I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

30 idée parterre de fleurs

30 idée pour faire un parterre de fleurs

 

5 idée parterre de fleurs d'automne et d'hiver

 

Les fleurs sont toujours associées à beaucoup au printemps, et certains pensent que les fleurs ne peuvent pas vivre longtemps en hiver, surtout si le froid est sévère.  les informations corrigées par le site « proflowers » spécialisé dans les plantes et les fleurs, à corriger  cette idée on expliquant qu’il existe des magnifiques types de fleurs qui prospèrent par temps froid . C’est considéré comme une fleur d’hiver.

 

30 idées pour faire un parterre de fleurs

 

Piochez des exemples massifs vivaces que vous pouvez apprécier devant la maison . Créer votre idée parterre de fleurs ou votre massif de fleurs avec les meilleures types de fleures  pour fleurisse votre jardin .

 

Idée parterre de fleurs  œillet mignardise 


 

Les oeillets sont des fleurs carnation sur la liste des fleurs d’hiver. Vous pouvez cultivées ce type de fleur tout l’ année.  Le fleur œillet mignardise vive naturellement dans l’ hiver. Ils se caractérisent par leurs couleurs merveilleuses ainsi que par la belle odeur et la longévité de chaque fleur.

 

le ŒILLET MIGNARDISE

 

Idée parterre de fleurs de gerbera


 

Son nom est peut-être inhabituel , mais sa forme est très familière. Le gerbera est une fleur d’hiver, qui vous donne une large choix en termes de couleurs allant du jaune au rose, à l’orange, au rouge et au blanc. Il suffit de couper chaque jour un demi-pouce du bas de sa jambe et de lui donner de l’eau fraîche. Elle peut ainsi vivre pendant plus de 3 semaines et supporter les basses températures jusqu’à 9 et 10 ° C. Dans certaines d’entre elles peuvent supporter jusqu’à 7 et 8 ° C.

Le gerbera peut être votre idéale idée parterre de fleurs d’automne et d’hiver avec ses meilleures couleurs devant la maison .

 

Fleur-de-gerbera

 

Idée parterre de fleurs de lys


 

Généralement, le fleur de lys est utiliser dans les concerts de mariage et les occasions dans l’ hiver. Les lys peut être utiliser dans un pot à l’ intérieur de la maison.

Le fleur de lys peut être votre idéale idée parterre de fleurs d’automne et d’hiver avec ses meilleures couleurs devant la maison .

 

fleur de lys

 

Idée parterre de Roses d’hiver


 

Les roses sont aussi des fleurs qui disparaissent en hiver et peuvent vivre à des températures basses allant jusqu’à 6 degrés Celsius. Vous n’avez besoin que de quelques soins en hiver, surtout si vous les plantez en plein air, et vous devez bien les arroser quand il fait froid.

 

plantes pour jardinières d'hiver

 

 

Idée parterre avec le pétunia


 

Le pétunia est considéré comme une plante d’hiver, qui fleurit au début de l’automne .  Ses feuilles sont en forme de cœur, avec les couleurs blanches, rouges, bleues, roses et violettes qui fleurissent . Vous pouvez mettre ces fleures dans le jardin, salons , sièges et aux entrées de la maison.

 

Le pétunia

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy