I Endroit idéal pour une meilleur vie d’or

Comment se débarrasser de la cellulite rapidement ?

0

Vous voulez vous débarrasser de la cellulite sur cuisses, fesses et hanches? Découvriez les meilleurs traitements anti-cellulite ( éliminer la peau d’orange )

Comment Se Débarrasser De La Cellulite

La cellulite ou lipodystrophie superficielle correspond à un aspect de peau d’orange de manière spontanée ou à la suite du pincement de la peau qui augmentée au niveau de l’hypoderme des cuisses, des fesses et des hanches.

wikipedia

Des nombreuses femmes et certains hommes souffrent également de ce trouble cutané appelé cellulite dépose directement sous la peau. Elle ressemble à une peau d’orange sur l’abdomen, les fesses, les hanches et les cuisses.

Il existe plusieurs traitements qui aident à éliminer la cellulite tel que le sport, massage ou de manière naturelle.

Vous voulez savoir comment se débarrasser de la cellulite sur cuisses, fesses et hanches ? Alors, découvriez notre sélections des meilleurs traitements anti-cellulite.

Comment se débarrasser définitivement de la cellulite ?

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser de la cellulite, et parmi les plus efficaces , nous en citerons quelques-uns:

Comment se débarrasser de la cellulite naturellement?

Plusieurs femmes préfèrent plutôt les astuces de grand-mère que les masseurs anti-cellulite. Heureusement, il existe astuces pour lutter naturellement contre la cellulite et la peau d’orange. Voici quelques astuces naturelles à suivre sélectionné pour vous pour vous débarrasser de la cellulite sur les jambes.

Comment se débarrasser de la cellulite naturellement

1. Gommage au café pour se débarrasser de la cellulite

e café est l’un des remèdes maison populaires pour la cellulite . En frotter la peau avec du café, il fonctionne comme une excellente exfoliation . Plus précisément, il élimine les cellules mortes de la peau pour maintenir une peau saine. Ainsi, il favorise le métabolisme des graisses se qui élimine la cellulite et des fluides de la peau .

Ingrédients:

  • 1/4 de tasse de café
  • cuillère à soupe de sucre
  • 3 cuillères à soupe d’huile de coco ou d’huile d’olive

Méthode:

  • En effet, mélanger le café, le sucre et l’huile dans un bol propre.
  • Puis, prendre la pâte et masser les zones cutanées contenant de la cellulite en frottant pendant plusieurs minutes.
  • Ensuite, lavez-le à l’eau tiède.
  • Répétez 2-3 fois par semaine pour se débarrasser de la cellulite.

2. Huile de genièvre pour éliminer la cellulite

L’accumulation des toxines dans les tissus de la peau,provoque l’incapacité d’éliminer les déchets accumulées. Heureusement, il existe des nombreuses façons de détoxifier la peau, et l’une d’entre elles est l’utilisation d’huile de genièvre. Cet huile a des propriétés détoxifiantes pour réduire la rétention d’eau qui aide à réduire la cellulite sur les jambes.

Ingrédients:

  • 1/4 de tasse d’huile d’olive.
  • 15 gouttes d’huile de genièvre.

Méthode:

  • En effet, mélanger l’huile de genièvre et l’huile d’olive.
  • Puis, masser bien les jambes pendant 10 à 15 minutes.
  • Répéter quotidiennement cette massage une à deux fois par jours.

3. Le gotu kola pour lutter contre la cellulite

Connaissez-vous le gotu kola ? Le gotu kola , connue aussi sous le nom de Centella asiatica est une plante médicinale asiatique. Cette plante contient un ingrédient actif, la forskoline, qui aide à décomposer les substances toxiques . Il existe de nombreuses crèmes anti-cellulite contenant la forskoline pour perdre du poids . Il y a par exemple la creme anti cellulite bio centella asiatica.

Vous pouvez utiliser L’herbe gotu kola n’est que six semaines. Apres chaque deux semaines prenez une pause d’une semaine ou deux. Si vous avez une maladie du foie,ou vous êtes femmes enceintes et allaitantes évitez le gotu kola. Comment utilisé cette plante pour se débarrasser de la cellulite ?

Ingrédients

  • 1 tasse d’eau chaude
  • quelques gouttes de jus de citron.
  • 1 cuillères à soupe de miel.
  • 2 cuillère à soupe de feuilles séchées ou 1/4 tasse de feuilles fraîches de gotu kola.

Méthode:

  • D’abord, Mettez l’herbe dans un bol.
  • Ensuite, Versez de l’eau chaude et laissez-le pendant 5 minutes.
  • Puis, Égoutter et ajouter du miel et du jus de citron.
  • Buvez une tasse de ce thé par jour.

lire aussi : 10 remèdes efficaces pour éliminer la cellulite naturellement

Appareil anti cellulite : pour des jambes fermes et galbées

Le massage donne des résultats efficaces, en particulier avec les premier et deuxième degrés de cellulite. Vous pouvez faire un massage manuel ou avec l’utilisation d’un appareil médical appelé cylindres .

Vous pouvez compter sur masseurs anti-cellulite pour se débarrasser de la peau d’orange, réduire l’excès graisseux, améliorer le drainage. Ils sont efficaces pour prendre soin de soi à la maison , mais, lequel choisir ? Voici les meilleurs appareils de massage anti cellulite efficace.

source : amazon

Il faut masser bien les zones pendant DIX minutes chaque jour.

Libre De Cellulite : sport efficace pour lutter la cellulite

En plus des méthodes mentionnées précédemment pour se débarrasser de la cellulite, nous mentionnerons quelques exercices . Ces exercices ont prouves leurs efficaces pour éliminer la cellulite, en particulier les fesses et les jambes.

Le Programme Libre de Cellulite de Joey Atlas ou la Méthode Stimulast est une programme des exercices pour 28 jours. C’est un traitement efficace contre la cellulite sur les jambes pour obtenir des cuisses fermes et galbées.

La méthode STIMULAST ( appeler aussi Beauté Nue ) s’agit seulement de se débarrasser des capitons et des boursouflures. Cela Veut Dire Que Vous Devenez Sexy, Mieux Informée et Vous Pouvez Vous Venger!

Traitement anti-cellulite efficace

Différentes méthodes de traitement sont disponibles pour améliorer l’apparence de la cellulite, au moins temporairement. Chacun d’eux a ses propres effets secondaires et ses conséquences potentielles. Certaines études suggèrent qu’une variété de thérapies peuvent conduire à des résultats très satisfaisants.

1. Laser

Des traitements au laser érectile (plaie) sont disponibles pour traiter la cellulite. Un mince fil de fibre glisse sous la peau pour fournir de la chaleur laser pour briser le ruban de fibre qui adhère aux graisses. Cette approche a montré qu’elle réduit l’apparence de la cellulite pendant une période de 6 mois à un an.

2. Traitement radiofréquence

Il existe également un appareil qui utilise la chaleur (radiofréquence) pour un traitement non ablatif, ce qui améliore l’apparence de la peau. Vous aurez probablement besoin de plusieurs séances avant de constater une amélioration de l’apparence de la peau. Le traitement non ablatif doit être répété davantage que le traitement ablatif.

3. Congélation des graisses (cryolipolyse)

Lors de la congélation des cellules graisseuses (cryogenie), la couche graisseuse sous-cutanée se rétrécit grâce à un appareil qui utilise une aspiration sous vide pour soulever les tissus en contact avec les plaques de refroidissement. Vous aurez besoin de plusieurs traitements. Le résultat apparaît progressivement sur deux à trois mois.

4. Traitement de la cellulite par carboxythérapie

C’est l’injection de dioxyde de carbone dans la peau dans les zones à traiter. L’injection se fait à l’aide d’une grande aiguille dans laquelle le dioxyde de carbone est pompé par lots jusqu’à ce que la peau gonfle. La microvascularisation se dilate et le flux sanguin augmente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.. Accept Lire plus