I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Huile de palme: 4 astuces beauté à faire avec l’huile de palme

0

Huile de palme 4 astuces beauté à faire avec l'huile de palmeL’huile de palme est réputée pour ses vertus nourrissantes et adoucissantes. Découvrez 4 astuces beauté à faire avec cette ingrédient pour bénéficier de tous ses bienfaits .

 

Elle provient de la pulpe du fruit du palmier. Il est extrait du noyau. Sa richesse en ingrédients nourrissante et protecteurs le rend populaire pour la fabrication de produits de beauté faits maison, mais aussi comme un excellent remède naturel. Voici 4 remèdes de grand-mère à connaître pour l’utiliser!

 

1/ L’huile de palme en soin pour le visage

L’existence élever  du vitamine A  ( 15 fois plus que les carottes ) dans cette huile végétale lui permet de combat le vieillissement de l’organisme et certains cancers. Ce dernier est impliquée dans l‘hydratation de la peau et la stimulation de la production de mélanine. Il possède également des propriétés anti-rides. L’huile de palme contient également de le bêta-carotène qui donne une peau douce et bronzée.

Si vous avez la peau très séché, ajouter quelques gouttes directement sur le visage  et frotter doucement . Vous pouvez appliquer cette masque le matin et le soir .

 

2/ Bain d’huile pour les cheveux

Elle nourrir tous types des cheveux :  les cheveux secs, bouclés ou afros. Cette huile végétale est également parfaite pour les cheveux en manque d’hydratation et de brillance. Comment l’utiliser ? Faites un bain d’huile ! Pour cela, il suffit de mélanger l’huile de palme avec l’huile d’avocat . Ensuite, mettre le mélange sur les cheveux et laissez-le pendant deux heures avant de bien rincer.

Vous utiliser une pommade , crème ou le beurre de karité pour nourrir votre cheveux ? Vous pouvez ajouter a votre produit de beauté un peu d’huile et l’appliquer  sur votre chevelure.

 

Où acheter de l’huile de palme?

huile de palme

L’huile de palme HT26 est  utilisée pour:

  • Visage
  • Corps : nourrir la peau
  • Cheveux cassants, secs et crépus pour avoir des cheveux souples et brillant

Prix : 10,55 €

ACHETER 

3/ Les Miracles de l’huile de palme sur la peau

Grâce aux bêta-carotènes spécifiquement présents dans l’huile de palme rouge,, votre  peau  sera prépare  convenablement au chaleur d’Été et empêche la déshydratation. En hiver , mélanger l’huile avec d’autres huiles végétales, pour les peaux sèches, déshydratées ou gercées. Pour avoir une peau lisse, vous pouvez également verser quelques gouttes d’huile dans l’eau du bain.
De plus, l’huile de palme peut :

  • prévient le vieillissement cutané,
  • Réduit la pigmentation,
  • Éclaircit le teint de la peau
  • restaurer la flexibilité.

4/ Gommage pour le corps

huile de palme sur la peauAssociée avec du miel, le curcuma et le bicarbonate de soude, l’huile de palme peut servir à réaliser un soin éclairissante  naturel et efficace pour le corps.

  1. Dans un récipient, mélangez l’huile et le miel, le curcuma et le bicarbonate de soude jusqu’à obtenir une pâte homogène .
  2. Mettre le mélange sur le corps et laisser reposer un moment.
  3. Masser ensuite doucement pendant dix minutes pour permettre au traitement de pénétrer votre peau.
  4. Gardez 15 minutes voire 20 minutes.
  5. Enfin, rincez votre corps à l’eau tiède.
  6. Résultat : peau douce et soyeuse avec un teint unifié et lumineux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus