Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Premier symptome grossesse:  Les 6  signes de grossesse les plus connus

 

Premier symptome grossesse- 6 premiers symptômes qui ne trompent pas

 

le premier symptome grossesse varie d’une femme enceinte a une autre . Comment savoir si je suis enceinte ? Quels sont les premiers signes de grossesse ?

Les symptomes de grossesse les premiers jours  ne sont pas toujours aussi facile de les savoir. Mais il y a  certains signes qui peuvent vous arrive. Pour être certain, faites un teste de grossesse .

 

6 premier symptomes grossesse très frequenter 

 

Premier symptomes grossesse : L’absence des règles 


 

Pour plusieurs femmes, le premier symptome grossesse est l’absence des règles (aménorrhée) .  Mais ce symptome  ne peut pas etre toujours  efficaces en cas d’ irrégularité des règles  ou si vous arrêtez les pilules.

Si vous avez respecté votre calendrier d’ovulation,  donc l’ovulation est le début de grossesse. Alors, vous pouvez dans ce cas un test de grossesse  .

 

Vous devez réaliser assez cet essai l’après-midi parce que votre urine  sera nettement plus fortunée en  HCG  

 

 

Premier symptome grossesse : Douloureux seins


 

Dés le premiere jours  de la grossesse, le taux d’œstrogènes et de progestérone et de prolactine augmente  ce qui provoque une alourdissent et gonflement des glandes mammaires.  Alors, les seins deviennent de plus en plus volumineux  ce qui entraîne des  douleurs dans les seins. De plus, les aréoles des seins deviennent plus foncées.

 

Elle  se transforme  pour se préparer à l’allaitement. 

 

 

Premier symptome grossesse : Nausées et vomissements 


 

Ces deux signes apparu très courants en début de grossesse à des degrés divers.  Les nausées peuvent être des légères nausées occasionnelles ou des nausées avec des vomissements.

En cas de nausées durant la grossesse, tout ce que vous devez faire c’est de se reposer  et buvez une quantité suffisante d’eau.

De plus, vous devez fractionner vos repas  mais, aussi éviter de manger des aliments forts , très épicés et mémé les aliments qui ont des odeurs fortes.

 

 

 

Premier symptome grossesse : Le fatigue


 

La tension est due à la combinaison de nombreuses phénomènes. La montée de progestérone qui a une action de détente sur le corps peut générer une somnolence. la chute du stress  expliquer par l’instauration de l’irrigation sanguine pour le nourrisson dans l’utérus . Elle peut provoquer aussi  des vertiges.

 

 

Premier symptome grossesse : Uriner


Si vous vous recherchez d’un coup de baguette magique inapte à se reposer toute la nuit sans un séjour aux WC, cela peut évoluer un des premiers indicateurs de maternité.

Pendant la premiere période ,   le taux d’œstrogène augmente pour agrandir le  ventre . Cependant, votre corps produit d’avantage de liquide, ce qui provoque des envies d’uriner plus fréquentes.

 

 

Premier symptome grossesse : Les odeurs culinaires vous ennuient


 

Futures mamans deviennent très sensibles aux odeurs.  Dans ces conditions, vous ne supportez plus l’odeur du café l’après-midi ou l’odeur d’eau de toilette du futur papa. En plus, vous  commencer à avoir envie des choses vous n’étiez pas une grande envie auparavant C’est éventuellement le signe que vous patientez un enfant. Car tout rentrera dans l’ordre suite à sa naissance !

 

 

Avez-vous une idée sur la grossesse virtuelle ? Pensez-vous qu’il y a des signes identiques entre les deux grossesse?

 

 


Note : les liens hypertextes menant vers d’autres sites ne sont pas mis à jour de façon hebdomadaire. Il y a une possibilité de ne pas trouver le lien actif. Alors, n’hésitez pas de nous informer de ce genre de problème dans un commentaire.

 

 

Sommaire
Premier symptome grossesse-  6 premiers symptômes qui ne trompent pas
Article
Premier symptome grossesse- 6 premiers symptômes qui ne trompent pas
Description
le premier symptome grossesse varie d'une femme enceinte a une autre . Comment savoir si je suis enceinte ? Quels sont les premiers signes de grossesse ?
Auteur
Éditeur
Vie Femme D'or
Logo

RELATED POSTS

One thought on “Quels sont les premiers signes de grossesse ?”

  1. Pingback: SYMPTOME GROSSESSE – ACTU FEMME

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.