Comment grossir les seins naturellement sans chirurgie ?

Comment grossir les seins naturellement  ?

 

Comment grossir les seins naturellement 

 

Voulez vous faire l’augmentation mammaire sans chirurgie ? Découvrez les solutions et les conseils en 5 astuces naturelles pour faire grossir les seins.

 

Une grande partie de la beauté de la femme appartient à son corps. Ce pour cela il y a des femmes qui se dirigent vers chirurgie esthétique pour augmenter le volume des seins  . viefemmedor.com vous présente des solutions radicales naturelles pour faire grossir les seins.

 

4 Astuces naturelles pour faire grossir les seins

 

grosses poitrines

 

1. L’augmentation mammaire avec le vinaigre


 

Dans un bol propre, mélanger la même quantité de vinaigre et de blé jusqu’à ce que vous avez une pâte cohérente. Mettre le mélange sur les seins dans un mouvement circulaire et avec un massage en même temps. Laisser le mélange réagir pendant 45 minutes, puis laver à l’eau tiède. Répéter l’opération 3 fois par semaine.

 

2. L’huile de fenugrec pour grossir les poitrines 


 

Le fenugrec permet d’augmenter la taille des seins naturellement  parce qu’elle est une graine enrichie en protéines et en nutriments. Ces ingredients entraîne une augmentation du taux d’œstrogène.

 

Verser dans un bol la quantité d’une demi-tasse de graines de fenugrec, et ajouter un peu d’eau pour obtenir une pâte molle. Mettre le mélange sur les poitrines dans un mouvement circulaire  laisser pendant 20 minutes et rincez à l’eau tiède. Répétez ce mélange tous les jours à la suite d’un remarquable.

3. Comment grossir les seins naturellement par fenouil


 

Les graines de fenouil contiennent un niveau élevé de flavonoïdes qui augmentent le niveau d’œstrogènes dans le corps et favorise la croissance du tissu mammaire. De plus, les mères qui allaitent peuvent manger des graines de fenouil pour augmenter la production de lait maternel.

 

Mettre une cuillère d’huile de foie de morue avec deux cuillères de graines de fenouil dans un bol sur le feu quand les graines se transforment en une couleur rouge.

Puis,  vidanger l’huile et laisser refroidir.Ensuite, utiliser cette huile pour masser la poitrine doucement pendant cinq à 10 minutes. Laisser le pendant 30 minutes puis rincez à l’eau tiède. Finalement, répétez ce traitement deux fois par jour pendant un mois ou deux mois.

 

AUGMENTER POITRINE NATURELLEMENT

 

4. Grossir les seins avec le tréflé rouge 


 

Le trèfle rouge contient des  types d’œstrogène végétal, qui aide à avoir des grosses poitrines et d’augmenter leurs taille .

 

D’abord, ajouter deux cuillères des trèfles rouges et séchés dans une tasse d’eau chaude pendant  30 minutes. Puis,  égoutter et boire deux ou trois fois par jour. Suivez ce traitement pour avoir des beaux  grosses poitrines.

 

 

Sommaire
Grossir les seins | les 4  astuces naturelles pour l'augmentation mammaire
Article
Grossir les seins | les 4 astuces naturelles pour l'augmentation mammaire
Description
Voulez vous faire l'augmentation mammaire sans chirurgie ? Decouvrez les solutions et les conseils en 5 astuces naturelles pour faire grossir les seins.
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.