I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Le régime kéto : système de perte de poids le plus populaire au monde

0

Le régime Keto est un programme de diète qui vous permet de manger une grande quantité de matières grasses; une quantité modérée de protéines et de légumes; ainsi qu’une très petite quantité de glucides. Rihanna, Kim Kardashian et Gwyneth Paltrow et d’autres célèbres ont été suivi ce régime.

Le régime kéto  système de perte de poids le plus populaire au monde

1. Qu’est-ce qu’un régime kéto?

Le kéto est un régime qui fournit au corps de l’énergie grâce aux graisses plutôt qu’aux glucides. Le régime Keto est un mode de vie, pas seulement un régime que vous suivez depuis des semaines.

Ce régime cétogène est un régime faible en glucides, à teneur moyenne en protéines et riche en graisses qui transforme le corps en une machine à brûler les graisse.
Suivre un régime cétogène stimule le corps à brûle les graisses par le biais des cétones dans le foie.

Ces petites molécules devient une source d’énergie alternative. Pendant l’absence de glucose et l’insuline, ces molécules sont brûlées comme source d’énergie alternative.

2. Comment fonctionne le système cétogène dans le corps?

Les cétones sont produit quand vous manger un peu de glucides. Ils sont distribuées et analysées dans la glycémie. Ces cétones se produisent et stockées dans le foie , puis utilisées comme carburant dans tout le corps..

Grâce à la nutrition cétogène qui remplace la source d’énergie principale du corps, le glucose, par une source de graisse. Puis , le corps entre à un stade appelée cétose. A ce stade , le corps devient une machine à brûler les graisses.

Pour que le corps consomme de l’énergie provenant des graisses au lieu du glucose et de l’insuline extraits des glucides.

3. Le régime cétogène permet-il vraiment de maigrir?

Les avantages du régime Kéto ont les mêmes avantages que les régimes à faible teneur en glucides de toutes sortes. Mais, le régime Kéto a un faible pourcentage d’hydrates de carbone par rapport aux autres régimes à faible teneur en glucides.

  • le corps se transforme en une machine à brûler les graisses, ce qui entraîne une perte de poids plus rapide.
  • Lorsque le corps brûle les graisses tout la journée, alors, il a un accès continu d’énergie stockée dans le corps. Ceci entraîne une réduction significative de la sensation de faim.
  • le régime Kéto augmente les performances mentales et l’énergie dans le corps .
  • Évitera largement les fluctuations de la glycémie, ce qui conduira à une amélioration de la concentration et à la disparition des perturbations.
  • Il est idéal pour traiter le diabète de type 2, car il abaisse la glycémie et réduit l’impact négatif des niveaux élevés d’insuline.
  • Des études et des recherches scientifiques ont prouvé que le régime cétogène améliore considérablement le risque de maladie cardiaque , en termes d’amélioration des niveaux de cholestérol, de triglycérides et de lipoprotéines de haute densité.
  • En suivant le régime Kéto, cela conduit à un estomac plus calme , moins de gaz et souvent pas de gaz, et vous vous débarrasserez des crampes et des douleurs à l’estomac.

Les célébrités suivent la mode régime Kéto

Le régime Keto est actuellement le système de perte de poids le plus populaire au monde. C’est la mode parmi les fameux vélos interstellaires. Certains pensent qu’il est similaire au système végétarien, mais ce n’est pas vrai.

Le Régime Cétogène

Kim Kardashian et sa sœur Courtney, parmi les stars les plus en vue qui ont suivi ce système, côtoient la star Halle Berry.
La star Melissa McCarthy s’appuie également sur le régime alimentaire Kéto, où elle a perdu 35 kilogrammes de poids . Mais les médecins mettent fortement en garde contre ce système malgré son efficacité, donc abandonner le corps aux glucides peut être très nocif.

Conclusion

De nombreuses études scientifiques comparent différents régimes avec des régimes à faible teneur en glucides et des régimes Kéto . Ils ont prouvé que ces derniers ont des résultats efficaces et plus que différents régimes pour la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus