TENDANCE DROPSHIPPING

Dropshipping , Opportunité et Inconvénient

dropshipping-france
dropshipping-france

Le dropshipping France  est un système de vente en ligne tres  utilisé, que ce soit par les femmes au foyer qui cherchent à créer un site e-commerce , que par  les jeunes et les étudiants qui cherchent à  gagner de l’argent .

 

Sommaire

  1.  Avantages Drop-shipping 
  2. Les défauts du dropshipping France

Le dropshipping est la tendance le plus utilisée ces dernières années pour les Françaises que se soient femmes au foyer ou les étudiantes souhaitant se lancer dans le e-commerce avec un petit budget. On a parlé dans notre président article sur la définition du dropshipping vous pouvez le lire pour savoir à quoi consiste cette tendance de business.

1. Avantages Drop-shipping 

Ce mécanisme a des nombreux atouts pour les jeunes, les étudiants et spécialement pour la vie de la femme a la maison, illustre bien.

dropshipping France

  • Que se soit femme, étudiant ou commerçant, dropshipping possède un système, qui fonctionne sans stock. Donc, vous n’a plus besoin ni d’un dépôt, ni de prendre en charge les expéditions.
  • Il n’y a pas un important investissement de capitaux de départ. Cet avantage permet les femmes de se lancer très facilement dans l’e-commerce et l’auto-entrepreneur sans dépenser beaucoup d’argent.
  • Il devient possible aux petits commerçants de se lancer dans son mini projet d’entreprise avec le moindre coût. Ainsi, c’est une source idéal de donner vie à son projet.
  • Il est vrai que dans quelques plateformes, vous serez le responsable de distribution des produits, mais, il n’y a pas le risque de perte en cas d’une quantité de produits invendus.
  • De plus, Si vous êtes déjà un e-commerçant établi avec une chaine logistique, vous pouvez totaleent à mettre vos produits en dropshipping,
  • Il faut reconnaître que la poste drop-shipping joue un rôle très important dans la famille puisqu’il considère comme emploi pour les jeunes et les étudiants.

Mais, malgrer ces opportunités,  le dropshipping France a aussi  des défauts qu’il ne faut pas le délaisser.

 

2. Les défauts du dropshipping France

Vous êtiez surement  une commerçante, ou futur e-commerçante,  c’est pourquoi vous devez savoir les défauts du dropshipping (dropshipment); 

1/ Premièrement, le grand obstacle dans le dropshipping France, c’est de trouver les meilleurs fournisseurs parmi des milliers de plateformes.

2/ Deuxièmement, les catalogues en ligne  sont modifiable pa le fournisseur ce qui rendre la disponibilité des produits est periodique.

3/ Troisièmement, à partir des mises a jours, vous ne pouvez pas garder la stabilité et la fidélité de clients.

4/ Enfin, le grossiste dropshipping n’est pas responsable de la commande, c’est le vendeur qui est légalement tenu de l’honorer.

 

Pour savoir plus d’information sur la stratigie  des fournisseurs dropshipping (ou grossiste dropshipping)  attendez nous pour le prochain article et savoir votre meilleur fournisseur .

 

Sommaire
dropshipping France : Est-ce qu'il vous correspond parfaitement ou non ?
Article
dropshipping France : Est-ce qu'il vous correspond parfaitement ou non ?
Description
le dropshipping France  a des nombreux atouts pour les jeunes, les étudiants et spécialement pour la vie de la femme a la maison, que ce soit par les femmes au foyer qui cherchent à créer un site e-commerce , que par  les jeunes et les étudiants qui cherchent à  gagner de l'argent . 
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *