Blanchir les dents avec les blanchiment de dents naturels

Comment utiliser les blanchiment de dents naturels pour blanchir les dents?

 

Blanchir les dents naturellement a la maison

 

Acquérir des dents naturelles totalement blanches est un fantasme impossible, n’en convienne à ceux et celles qui estiment que leurs stars préférées dans les presses ont les dents également blanches que le sarrau de leur dentiste! Aujourd’hui,  il existe pleureuses des remèdes et des recettes naturels  pou blanchir les dents  naturellement. Découvrirez se faire le blanchiment des Dents et retrouvez un sourire éclatant .

 

Beaucoup d’adultes se tournent vers l’orthodontie pour améliorer l’esthétique de leur sourire et obtenir une meilleure fonction de mastication . Vous le savez, le sourire esthétique n’est pas complet sans obtenir des dents blanches. Même si quelqu’un se brosse les dents deux ou trois fois par jour et le nettoie ensuite une fois par jour, ces habitudes ne suffisent malheureusement pas à garder les dents blanches.  Des nombreux postiers peuvent influencer la couleur des dents  . Les principaux postiers  et les remèdes pour blanchir les dents  sont énumérés ci-dessous.

 

 

1- Les principaux facteurs de jaunissement des dents


 

Avant de commencer a étudier  les recettes  naturels pour de blanchiment des dents vous devez  savoir  les couses de cette jaunissement pour  les réduire  ou l’éliminer de votre vie pour avoir des résultats  durable  et a long terme .

 

  • La couleur des dents change avec l’âge en raison de la dilution progressive de la couche d’émail qui protège les dents. Pour cette raison, les dents deviennent plus sombres ou plus gris au fil du temps.

 

  • Le goudron et la nicotine présents dans la cigarette laissent les dents jaunes . Ils peuvent laisser aussi des taches sombres qui peuvent devenir permanentes lors de la pénétration de minuscules fissures dans l’émail des dents après plusieurs années de tabagisme.

 

  • La plupart des boissons et des aliments colorés que nous consommons contiennent des pigments. Nous pouvons mentionner certaines de ces boissons et aliments qui causent des dents jaunissantes : Café , thé , vin rouge , boissons gazeuses foncées, Jus de fruits noirs (raisins, canneberges), Soupe de tomate, Curry. Betteraves….

 

  • Il y a des  médicaments comme les antihistaminiques, les antipsychotiques, les médicaments contre l’hypertension artérielle , la chimiothérapie et les radiations de la tête peuvent provoquer une modification de la couleur des dents.

 

 

 

2 –  Blanchir les dents à la maison est-il une technique efficace ?


Comment se blanchir les dents

Beaucoup croient qu’ils trouveront d’excellents résultats  dans une petite période à travers les recettes naturelles les plus célèbres  de blanchiment de dents telles que le bicarbonate, le citron , eau oxygénée, le sel et meme le charbon. Ce pour cette raison que la plus part des femmes  utilisent dans leur recherches ces mots :

  • blanchiment des dents maison
  • blanchir les dents bicarbonate
  • comment blanchir les dents en 1 jour
  • blanchir ses dents en 5 minutes
  • comment blanchir ses dents instantanément
  • blanchir les dents eau oxygénée
  • blanchiment des dents charbon
  • blanchir ses dents avec du sel
  • blanchiment des dents bicarbonate

 

Aujourd’hui en va citer  les plus célèbres remèdes maison pour blanchir les dents . Mais vous trouvez aussi les dangers de chaque recette sur vos dents.

 

 

 

1 – Blanchir les dents avec le  charbon


 

Si vous voulez utiliser le charbon pour blanchiment des dents , il suffit de mettre  le charbon en poudre sur votre brosse a dents et commencez a brosser vos dents. Ensuite , rincer bien vos dents avec l’eau  et essai de ne laisse pas  des tracer  noir entre vos dents.

Vous pouvez  faire cette  astuce une fois par semaine pour ne pas gâter l’email .

 

les pros du bien être dentaire sont insister à ne pas utiliser le carbon comme utile de blanchiment de dents pour plusieurs raisons .D’abord, Le charbon étant très abrasif, il crainte d’éroder l’émail qui forme la couche visible de nos dents. De plus, quand l’émail s’érode, la couche cachée de nos dents est exposée. Donc, en se servant de charbon pour blanchir les dents, on crainte d’avoir le résultat inverse.  Sans compter que l’émail sera  en panne et crainte d’entraîner l’hypersensibilité dentaire ce qui rendre les dents moins résistantes aux pathologie bucco-dentaires. 

 

2 – Blanchir les dents avec le bicarbonate


 

Commencer a ajouter un peu d’eau sur le  bicarbonate et mélanger bien les deux ingredients  entre eux. Puis, prendre cette melange et rincer  bien votre  bouche . Cette astuce vous aide a éliminer  la jaunissement des dents.

 

Le bicarbonate est l’un des  phénomènes les plus connu de blanchir  les dents .  Mais, cette solution de blanchiment de dents  peut agit comme un décapant si on l’utilise fréquemment . De plus, il peut provoquer  une  grave conséquence  sur la suppression de l’émail d’une  manière irréversible, parce que l’émail ne se réitère pas.

 

3 – Blanchir les dents  avec le citron


 

Vous pouvez utiliser le citron de  trois maniéré  pour nettoyer et blanchir  vos dents  .

  • La premiere, frotter votre dents avec une petite tranche de citron  .
  • La deuxième,  au lieu d’utiliser une tranche de citron vous pouvez utiliser le jus de citron . Avec cette jus , brossez vos dents 2 fois par semaine.
  • Troisièmement,  fabriquer votre dentifrice  en mélangeant le bicarbonate et le jus de citron ensemble. Mais , attention , utiliser ce melange 3 fois par mois pas plus .

 

L’acide citrique contenu dans le concentré de citron est précisément combatif pour l’émail et la gencive. Ce vrai que le citron n’est pas abrasif mais il est caustique . De plus, parmi les choses que vous ne connaissant pas ce que  le citron dissout l’émail tout doucement mais sans aucun doute. Donc, Attention, les bénéfices sont réels pour le bien être mais cruels pour le blanchiment des dents .

4 – blanchir ses dents avec du sel 


 

Cette astuce et très facile et très simple , prenez un peu de sel du mer  et mélanger le avec l’eau tiède . Laisser ce  remède  reposer un peu puis  brosser vos dents  doucement .

 

Comme tous les autres méthodes, le sel de mer aussi est un  abrasif et déminéralise la dent doucement. D’ailleurs, le sel de mer peut provoque une mauvais état et éradiqué a votre email  qui protege vos dents . Alors, la dent  devienne non sécurisée et s’use prématurément.

 

 

 

 

 

Sommaire
Blanchir les dents rapidement avec des blanchiments naturels à la maison
Article
Blanchir les dents rapidement avec des blanchiments naturels à la maison
Description
voulez-vous une blanchiment des dents a la maison? comment utilisez bicarbonate, citron , sel et meme le charbon pour blanchir les dents naturellement ?
Auteur
Éditeur
vie femme d'or
Logo

RELATED POSTS

One thought on “Blanchir les dents avec les blanchiment de dents naturels”

  1. Pingback: BLANCHIMENT DES DENTS NATURELLEMENT – ACTU FEMME

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.