I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

13 meilleurs cocktails amincissant au kéfir

cocktails amincissant au kefir

 

Le cocktail amincissant au kefir est la boisson la plus calorique qui brûle les graisses . Il aide à normaliser le métabolisme. Le kéfir est un produit laitier très utile  pour le corps et la perte de poids. Pour une résultat plus rapide à stimuler la digestion et à réduire , ajouter d’épices .

 

Quel est l’effet des boissons au kefir sur le corps?


Le but de tout cocktail brûlant les graisses est d’aider le corps à devenir plus sain. Et comment cela fonctionne, nous allons maintenant dire.

  • Les calories seront dépensées sous forme d’énergie .
  • Le kefir – il possède d’excellentes propriétés nettoyantes. Donc, si vous voulez nettoyer votre corps des scories, assurez-vous d’organiser régulièrement des journées de jeûne au kéfir. Et n’oubliez pas ses avantages pour la digestion.
  • C’est une protéine qui satisfait parfaitement la faim, sature bien et ne conduit pas à trop manger.
  • Ils accélèrent le métabolisme et abaissent le cholestérol sanguin. C’est pourquoi les nutritionnistes les considèrent comme une aide précieuse pour tous les régimes.

Les meilleures recettes des boissons minceur au kéfir


Il existe de nombreuses recettes pour les cocktails amincissants au kefir. Et dans notre revue aujourd’hui, nous vous suggérons de vous familiariser avec les plus originales, savoureuses et saines.

1. kefir aux épices

Les gens appellent cette boisson inhabituelle un «cocktail de mannequin». Et tout cela du fait que sa composition spécifique accélère considérablement le métabolisme.

Pour un verre, prenez:

  • 200 ml de votre kefir préféré à la température ambiante;
  • 0,5 cuillère à café de cannelle;
  • demi cuillère à café de poivre;
  • 0,5 cuillère à café de gingembre moulu.

Ajoutez les épices ci-dessus à la boisson, mélangez le tout et buvez comme collation.

 

2. Cocktail de kéfir au gingembre, cannelle, citron et miel

Un tel cocktail améliore le métabolisme en éliminant les kilos en excès. Si du tout ne peut pas vivre sans petits pains, vous pouvez en manger un au début de la journée avec ce un cocktail. Un tel cocktail de kefir vous aidera à digérer plus rapidement le corps. En outre, une telle boisson améliorera votre bien-être et votre apaisement.

Recette: mélanger une cuillerée de gingembre moulu, une cuillerée de miel, quelques cuillères eau bouillie. Ajouter une pincée de cannelle au mélange obtenu une tranche de citron. Et ce qui s’est passé, versez du kéfir. Tout est prêt pour la boisson utiliser.

3. Smoothie de betterave et kefir

Betteraves – un légume diététique qui non seulement empêche l’obésité, mais contribue également à la perte de poids. Il élimine parfaitement les toxines du corps et nettoie les intestins. Dans la composition avec le kéfir, il inflige un double coup aux calories.

Un cocktail ne contient que deux ingrédients:

  • Kéfir – 1 verre;
  • Petites betteraves – 1 pc.

 

Pour le cuire, vous devez d’abord faire bouillir et refroidir les betteraves. Puis épluchez-le et broyez-le dans un mélangeur. Mélanger avec du kéfir jusqu’à l’obtention d’une couleur uniforme.

4. cocktail amincissant au kefir aux fruits secs

Cette boisson sera très appropriée en tant que dîner – elle créera une sensation de satiété et aidera à améliorer le métabolisme, à normaliser la digestion et à nettoyer le corps.

Pour le préparer à un verre de kéfir, prenez:

  • 5 morceaux de pruneaux,
  • 4-5 morceaux d’abricots secs,
  • une pincée de cannelle moulue.

Rincez bien les fruits secs, remplissez-les d’eau chaude et laissez-les « cuire à la vapeur » jusqu’à refroidissement, puis hachez-les finement. Ajoutez un peu de cannelle. vous pouvez également ajouter une poignée de baies fraîches . Verser le kéfir et mélanger avec un mélangeur .

 

5. Kéfir à la pomme pour perdre du poids

Cocktail kéfir-pomme, saturé de vitamines et permettant de se débarrasser de la faim pendant longtemps – une excellente option pour le petit déjeuner ou une collation en après-midi pour perdre du poids.

Pour le préparer, vous devez prendre une grosse pomme (ou deux petites), peler les graines et les peler, les couper en morceaux et les battre dans un mélangeur avec un verre de kéfir. Vous pouvez ajouter ¼ de cuillère à café de cannelle moulue au mélange kéfir-pomme – il se mariera bien avec les pommes et renforcera l’effet de perte de poids.

6. Kéfir à l’avoine

Un cocktail petit-déjeuner copieux pour ceux qui suivent leur silhouette.

  • 20-25g de flocons d’avoine;
  • 180 ml de kéfir à 1-1,5% de graisse;
  • lait écrémé 70-80 ml;
  • 10g de miel;
  • une petite poignée de raisins secs.

Versez la quantité requise de flocons dans un verre, versez-les avec du kéfir, mettez-les au réfrigérateur pendant la nuit, de manière à ce que le cocktail soit infusé. Avant utilisation, ajoutez du miel et des raisins secs au petit-déjeuner

7. Kefir avec du jus

Une boisson très utile qui accélère les processus métaboliques dans le corps. Pour le préparer, mélangez:

  • 150 ml de kéfir;
  • jus de carotte frais – 150 ml;
  • jus de pomme – 50 ml;
  • Ajoutez également une pincée de gingembre frais séché ou haché.

Le prochain verre au poivre jouit d’une grande popularité auprès des femmes souffrant de livres en trop.

  • 250 ml de kéfir;
  • 3 g de cannelle;
  • 3g de poivre moulu.


Mélangez tout et buvez. L’essentiel est de le faire peu après le dîner, car ce cocktail est considéré comme agressif pour la muqueuse gastrique. Par conséquent, le boire à jeun est strictement interdit. Il est également contre-indiqué pour ceux qui ont des problèmes avec le système cardiovasculaire et souffrent d’hypertension.

8. Délicieuse boisson au miel et au gingembre


Un cocktail de vitamines très nutritif que vous pouvez boire avant de vous coucher, non seulement pour perdre du poids, mais aussi pour prévenir diverses maladies.

  • 200 ml de kéfir frais;
  • une demi-cuillère à café de cannelle;
  • 5 g de gingembre râpé;
  • une pleine cuillère à dessert de miel (de préférence de sarrasin);
  • 20 g d’eau bouillie tiède.


Dans ce cas, le miel atténuera l’effet de la cannelle, réduisant son effet agressif sur la muqueuse gastrique. Et il aidera à se détendre et à dormir.

9. kefir Avec des fruits


Le cocktail de kéfir le plus populaire est peut-être avec des fruits. Ses avantages sont énormes: non seulement il est très savoureux, mais il est également utile, car les fruits contiennent beaucoup de vitamines, de nutriments et d’oligo-éléments.

Il est seulement important de déterminer quels fruits seront particulièrement utiles pour perdre du poids. Les ananas, les pommes, les pamplemousses, les citrons, les pêches, les kiwis et les oranges sont particulièrement connus pour leurs propriétés de combustion des graisses.

Ingrédients kéfir – 200 ml; ananas frais – 50 g; Kiwi – 1 pc .; jus de demi pamplemousse. Méthode de cuisson: Tous les composants doivent être soigneusement mélangés avec un mélangeur.

10. cocktail a la banane


Une autre recette pour un cocktail de fruits délicieux, qui a des propriétés utiles et favorise la perte de poids. La banane n’est pas seulement douce, elle est aussi un fruit hypercalorique. Grâce à cela, un cocktail au kéfir pour perdre du poids avec une banane peut remplacer un repas complet. Cette recette convient parfaitement au régime alimentaire du kéfir, lorsque la boisson principale commence déjà à s’ennuyer, et que les conditions pour perdre du poids ne sont pas encore terminées.

Ingrédients kéfir 0% – 200 ml; banane – 1 pc. Méthode de cuisson: Dans un mixeur, mélanger les deux composants.

11. Cocktail de kéfir à l’avoine avec cassis

Un tel cocktail savoureux et sain constitue un excellent déjeuner ou dîner diététique, il créera une sensation de satiété pendant longtemps et donnera de l’énergie, en plus de contribuer à une bonne digestion. Pour le préparer, vous aurez besoin de: deux à trois cuillères à soupe de flocons d’avoine; 100 grammes de cassis (frais ou congelés); un verre de kéfir; une pincée de cannelle moulue. Versez la farine d’avoine avec une petite quantité de kéfir et laissez gonfler pendant 10-15 minutes. Ajouter les baies, réduire en purée, ajouter le kéfir et mélanger avec un mélangeur jusqu’à consistance lisse. Ajoutez une pincée de cannelle et le cocktail de kéfir à l’avoine est prêt à boire.

12. Boisson d’été au kéfir avec concombre et céleri


Pour préparer ce cocktail, prenez 1-2 branches de céleri et 2-3 petits jeunes concombres à la peau fine sur un verre de kéfir. Hacher finement le céleri, râper les concombres sur une râpe grossière, puis ajouter le kéfir et battre au batteur jusqu’à consistance lisse. Vous pouvez ajouter un peu de sel au goût

13. kefir curcuma

Le curcuma est connu comme un condiment de perte de poids. Il bloque bien les graisses, stabilise l’équilibre des glucides, participe à la neutralisation des toxines. Il est utile de l’utiliser avec le kéfir.

Pour cuisiner, prenez:

  • Thé en grains ou en feuilles
  • 3 cuillères à soupe;
  • Gingembre Cannelle Curcuma – 1 cuillère à soupe;
  • Miel – 1 cuillère à café;
  • Kéfir – 500 mg.

Versez le thé avec de l’eau bouillante (500 ml), versez une pincée de cannelle, ajoutez de petits morceaux de gingembre, de curcuma et de miel. Lorsque le thé a refroidi – filtrer. Combinez avec du kéfir. Cette boisson doit être bue un verre avant le petit déjeuner ou au coucher.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy