I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Salle de bain moderne : Les incontournables salle de bain tendance 2020

0

Découvrez des idées salle de bain au design moderne pour trouver votre inspiration. Salle de bain modern zen , salle de bain combles ou de style bohème

Il est possible de fournir un design unique pour la salle de bain, si vous prenez en compte les tendances de la mode en matière de design d’intérieur pour 2019 et 2020,

 

Palette de couleurs tendance de salle de bain moderne


Le design à la mode dépend non seulement du style choisi, mais aussi des nuances de couleur utilisées dans la décoration des murs, dans lesquelles la plomberie et le mobilier de la salle de bain sont présentés.

1. Gris

Le gris était déjà populaire dans les années 1980 et est de retour. Dans le style vintage, le gris est populaire en tant qu’ombre de fond, car il ne détruit pas l’effet de l’Antiquité, et le blanc familier lui donne une brillance éclatante.

2. Marron

La salle de bain stylée se transforme de plus en plus en un espace de vie confortable. Le secret du brun actuel réside dans le choix de demi-teintes délicates, car la palette de marron peut inclure des nuances de terre et d’argile, de terre cuite et d’olive, de bronze et de rouille, de pinède et de bois de cèdre, de poussière et de pierre.

3. Cuivre

La salle de bain se transforme de plus en plus en un espace de vie confortable. Le secret du brun actuel réside dans le choix de demi-teintes délicates, car la palette de marron peut inclure des nuances de terre et d’argile, de terre cuite et d’olive, de bronze et de rouille, de pinède et de bois de cèdre, de poussière et de pierre.

4. Le noir

Cette tendance est venue du domaine des intérieurs résidentiels et attire de plus en plus de fans, parce que le noir a l’air luxueux, élégant et moderne à la fois.

5. Couleurs vives

les couleurs vives sont délibérément utilisées dans les salles de bain moderne  pour adultes – des couleurs vives et des contrastes sont utilisés pour créer une atmosphère optimiste. les teintes intenses de rouge, de vert et de bleu, ce cercle comprend également des options telles que l’orange vif, le violet mystérieux et l’élégant jaune ambre.

6. Vert

Il y a deux raisons à cette tendance. Premièrement, aspirer à l’environnement naturel, lorsque la nature est perçue comme le foyer primitif de l’humanité. Et deuxièmement, le vert est une couleur tendance qui crée une bonne humeur, particulièrement en combinaison avec des plantes.

7. Nuances pastel

Les salles de bains aux couleurs pastel créent comme par magie un nouveau monde – parfois à la mode, parfois bizarre, mais toujours avec une touche d’évasion. Dans la salle de bain, ces couleurs sont principalement utilisées pour les surfaces extérieures des baignoires ou des éviers.

 

 

Salles de bains modernes : styles et tendances

Salle de bains LABEL CUBE Havana Oak – cuisinella

Une salle de bains moderne au style industrie

salle de bain moderne zen sous les combles

Luxueuse salle de bains SQUARE blanc – cuisinella

élégante salle de bains noire et imitation chêne

Une douche à l’italienne

salle de bains solaire et pop – cuisinella

Une salle de bains à la déco très originale

chaleureuse salle de bains – cuisinella

salle de bains graphique et surprenante

douche tendance loft

Petite salle de bain moderne minimaliste – cuisinella

Une salle de bain style bohème

salle de bain moderne bien éclairée

la salle de bains Label- cuisinella

Esprit zen pour la salle de bains

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus