I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

UV et grossesse : Risques de seance uv

Les femmes enceintes sont très sensibles aux rayons UV ( ultraviolets ) au cours du premier trimestre, lorsque les organes du bébé commencent tout juste à se former. Toute exposition excessive au soleil peut entraîner le développement de défauts chez le fœtus. À cet égard, les médecins recommandent de s’abstenir de tout rayonnement ultraviolet pendant cette période de grossesse.

Les UV en étant enceinte

À petites doses, vous pourrez bronzer au rayons U,à partir du deuxième trimestre. Vous pouvez vous permettre de bronzer de façon naturelle sur la plage et dans le solarium. Le bain de soleil doit être correctement fait pour ne pas être brûlé et pour ne pas nuire au fœtus.

Peut on faire des uv enceinte ?

Assurez-vous de tenir compte du temps passé au soleil. Le temps le plus favorable passé au soleil est le temps de 10 à 17 heures. Parmi les effets d’une exposition aux UV : une diminution de la pression artérielle, ainsi que des saignements utérins lors d’un avortement. Il est préférable de prendre le soleil sous un parapluie, cela protège parfaitement la peau des effets négatifs des rayons ultraviolets.

Faire des uv pendant grossesse

l’irradiation ultraviolette uv pendant la grossesse ne doit être utilisée que sur les recommandations d’un médecin! Le fait est que l’irradiation ultraviolette peut d’abord causer une augmentation du nombre de taches pigmentaires , ce qui peut créer des problèmes d’esthétique pour la future mère.

Deuxièmement, comme le prouvent des dizaines d’études, la sur utilisation des technologies communes. L’exposition aux uv pendant la grossesse augmentent sérieusement le risque de cancer de la peau .

UV pendant la grossesse

En outre, en cas d’exposition excessive aux rayons ultraviolets sur la peau dans le corps, la concentration de radicaux libres , qui ont un effet destructeur sur les cellules de tous les organes, augmente.

Les UV pendant la grossesse sont-ils toujours interdit ?

Mais, les procédures d’irradiation ultraviolette sont également valables pendant la grossesse pour certain raisons . Cependant, seul un médecin peut prescrire les séances d’UV, en tenant compte des indications disponibles pour le rayonnement ultraviolet, ainsi que des caractéristiques individuelles du corps d’une femme enceinte.

En général, les rayons UV pendant la grossesse peuvent être utilisés pour:

  • les séances d’UV lutte contre diverses maladies fongiques et autres maladies de la peau, par exemple, la dermatite ou priver;
  • traitement des maladies infectieuses du nasopharynx;
  • effets antibactériens sur la peau;
  • stimuler la production de vitamine D et ses formes actives.

A voir aussi sur viefemmedor :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy