Comment maigrir des joues rapidement ?

Toute femme rêve d’avoir des joues plus fermes, fines et tonifiées . Plusieurs filles ont  un problème des joues flasques, bouffies ou ramollos . Beaucoup d’entre eux commencent même à développer des complexes à ce sujet, il leur semble que leurs joues semblent anormales ou en général laides. En même temps, elles ne pouvez pas cacher cette problème avec le maquillage, ce qui le rend encore plus difficile. Pour cette raison tout le monde cherchent comment perdre du poids dans les joues et  
comment se débarrasser de ce problème désagréable

Alors, que faire pour maigrir des joues, et y a-t-il d’autres moyens?

Comment bien maigrir des joues ?

 Après avoir étudié diverses méthodes pour corriger la forme des joues, vie femme d’or a compilé pour vous une liste cohérente d’actions à effectuer.

Limitez la consommation de sel 

Comme vous le savez, le sel retient l’eau, ce qui provoque un gonflement du visage. Bien sûr, les chips et les craquelins contiennent une grande quantité de sel et de substances cancérigènes. Par conséquent, si vous vous souciez de maigrir des joues, ces produits devraient être oubliés.

que faire pour maigrir des joues

Arrêter l’alcool

L’œdème provoque également de l’ alcool , il déshydrate tellement le corps que celui-ci ne reste plus que de s’approvisionner en eau pour l’avenir. Et avec l’utilisation à long terme de boissons alcoolisées, des dépôts graisseux se forment, à la fois sur l’estomac et sur les joues.

Boire de l’eau

Pour que le corps ne se précipite pas dans toutes les choses sérieuses, la quantité de liquide consommée par jour doit être augmentée à huit verres par jour . Cela peut être de l’eau non gazeuse, du thé et du café sans sucre. Les jus, malheureusement,contient plusieurs des calories. Donc si vous voulez perdre du poids dans les joues, la consommation de jus devrait être minime. En recevant beaucoup de liquide, le corps l’enlèvera aussi facilement sans le retarder. Et pourquoi garder beaucoup de liquide, si demain et après-demain on boit exactement le même montant.

comment on fait pour maigrir des joues

3 portions de fruits et légumes

Vous devez d’ abord normaliser la digestion en utilisant trois approches par jour pour les légumes et les fruits. Les légumes et les fruits sont parfaits pour les collations entre les repas principaux . De plus, ils sont des laxatifs  naturels pour maigrir. Plus précisément, ils permettent de nettoyer les intestins de la présence de toxines pour résoudre ainsi le problème de la perte de poids dans les joues.

A voir aussi sur viefemmedor :

Check Also

cheveux-court-blond

Quelle couleur de cheveux court blond sera la plus en vogue en 2019 ?

La nuance de cheveux court blond à la mode a toujours été considérée comme l’une …

coupe-Asymétrie-créative

Quelle coupe pour cheveux court ?

Le coupe pour cheveux court devient de plus en plus populaires non seulement chez les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.