec des formes atypiques, de préférence une pièce, afin de révéler pleinement la beauté de l’ornement. Le style ne doit pas nécessairement être sportif, mais fascinant et séduisant, comme le plongeon ou le monokini.

Maillot de bain à la mode avec filet

La translucidité du tissu en maillot de bain a le même effet que la dentelle en robe. Ce modèle ne passera pas inaperçu sur la plage ou lors d’une fête à la piscine. Les modélistes promeuvent les maillots de bain multicouches, dont l’un des éléments est un vêtement entièrement en maille.

Les plus beaux maillot de bain 1 piece

@source : odabaia.com

@source : Nouveautés femme Printemps-Eté 2020 ; la redoute

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus