I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment grossir les seins naturellement ?

0
Comment grossir les seins naturellement

Voulez vous savoir comment faire pour grossir la poitrine ? Découvrez les solutions et les  astuces naturelles pour faire grossir les seins

Une grande partie de la beauté de la femme appartient à son corps. Ce pour cela il y a des femmes qui se dirigent vers chirurgie esthétique pour augmenter le volume des seins  . viefemmedor.com vous présente des solutions radicales naturelles pour faire grossir les seins.

 

Comment faire grossir les seins naturellement ?


Comment grossir les seins naturellement

Découvrez comment faire pour grossir la poitrine avec le vinaigre, fenugrec, fenouil, tréflé rouge et l’huila d’olive. 5 Astuces naturelles pour faire grossir les seins

1. Grossir de la poitrine avec le vinaigre


Dans un bol propre, mélanger la même quantité de vinaigre et de blé jusqu’à ce que vous avez une pâte cohérente. Mettre le mélange sur les seins dans un mouvement circulaire et avec un massage en même temps. Laisser le mélange réagir pendant 45 minutes, puis laver à l’eau tiède. Répéter l’opération 3 fois par semaine.

 

2. Le fenugrec pour faire grossir les seins


Le fenugrec permet d’augmenter la taille des seins naturellement  parce qu’elle est une graine enrichie en protéines et en nutriments. Ces ingrédients entraîne une augmentation du taux d’œstrogène.

Verser dans un bol la quantité d’une demi-tasse de graines de fenugrec, et ajouter un peu d’eau pour obtenir une pâte molle. Mettre le mélange sur les poitrines dans un mouvement circulaire  laisser pendant 20 minutes et rincez à l’eau tiède. Répétez ce mélange tous les jours à la suite d’un remarquable.

Comment grossir les seins naturellement

3. Comment grossir les seins naturellement par fenouil


Les graines de fenouil contiennent un niveau élevé de flavonoïdes qui augmentent le niveau d’œstrogènes dans le corps et favorise la croissance du tissu mammaire. De plus, les mères qui allaitent peuvent manger des graines de fenouil pour augmenter la production de lait maternel.

Mettre une cuillère d’huile de foie de morue avec deux cuillères de graines de fenouil dans un bol sur le feu quand les graines se transforment en une couleur rouge.

Puis,  vidanger l’huile et laisser refroidir.Ensuite, utiliser cette huile pour masser la poitrine doucement pendant cinq à 10 minutes. Laisser le pendant 30 minutes puis rincez à l’eau tiède. Finalement, répétez ce traitement deux fois par jour pendant un mois ou deux mois.

4. Grossir les seins avec le tréflé rouge 


Le trèfle rouge contient des  types d’œstrogène végétal, qui aide à avoir des grosses poitrines et d’augmenter leurs taille .

D’abord, ajouter deux cuillères des trèfles rouges et séchés dans une tasse d’eau chaude pendant  30 minutes. Puis,  égoutter et boire deux ou trois fois par jour. Suivez ce traitement pour avoir des beaux  grosses poitrines.

5. Comment grossir poitrine avec huile d’olive

L’huile d’olive est également largement utilisée pour augmenter la taille des seins lorsqu’elle est utilisée correctement. L’huile doit être appliquée sur les deux seins puis massée avec un mouvement circulaire. Essayez de faire cela pendant au moins 10 à 15 minutes. Cela augmentera le flux sanguin dans vos seins et augmentera progressivement la taille.

6. De graines de lin

L’huile est prise par voie orale et pour l’auto-massage. L’outil comporte un certain nombre de contre-indications à prendre en compte avant de commencer à le prendre.

7. Huile de Géraniums

Il est utilisé pour le massage des glandes mammaires. Provoque un afflux de sang, augmente la production d’hormones féminines. Utiliser en combinaison avec une base d’huile végétale. Ajouter 1 goutte d’huile essentielle de géranium à 1 cuillère à soupe d’huile d’olive (à partir de pépins de raisin).

8. Raisin

L’huile de pépins de raisin agit sur la peau. L’outil est rapidement absorbé et ne présente aucune contre-indication. La peau élastique resserre les glandes mammaires en leur donnant une forme plus arrondie.

9. Faire grossir sa poitrine avec du citron

Beaucoup des personnes que le citron peut  grossir les  seins. Le sein est une zone très sensible qui ne tolère pas l’acidité du citron. Il est vrai que le citron nettoie la peau du visage des boutons et élimine les taches noires, mais il est dangereux pour les seins..

 

 

Masques populaires pour grossir les poitrines


Comment grossir les seins naturellement

Les masques nourrissants ont une action similaire à celle des huiles végétales, mais ont un effet plus doux et ne présentent aucune contre-indication.

1. Pomme au chou

Préparez la pulpe de chou finement haché et de pomme râpée. Appliquer sur une double couche de gaze et appliquer sur la poitrine pendant 10 minutes. Rincer à l’eau tiède et graisser la peau avec de la crème.

2. Beurre de cacao

Frotter le beurre de cacao avec vos mains sans affecter la région du mamelon, à raison de 2 cuillères à soupe. Laisser pénétrer dans la peau. Laver la poitrine avec de l’eau tiède et du savon.

3. Levure

Diluer la levure crue avec du lait tiède pour obtenir une pâte épaisse. Distribuer au sein, à l’exception du mamelon. Laisser agir 15 minutes. Rincer, graisser avec une crème pour la peau.

 

Comment grossir de la poitrine en mangeant ?


Comment grossir les seins naturellement

Il y a deux réponses à la question de savoir comment agrandir les seins à la maison: premièrement, en augmentant le poids corporel total; deuxièmement, en raison de produits dans lesquels une teneur élevée en hormones favorise la croissance mammaire (œstrogènes).

Pour grossir les seins , on peut distinguer les aliments suivants:

  • aliments protéinés: viande de volaille (en particulier poulet et dinde), fromage cottage, lait, crème sure;
  • chou blanc;
  • la réglisse, plus précisément sa racine;
  • fruits de mer et poisson;
  • le soja
  • pommes aigres;
  • curcuma
  • un mélange de miel, de noix et de citron.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus