Que faire pour vaincre sa timidité ?

Vaincre sa timidité et le regard des autres

vaincre sa timidité et son manque de confiance en soi

Le manque d’estime envers soi-même est comme conduire une voiture avec le frein à main levé. Maxwell Malta

 

Nous sommes nombreux à condamner les personnes libérées et confiantes, même si, en réalité, elles veulent être comme elles. Cela n’est pas surprenant puisque ces personnes s’efforcent de devenir l’âme de la société, elles chargent d’énergie et laissent une partie d’elles-mêmes après leur départ. D’un autre côté, les personnes non timides semblent assurées et arrogantes. Quoi qu’il en soit, pour vaincre la timidité, vous devez explorer tous les aspects et élaborer un plan compétent. Parlons de tout dans l’ordre.

Les etapes pour vaincre sa timidité

Il faut se rappeler que l’isolement n’est pas un vice. Les jeunes filles sont beaucoup plus attirantes lorsqu’elles rougissent et que leur voix tremble un peu. Cependant, si cette fonctionnalité vous empêche d’exister pleinement, il est nécessaire de vous en débarrasser.

Etape numéro 1. Discuter avec des inconnus

  1. Dans la plupart des cas, les gens sont gênés d’avance avant de communiquer avec des inconnus. Ce comportement est faux, car avec ces personnes, vous ne baptisez pas les enfants.
  2. Accepter les invitations d’amis à visiter toutes sortes de fêtes, concerts, cinémas. Prenez l’habitude de rencontrer au moins deux nouvelles personnes par mois.
  3. Au début, vous pouvez lisser les angles en vous faisant des amis via les réseaux sociaux. Commencez par

    Facebook ou twitter, puis prenez rendez-vous vous-même lorsque vous êtes prêt.

  4. Sortez plus souvent. Visitez les cafés et les restaurants bondés, les endroits bondés. Faites la queue en payant pour les services publics, parlez.

Etape numéro 2. Trouver de nouveaux amis

 

  1. Visitez des groupes sociaux ou inscrivez-vous sur des forums où les gens partagent leurs doutes. Trouvez quelqu’un avec le même problème. Condamner avec lui le sujet: « Comment vaincre la timidité. »vaincre sa timidité
  2. Il est également recommandé de rechercher une personne par la méthode de « l’inverse ».Il est important que la nouvelle connaissance n’ait ni complexe ni timidité. Une telle personne vous tirera constamment hors de la zone de confort. Cela contribuera à l’émancipation.
  3. Chaque personne entre dans votre vie pas par hasard. Choisissez un cercle social de manière à ce que des personnes de tous les groupes sociaux y soient présents. Bien sûr, vous ne devriez pas commettre de crime.
  4. Si possible, ne communiquez qu’avec des personnes qui ont réussi. Créez-vous

 

Etape numéro 3. Faire des actes effrontés

  1. Analysez votre vie. Mettez en surbrillance les actions que vous n’avez pas pu décider pendant longtemps. Cela fait longtemps que tu vas sauter avec une corde ou un parachute? Dare!
  2. Les actions permettant de surmonter la timidité incluent la participation à des programmes télévisés (en particulier des suppléments), des concours de beauté et d’autres représentations publiques. La présentation des pensées au public vous dévoilera, le plus important, préparez-vous soigneusement.
  3. Si vous êtes une fille, portez un haut miniature extravagant ou des chaussures à talons hauts. Révisez votre image, repeignez vos cheveux dans une nuance lumineuse. Visitez une fête fétiche, assistez à des événements caritatifs ou devenez bénévole.
  4. Les personnes qui éprouvent de la sympathie à long terme pour le sexe opposé devraient inviter une personne à un rendez-vous. Ayez le courage et osez vivre pour aujourd’hui.

Etape numéro 4. Prendre confiance en soi

  1. Dans la plupart des cas, les gens deviennent timides à cause de complexes qui apparaissent au fil des années ou qui découlent de l’enfance. Pour se débarrasser de la timidité, il est nécessaire d’éliminer l’incertitude de toutes les manières possibles.
  2. Inscrivez-vous à la salle de sport, débarrassez-vous de la cellulite, suivez un régime. Achetez des vêtements qui cachent les défauts.
  3. Révisez votre image. Faites une nouvelle coupe de cheveux, changez de couleur de cheveux, optez pour une manucure et une pédicure. Visitez les cours de visage, retrouvez « vos » cosmétiques, ne sortez pas sans maquillage.
  4. Évaluez vos opportunités par rapport à la profession existante, évoluez dans votre carrière, augmentez vos revenus. Essayez de communiquer avec des personnes qui ont déjà atteint des sommets. Apprenez leurs secrets de réussite, partagez vos propres expériences.

Etape numéro 5. Développer matériellement et spirituellement

  1. Dans un proche avenir, vous devez communiquer davantage avec des personnes polyvalentes. De cette façon, vos compétences en communication augmenteront et vous éviterez la timidité.
  2. Pour devenir un causeur intéressant, développez-vous spirituellement. Lire des livres, assister à des séminaires sur la croissance personnelle. Examinez le cercle social, éliminez ceux qui vous rabaissent.
  3. L’argent joue un grand rôle dans le monde moderne. Les gens qui disent le contraire se trompent profondément. Avec l’aide de la finance, vous pouvez avoir une vie décente, voyager, avoir confiance en l’avenir.
  4. Analysez ce que vous tirez le plus. Peut-être pour les mathématiques, l’art ou une autre créativité? Aimez-vous travailler avec vos mains ou avec votre tête? Sur cette base, formez-vous.

 

Etape numéro 6. vaincre sa timidité avec le  sport

Si vous ne savez toujours pas qui vous voulez devenir, il est temps de remédier à la situation. Analysez ce que vous tirez le plus. Peut-être pour les mathématiques, l’art ou une autre créativité? Aimez-vous travailler avec vos mains ou avec votre tête? Sur cette base, formez-vous.

Vérifiez

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Que faire pour réussir sa vie de couple ?

Les astuces pour réussir sa vie de couple Être heureux, communiquer, faire plaisir à l’autre, …

Coiffure témoin de mariage

30 Coiffure témoin de mariage

Quelle coiffure pour temoin de mariage ?   Dans notre album photos de coiffures de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.