LES DENTS

BLANCHIR LES DENTS NATURELLEMENT

Comment se blanchir les dents
Comment se blanchir les dents

Comment se blanchir les dents naturellement ?  Pouvez-vous utilisez le citron et le charbon et le bicarbonate pour blanchir les dents ?

Avec ces techniques vous pouvez avoir  des dents blanches naturellement sans   recourir a des produits chimiques dentaires .Voici les  remèdes naturelles pour blanchir les dents chez soi.

 

Il y a infinité des manières  publié par des gens  qui nous montre  comment se blanchir les dents  naturellement ? Certes les  méthodes de blanchiment dentaire  nous permettent de fournir aisément et vite d’excellents résultats.  Mais, elles ne doivent pas être répétées fréquemment ceci risque d’abîmer  email des dents.

1-Comment se blanchir les dents avec Le charbon ?

Le charbon végétal est exploité pour blanchiment des dents sans peroxyde de façon rapide. En premier lieu ,Il suffit d’ajouter le charbon végétal en poudre. Brosser les dents et de rincer ensuite à l’eau claire. Cette astuce pour dent blanche peut se faite deux fois par semaine pour ne pas gâter  l’email des dents et c’est un véritable plus pour le blanchiment.

2-Comment le bicarbonate  blanchir les dents ?

En fait, Le bicarbonate est la meilleure méthode naturelle pour blanchir les dents puisqu’il est un détartrage des dents naturel.

*Mélanger  bicarbonate et l’eau entre eux, et se rincer la bouche avec cette solution. Il aide à éliminer les dents jaunes  et toute autre surface de la dent, et contribue à la décoloration.

 

3-Comment avoir les dents plus blanches avec le citron

Parmi les remèdes naturels qui rendront les dents blanches, il y a bicarbonate, Le charbon mais aussi le citron. Comment se blanchir les dents avec le citron ?

L’acidité  de citron permet de résoudre  la plaque dentaire, prévient La composition  du tartre sur les dents et nettoyer la gencive pour avoir une  gencive blanche.*frotter la dent jaune avec 1/6 de citron.*broussez  vos dents   2 fois par semaine avec le jus-citron .mais faites attention d’abîmer l’émail des dents.*appliquer  la pate de mélange  bicarbonate et citron  comme un  dentifrice pour blanchir les dents. Utiliser ce mélange  3 fois par mois.

4-Comment utiliser Le gros sel  comme un traitement de  blanchiment des dents

*Pour atteindre un sourire dent blanche sans névralgie dentaire, d’abord, il suffit de mélanger le sel de mer et l’eau tiède puis met  votre brosse à dent  dans ce mélange  et nettoyer les dents.

* Versez un peu de sel fin sur votre brosse à dents puis nettoyer les dents doucement.

 Voici ce site  allo docteur pour  plus d’information  sur les dents

 

Sommaire
Comment se blanchir les dents naturellement
Article
Comment se blanchir les dents naturellement
Description
Avec ces techniques vous pouvez avoir  des dents blanches naturellement sans   recourir a des produits chimiques dentaires .Voici les  remèdes naturelles pour blanchir les dents chez soi.
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

Dernier article

Partager

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *