I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Quelle crypto monnaie les plus prometteuses 2019 ?

Quelle crypto monnaie les plus prometteuses 2019 ?

La ruée vers la crypto-monnaie de 2017 est passée, les traders et les investisseurs sont revenus à la réalité grâce au fait que 2018 était l’année de la chute du marché . L’industrie cryptographique a commencé à perdre radicalement sa position, la confiance dans la crypto-monnaie s’est détériorée. Ceci a causer la diminution de l’intérêt des investisseurs . À leur tour, des participants au hasard ont quitté le marché et la réorganisation des projets, les nouveaux développements de l’année dernière. Mais, l’intérêt des gouvernements pour la maîtrise de la technologie de la blockchain a amené l’industrie de la monnaie numérique à une nouvelle étape de développement.Pour cette raison, La prévision de crypto-monnaie pour 2019 devenu l’une des requêtes les plus fréquentes dans les moteurs de recherche.

Les 3 cryptos monnaies les plus prometteuses 2019 – 2020

- Advertisement -

Cet article a analysé et rassemblé les crypto-monnaies les plus populaires, les plus prometteuses et les plus rentables pour le trading et les investissements. Après avoir lu le classement, tout le monde sera en mesure de comprendre quelle crypto-monnaie investir en 2019, ainsi que de choisir la crypto-monnaie la meilleure et la plus prometteuse.

Bitcoin – la crypto-monnaie la plus populaire pour les revenus

- Advertisement -

Malgré le fait que l’ensemble de 2018 soit une tendance négative, la BTC devrait rattraper son retard en 2019. De nombreux investisseurs mondiaux commencent tout juste à examiné de près le marché des cryptomonnaies. C’est vrai qu’il n’y a pas une stabilité . Plus les grands acteurs investiront sur ce marché, plus le résultat sera élevé.

Ethereum – Crypto Monnaie rentable pour investissement

Le prochain atout que vous devez absolument garder à l’esprit est l’éther. À un moment donné, les analystes ont estimer que cette crypto-monnaie pourrait même faire passer Bitcoin de la position de leader. Mais ensuite, la croissance était au point mort, a cause de la baisse de confiance dans les nouveaux projets ICO. Depuis cette mois, l’Ethereum a connu 3 augmentation tout en restant au-dessus de la zone de support 115-120.

Ripple (XRP)

Ripple, comme beaucoup d’autres crypto-monnaies, a une structure déflationniste. Ils ont émis un nombre limité de pièces . Chaque transaction dans le système coûte une petite quantité de ces jetons . Généralement, une augmentation des investisseurs provoque plus des transactions important . Ce que résulte une augmentation de prix .

- Advertisement -

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy