I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment lisser ses cheveux naturellement sans les abimer?

1

Comment lisser ses cheveux naturellement sans les abimer

Vous souhaitez savoir comment lisser ses cheveux naturellement ? Vous voulez avoir les cheveux raides ? Mais tes cheveux sont-ils frisés ou bouclés ? Voici nos conseils pour avoir les cheveux lisses.

Plusieurs fillets et femmes  utilisant ces derrieres années le défrisage permanent. Cette technique de lissage pour 6 mois abîme vos cheveux à cause des produits utilisés.  Voulez-vous une lissage des cheveux ultra raides mais aussi très sains ? Aujourd’hui , il existe des astuces naturels pour garder les cheveux lisses toute la journée, sans chaleur. Découvrez les 5 remèdes de grand-mère à connaître pour lisser ses cheveux naturellement .

 

Comment lisser ses cheveux naturellement et sans fer ?

Ces astuces naturels  ont prouver leur efficacité et leur rentabilité  sur les cheveux . Pour cette raison  vous trouverez plusieurs  femmes  passe des heures  devant son PC ou portable pour trouvez  le meilleur recette  qui satisfait sa besoin . Voici 5 recettes efficaces pour une lissage naturellement des cheveux à la maison.

1 – Miracle lissant asiatique pour les cheveux

L’eau de riz est un  secret asiatique  miracle de la beauté des  cheveux frisés. Ce miracle produit économique  contient  de nombreuses vertus et un amidon naturel qui aide a :

  1. lisser ses cheveux crepus naturellement
  2. fortifier la chevelure
  3. donner plus d’éclat
  4. dompter les frisottis après plusieurs utilisation.

L’utilisation de l’eau de riz est très simple et  rapide. Vous pouvez l’utiliser comme un masque ou  comme un après shampoing naturel. Dans le deuxième  option  vous devez le rincez avec l’eau tiède.  Il vous suffit de faire cuire du riz avec de l’eau minérale. Puis, extraire l’eau de cuisson et la refroidir.

 

2- Lissage naturel bio

L’huile de Brocoli contient une combinaison des vitamines efficace pour avoir les cheveux raides et forts . De plus, l’huile de graines de brocoli contient une combinaison unique d’acides gras de type silicone , qui est responsable de la transmission de la brillance de vos cheveux. L’utilisation régulière de l’huile de Brocoli sur vos cheveux vous aide a avoir les cheveux lisses sans lisseur et sans chaleur .

Comment lisser ses cheveux naturellement avec l’huile de Brocoli ? Utiliser cette quelque gout d’huile de Brocoli avec un autre  huile pour changer leur odeur. Puis, mettre l’huile sur votre chevelure  avec un douce massage. Ensuite, recouvrez votre cheveux tout la nuit  pour nourrit et rend les cheveux lisses. Finalement, rincer bien votre cheveux .

Comment lisser ses cheveux naturellement sans les abimer

3- Lisser les cheveux avec vinaigre de cidre.

le vinaigre de pomme est l’un des produits naturels les plus importants utilisés dans la fabrication de nombreux produits de soins capillaires et cutanés, car il contient des niveaux élevés d’acides et d’antioxydants, en plus d’autres désinfectants.

De plus , il fonctionne comme un détecteur naturel qui fonctionne comme un conditionneur pour les cheveux, ce qui ajoute de la brillance et de la douceur à vos cheveux

Le meilleur recette naturelles pour lissage des cheveux avec le vinaigre de cidre:

  • Préparez un mélange de deux cuillères de vinaigre de cidre de pomme et d’une tasse d’eau.
  • Utilisez-le pour rincer vos cheveux, donc après avoir utilisé un shampooing.
  • Laissez-le sécher sans utiliser de sèche-cheveux.
  • Avoir les cheveux lisses
  • 1 fois par semaine

 

4- Masque pour lisser les cheveux fait maison

Pour rendant vos cheveux raides et forts, le yaourt , banane , huile d’olive e et le miel  n’ont pas leurs pareil dans la pénétration en profondeur dans les cheveux. Ces Tout en contribuant à l’amélioration de la qualité ainsi qu’à la dompter les frisottis .

Notre recette de grand-mère pour lisser ses cheveux naturellement est très  facile . Mélanger 2 bananes mûres , 2 cuillères de miel , 2 cuillères d’huile d’olive et 2 cuillères de yaourt.  Puis , appliquer le mélanger sur votre cheveux pour avoir les cheveux lisses  .Laissez reposer pendant une demi-heure. Puis, lavez les cheveux . Attentions,  le shampooing doit être doux sans sulfate.

Cette mélanger utiliser une fois par semaine.

 

5. Plante miracle pour lisser les cheveux

 

L’Aloe Vera est une plante médicinale très utilisé dans la beauté et les soins cosmétiques. Ce miracle plante inclure des nombreux enzymes qui stimule la croissance des cheveux. Elle pénètre facilement dans les cheveux les hydrates, les adoucir et les rendre plus lisses.

Comment lisser ses cheveux crépus sans lisseur, sue d’aloe vera ? Voici le meilleur technique pour avoir les cheveux plus lisses.

– Mélangez une demi-tasse de gel d’aloe vera avec l’huile d’olive chaude.
– Appliquez le mélange sur le cuir chevelu avec un léger massage.
– Portez un bonnet ou une serviette et laissez-le reposé entre une à deux heures.
– Rincez vos cheveux à l’aide d’un shampooing doux.

Comment lisser ses cheveux naturellement sans les abimer

 

Sources :

1 commentaire
  1. j'ai les cheveux noir corbeau dit

    Etre belle, tous un esprit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus