Quel sont les premiers symptômes de grossesse ?

Premiers symptômes de grossesse:  Les 7  signes de grossesse les plus connus

 

premiers symptômes de grossesse- 6 premiers symptômes qui ne trompent pas

 

Les toutes premières semaines de grossesse constituent une période de la vie vraiment mémorable et très excitante pour chaque femme. Cependant, dans la plupart des cas au cours de cette période, elle est dans le noir, essayant de découvrir les tous premiers symptômes de grossesse.

Les symptômes de grossesse les premiers jours  ne sont pas toujours aussi facile de les savoir. Mais il y a  certains signes qui peuvent vous arrive. Pour être certain des premiers symptômes de grossesse , faites un teste .

 

7 premiers symptômes de grossesse très frequenter 

 

L’absence des règles 


 

Pour plusieurs femmes, le premier symptome grossesse est l’absence des règles (aménorrhée) .  Mais ce symptome  ne peut pas etre toujours  efficaces en cas d’ irrégularité des règles  ou si vous arrêtez les pilules.

Si vous avez respecté votre calendrier d’ovulation,  donc l’ovulation est le début de grossesse. Alors, vous pouvez dans ce cas un test de grossesse  .

 

Vous devez réaliser assez cet essai l’après-midi parce que votre urine  sera nettement plus fortunée en  HCG  

 

 

Augmentation de la sensibilité des glandes mammaires


 

La sensibilité peut augmenter à un point tel que même le plus petit contact provoque une douleur thoracique. La plupart des femmes enceintes ont des douleurs à la poitrine. De plus, une femme ne peut parfois même pas toucher son sein, car elle peut ressentir une douleur après le moindre contact. La douleur à la poitrine dépend des caractéristiques individuelles, bien que ce symptôme soit pris en compte lorsqu’une détermination précoce de la grossesse a lieu avant un retard. Dans certains cas, au contraire, il se produit une perte de sensibilité des glandes mammaires. Ceci est typique pour celles qui ont toujours eu une augmentation de la sensibilité des seins avant la menstruation.

 

Elle  se transforme  pour se préparer à l’allaitement. 

 

 

Nausées et vomissements 


 

Ces deux signes apparu très courants en début de grossesse à des degrés divers.  Les nausées peuvent être des légères nausées occasionnelles ou des nausées avec des vomissements.

Beaucoup de femmes sont intéressées à savoir si la toxicose peut commencer et vomir dans les meilleurs délais. Le début de telles sensations chez les femmes enceintes individuellement. Les nausées gênent plus souvent le matin, parfois en vomissant. Il y a un rejet net de certains produits, même à l’idée de provoquer des nausées.

Développent souvent des brûlures d’estomac dans les premiers stades. Aussi probablement des douleurs dans les intestins et l’estomac. Une femme elle-même peut difficilement déterminer la douleur à l’estomac, car il s’agit plutôt d’une sensation de tiraillement, de lourdeur. Est-ce que l’estomac a mal dans les premiers jours après la conception, dépend des caractéristiques individuelles – cela n’arrive pas toujours.

 

 

 

Le fatigue


 

La tension est due à la combinaison de nombreuses phénomènes. La montée de progestérone qui a une action de détente sur le corps peut générer une somnolence. la chute du stress  expliquer par l’instauration de l’irrigation sanguine pour le nourrisson dans l’utérus . Elle peut provoquer aussi  des vertiges.

 

 

Uriner


Si vous vous recherchez d’un coup de baguette magique inapte à se reposer toute la nuit sans un séjour aux WC, cela peut évoluer un des premiers indicateurs de maternité.

Pendant la premiere période ,   le taux d’œstrogène augmente pour agrandir le  ventre . Cependant, votre corps produit d’avantage de liquide, ce qui provoque des envies d’uriner plus fréquentes.

 

 

Haute sensibilité aux odeurs


 

Beaucoup de femmes qui écrivent sur le forum et partagent leurs expériences en répondant à la question: « Comment avez-vous eu l’impression d’être enceinte? ”, Parlez des changements dramatiques dans le sens de l’odorat. Il existe une aversion pour les odeurs qui semblaient auparavant agréables, par exemple pour les arômes de nourriture, de parfumerie, etc. En même temps, certaines odeurs chimiques peuvent sembler attrayantes. Il arrive qu’une femme ressente un arôme inhabituel, une odeur de nourriture – par exemple, elle peut avoir le sentiment que la nourriture dégage un arôme d’acétone. La possibilité de ressentir de tels changements immédiatement après la conception dépend des caractéristiques individuelles. En règle générale, une hypersensibilité aux odeurs est observée quelques jours après la conception.

 

Augmentation de l’appétit


 

Souvent, les femmes presque au cours de la deuxième semaine de grossesse remarquent une augmentation significative de leur appétit (les femmes enceintes écrivent souvent à ce sujet dans chaque forum thématique, en répondant à la question « Comment vous êtes-vous sentie au début de la grossesse? »). En train de manger, ils ne se sentent pas rassasiés. Il arrive également que tire vers un produit alimentaire particulier. Il est également caractéristique que les femmes enceintes aient tendance à avoir des envies pour ce produit ou pour des produits qui n’étaient pas au menu auparavant.

 

Avez-vous une idée sur la grossesse virtuelle ? Pensez-vous qu’il y a des signes identiques entre les deux grossesse?

 

 

 

 

Vérifiez

Grenouillère bébé: 10 original Pyjama bébé à avoir absolument pour l'hiver chez Kiabi

10 original grenouillère bébé à avoir absolument pour l’hiver chez Kiabi

Grenouillère bébé: 10 original Pyjama bébé à avoir absolument pour l’hiver chez Kiabi     …

Etes-vous prête à devenir mère

Etes-vous prête à devenir mère ?

Etes-vous prête à devenir mère ?   Etes-vous prête à devenir mère ? Avant l’arrive …

un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.