I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Les coupes de cheveux les plus en vogue automne-hiver 2019/2020

Voulez vous un coupe de cheveux a la mode ? carré inspiration, frange light,Court boule… Découvrez les meilleures  coiffures ou coupes des cheveux faciles à réaliser pour l’année  2019-2020. Quelle coiffure adopterez-vous pour Noël ? Vous ne savez pas  quoi choisir pour votre coiffures de fête? Découvrez avec  viefemmedor.com  les nouvelles idées de coupe de cheveux   les plus en vogue automne-hiver 2019/2020. 

coupe de cheveux les plus cool de la rentrée 2018

Coupes de cheveux à la mode et coiffures pour les cheveux courts ( automne-hiver – 2019/2020)


1. Haricot volumétrique

La coiffure « Bob » ne se démode jamais. Elle est féminine, élégante, élégante. Et dans la saison 2019, elle est à nouveau à la mode. Le volume et la forme dans son ensemble sont préservés. Mais il existe certaines nuances qui distinguent une nouvelle variante de la célèbre coiffure: les détails asymétriques.

2. Coupe Garçonne

Pour les amateurs d’agender et de négligence juvénile: une coupe courte avec des mèches soulevées à la racine. La combinaison parfaite est un cou fragile et des traits miniatures , atténués par une coiffure brutale. Il peut être installé dans la maison avec un sèche-cheveux , le brossage et le gel de fixation , pour créer le volume racine des brins courts. Une telle coupe de cheveux apporte de la clarté à l’image et permet d’obtenir une image éclatante. Styler une telle coupe de cheveux est assez facile.

3. « Page »

Le modèle de style page est également une option gagnant en 2019. Les stylistes offrent des solutions de plus en plus complexes et ce modèle répond à la demande d’une image complexe et intéressante. «Page» est une coupe de cheveux ronde, avec des coupes bien définies et un bang épais et uniforme. Mais de petites variations sont possibles: la frange peut ne pas être droite, mais asymétrique. Convient aux propriétaires de traits du visage légèrement affûtés , pour une apparence optimale des cheveux tout droit de la nature.

Lire aussi ; Quelle couleur de cheveux court blond sera la plus en vogue en 2019 ?

Coupes de cheveux à la mode pour cheveux moyens


1. Carré : Tendance coupe de cheveux automne-hiver 2019 – 2020

Pour créer cette coiffure et ses autres variétés, il n’est pas nécessaire de couper vos cheveux. Un style approprié fera tout elle-même. Par exemple, un carré classique est simplement extrait avec un fer à repasser, en arrondissant légèrement les extrémités vers le visage et le cou. La présence de franges dans cette coupe de cheveux est un mythe, car toutes les formes de visage ne permettent pas de porter des franges.

Le carré l’un des coupes le plus facile et le plus pratique par les femmes. Aujourd’hui,  le carré s’adapte à tous les types et les styles  de cheveux grace au lissage coréen ou lissage bresilien.

2. Sesson

Pour la première fois, la coiffure est apparue au siècle dernier, mais depuis que la mode (la nature est cyclique), la session est revenue au XXIe siècle. C’est un style très original, qui rappelle un carré classique. La différence réside dans la frange, qui est arrondie vers le front. La frange peut être très courte ou moyenne.

3. Coupe rasé sur le côté

Depuis l’année dernière, il est devenu à la mode de se raser un ou deux temples. Cette coupe de cheveux créative pour les filles courageuses qui aiment choquer le public. Cette coiffure se porte avec des cheveux raides ou des ondes lumineuses. Parfois, un temple rasé est combiné avec un carré. Le côté, les côtés arrière sont redressés, puis légèrement arrondis au visage. Regarde également une bonne frange épaisse oblique sur la moitié du front.

4. Cascade

La cascade est devenue populaire depuis longtemps, restant pertinente jusqu’à présent. Les brins qui s’accrochent sont élégants et soulignent la féminité du style. Les modèles considèrent la coiffure comme universelle, puisqu’un tel cheveu, de longueur moyenne, permet de changer de style et de changer l’image. Et la mise en évidence originale rendra la coupe de cheveux unique.

Lire aussi : Épingles à cheveux tendance 2019 – 2020

Tendances coiffures pour les cheveux long


1. Brins lisses

Cette coupe de cheveux est une excellente option pour les propriétaires de cheveux secs et abîmés . Elle améliore visuellement leur texture et leur santé. Les couches lisses sont une adaptation plus moderne de la cascade. Des mèches texturées et divisées de différentes longueurs ajoutent du volume à la coiffure.

2. Coupe de cheveux droite

Pas besoin de sacrifier la longueur , pour faire une coupe de cheveux fraîche . Pariez sur une coupe droite pour les cheveux longs. Avec une coupe de cheveux de cheveux raides au maximum l’ air si spectaculaire , donc vous pouvez encore redresser , si vous avez des verrous ondulés. Le seul inconvénient est que vous devez constamment couper les cheveux à une longueur totale.

3. Cheveux longs en cascade

Si nous parlons de cheveux longs, les coupes asymétriques sont maintenant très populaires. C’est une cascade ordinaire qui n’est pas coupée en ligne. Et les mèches inégales vont tout simplement, ce sont elles qui vous permettent de coiffer vos cheveux dans de belles coiffures. La cascade donnera à vos cheveux le bon volume.

4. Coupes de cheveux lisses avec une frange déchirée

Ceux qui n’ont pas peur de créer des images audacieuses feront certainement attention à une telle coupe de cheveux. Cette variation de l’image pour les cheveux raides est très efficace: elle donne le volume nécessaire au cheveu et corrige l’ovale du visage si nécessaire. Pour coiffer les extrémités « déchirées » d’une telle coupe de cheveux, il est nécessaire d’utiliser des moyens légers pour la fixation des cheveux.

Lire aussi : 30 Chignon decoiffé pour mariage 2019 – 2020

Coupes de cheveux courtes pour les cheveux bouclés


1. Carré asymétrique

Cette variante de coupe décrite ci-dessus ne convient pas aux boucles très serrées et élastiques. Il aura l’air beaucoup mieux sur les grandes boucles ou les vagues douces. Une coupe de cheveux asymétrique ou un carré avec une extension à l’avant sur de tels cheveux est toujours une excellente option gagnante. Cette coiffure porte un style rétro et rapproche votre image de l’ère du vieil Hollywood.

2. Pixy

Si vous aimez les coupes de cheveux plus courtes pour les cheveux bouclés, vous aurez tout intérêt à choisir une coupe de cheveux pixie élégante. Il convient bien non seulement aux brins droits, mais également aux boucles malicieuses.

3. Coupes de cheveux en cascade

La cascade est une excellente solution pour les mèches frisées de toutes les longueurs. Bien sûr, il semble plus efficace sur les cheveux longs. Mais la version courte de la coupe en cascade mérite également l’attention.

Coupe de cheveux à la mode automne-hiver 2019-2020 pour les tendances des cheveux moyens, courts et longs photo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. AcceptLire plus

Privacy & Cookies Policy