Exercice fessier femme sans materiel

La région des fesses est souvent une zone « d’attaque » des dépôts graisseux. En effet, cette partie du corps collecte les graisses  . Découvrez ces 5  exercices les plus efficaces pour les fesses à la maison pour les femmes et les filles . Ils sont conçu pour resserrer les muscles des prêtres, des jambes  et accélérer le processus de combustion des graisses.

 

10 exercice fessier femme efficace


 

Pont de fesses pour des fesses fermes et toniques

Debout à quatre pattes ou sur une jambe droite (en tenant le support vertical avec vos mains), tirez la jambe droite vers le haut et le plus loin possible. Vous pouvez vous balancer à quatre pattes avec la jambe pliée au genou ou lever une jambe droite couchée sur le côté. Dans les balayages latéraux, soutenez votre tête avec votre main et ne soulevez pas votre jambe trop haut – l’angle avec le corps ne doit pas dépasser 70 degrés. Ne faites pas de mouvements brusques, ne connectez pas le bas du dos au travail et n’utilisez pas de poids pour les jambes.

 

exercice fessier femme

 

 

Squat Play  pour Muscler les Cuisses et les Fessiers

 

Les jambes sont un peu plus larges que les épaules. Les chaussettes s’arrêtent. Les mains sont situées librement le long du corps. Tirés vers l’avant parallèlement au sol, ainsi que pour appliquer des poids . Accroupissez-vous lentement et revenez à la meme position de départ. Au point maximum, les jambes dans l’articulation du genou doivent former un angle droit . Nous effectuons l’exercice fessier femme environ dix fois selon trois approches.

 

exercice fessier femme

 

Fentes avant pour muscler jambes et fessiers

 

Jambes légèrement écartées. Nous faisons un pas en avant, plions la jambe à angle droit et nous nous assoyons lentement dessus. Redressée  la jambe proche du sol tout en reposant sur l’orteil. Gardez le dos droit, les épaules redressées. Nous nous levons avec un accent sur le pied, exposé en avant.

 

exercice fessier femme

 

 

Pieds volants pour brûlons la graisse

 

Nous nous agenouillons et nous nous appuyons sur les mains. La tété et le corps doivent être alignée . Nous alternons les jambes droites avec une amplitude maximale. Effectuez cette exercice fessier femme dix fois selon trois approches.

 

exercice fessier femme

 

 

Exercice fessier femme au sol : Mouvement « Vélo »

 

Allongez-vous sur le dos Les mains placées derrière la tête. Pliez les jambes au niveau des genoux, les hanches sont placées à angle droit par rapport au sol. Pour augmenter la charge sur les muscles fessiers de la presse, les hanches peuvent être aussi proches que possible du sol. Pliez tour à tour les genoux à tour de rôle en essayant de toucher le coude du bras plié opposé. Coude droit – genou gauche et vice versa.

 

Voulez vous un programme pour avoir Moins de graisse et plus de fermeté en 3 mois?

Découvrez cette programme « Belle en Bikini » qui fusionne les entraînements et les bases de la nutrition en un seul programme.  Dé maintenant , vous n’aurez pas besoin d’un  salle de sport  , ni d’un spécialiste de nutrition tout avec un petit  prix .

Vous trouvez dans cette programme:

 

  • Les bases du sport à la maison
  • Nutrition pour perdez pas de poids
  • Recettes
  • Guides et conseils
  • Exercices à faire à la maison

Vérifiez

conserver-une-coloration

Meilleur shampoing pour cheveux colorés

Meilleur shampoing pour cheveux colorés et méchés   Les shampooings colorants sont une alternative populaire …

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.